Se connecter pour vérifier ses messages privés
APOCALYPSE 40K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Choko :.

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:40 (2010)    Sujet du message: APOCALYPSE 40K Répondre en citant
Je voudrais recencer les joueurs intéressés de prêt ou de loin par une bataille apocalyptique W40k avec un scénario sympas (ou pas ) à moyen ou court terme !

je sais c'est vague, mais au moins tout les gens susceptibles de participer pourront se sentir concernés !

Envisageons même le prêt d'armée pour les gens qui saurait jouer, mais qui aurait pas un potentiel d'armée assez important !
.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:40 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: magic cyril :.

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:06 (2010)    Sujet du message: APOCALYPSE 40K Répondre en citant
moi je suis pour !!
avec mes marines s'ils sont montés ou avec mes necrons ... à voir !

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 07:46 (2010)    Sujet du message: APOCALYPSE 40K Répondre en citant
magic cyril a écrit:

moi je suis pour !!
avec mes marines s'ils sont montés ou avec mes necrons ... à voir !
Je peux t'en preter des nécrons, si tu en as pas encore assez ! environ 3000 a 4000 pts
.: magic cyril :.

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:49 (2010)    Sujet du message: APOCALYPSE 40K Répondre en citant
oui , je veux bien , pour 3000 pts il me manque 5 monoliths  Razz

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:09 (2010)    Sujet du message: APOCALYPSE 40K Répondre en citant
j'en ai que 3 supplémentaires pour toi ^^
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:49 (2010)    Sujet du message: APOCALYPSE 40K Répondre en citant
Je pense qu'on pourrait raisonnablement ajouter mon frere et moi mais c'est surtout si on joue fluff voir du scénar ou une campagne.

D'ailleurs au niveau des armées représentées on a quoi de dispo entre les differents joueurs ?

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: APOCALYPSE 40K Répondre en citant
Bin en ce qui me concerne, j'ai du Nécron, du chasseurs de démons, et du démons ...

Donc, il serait raisonnable de penser que je puisse fournir du Démons à ceux qui jouerais le chaos, et que je puisse jouer du Grey Knight avec les forces de l'Imperium, à savoir GI ou SM.

Après, je ne trouverais pas innenvisageable de voir de l'Ork avec du chaos.
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: APOCALYPSE 40K Répondre en citant
En fait mon frere a je sais pas trop combien de points en demons ; il pourrait jouer space marine du chaos plus demon a lui seul.

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:05 (2010)    Sujet du message: APOCALYPSE 40K Répondre en citant
Hé bin  c'est nickel ca ! 
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 09:19 (2010)    Sujet du message: APOCALYPSE 40K Répondre en citant
Nickel je sais pas il bosse tout les week end mon frangin c'est d'ailleurs pour ca qu'il venait plus trop
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: APOCALYPSE 40K
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation