Se connecter pour vérifier ses messages privés
orga qualif.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:21 (2010)    Sujet du message: orga qualif. Répondre en citant
Je passe demain pour récupérer des trucs dans le placard de la salle à la maison des assos.
Je vous laisse vous démerder pour gérer les moquettes et les caisses de décors, puisque je récupère aussi du matos chez moi et que je me colle les moquettes de chez Cyril.

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Ju' :.

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: orga qualif. Répondre en citant
Collines : 33 --> Taille max la grosse colline GW avec rochers
Maison 1 étage : 6 --> Type Armorcast ou autre maison résine
Tours 2 étages : 3 --> Type tour de la forteresse GW
Maison sans étages : 3 --> Type Armorcast ou autre maison résine (pas forge ni cabinet)
Forêts : 15 --> Pas d'énormes forêts
Obstacles : 18 --> GW
Infranchissable : 12 --> Rochers de Faouzi
Champ cultivé : 6
Marais : 3

On a besoin de ça ... j'emmènes mes décors persos (en gros AMA entre 15 et 20 collines, entre 10 et 15 forêts, 2 tours, entre 10 et 15 obstacles, les 3 marais, les 6 champs de patates) pour délester au max les chambériens qui doivent impérativement passer récupérer les décors du club demain car samedi matin ce sera trop tard.

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:15 (2010)    Sujet du message: orga qualif. Répondre en citant
Perso j'ai une caisse d'arbres et de haies à la casa, quelques baraques et je passe cet aprem récupérer celles du placard du fond à l'asso, du coup je prendrai les 3 marais, et je ramène une quinzaine de moquettes de chez Cyril.
Pour les débiles, ça veut dire que vous ramenez 5 moquettes (on sait jamais), les caisses de cailloux, d'arbres, de socles de forêt, de collines, et les maisons qui trainent.
Wood et Quiche Laurent c'est surtout à vous que ça s'adresse, puisque vous m'avez dit pouvoir y aller demain matin, et Rico si tu peux faire un passage pour vérifier....

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 08:51 (2010)    Sujet du message: orga qualif. Répondre en citant
Bilan des courses chez moi

Collines : 33 --> Taille max la grosse colline GW avec rochers // 25, il en manque donc une petite dizaine

Maison 1 étage : 6 --> Type Armorcast ou autre maison résine // 0 donc il en faut 6

Tours 2 étages : 3 --> Type tour de la forteresse GW // 2, il en manque donc une

Maison sans étages : 3 --> Type Armorcast ou autre maison résine (pas forge ni cabinet) // 0 donc il en faut 3

Forêts : 15 --> Pas d'énormes forêts // 13 donc il n'en faut que 2

Obstacles : 18 --> GW // 18 pas besoin d'en prendre

Infranchissable : 12 --> Rochers de Faouzi // 0 donc il en faut 12

Champ cultivé : 6 // 6 pas besoind'en prendre

Marais : 3 // 3 pas besoin d'en prendre

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 10:30 (2010)    Sujet du message: orga qualif. Répondre en citant
On parie combien qu'il y en a aucun qui lira ce post avant et qu'ils vont tout ramener demain?
.: wood :.

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 10:43 (2010)    Sujet du message: orga qualif. Répondre en citant
Ok je go a la maison des assoces donc je vais prendre un max de truc ! ^^

Tapir est un artiste 8====>

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 10:50 (2010)    Sujet du message: orga qualif. Répondre en citant
Président vénéré a écrit:
On parie combien qu'il y en a aucun qui lira ce post avant et qu'ils vont tout ramener demain?

même ceux qui lisent disent qu'ils vont prendre un max de truc Laughing

on est pas rendu

.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: orga qualif. Répondre en citant
J'ai pris 3 tapis (c'est tout ce qui restait ) wood c'est occupé des décors
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Choko :.

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 09:05 (2010)    Sujet du message: orga qualif. Répondre en citant
Ouai en effet, je lis plus trop le fofo, parce que c'est parti en vrille dès la première semaine ... je vois donc rarement l'interet de passer ...
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:28 (2010)    Sujet du message: orga qualif. Répondre en citant
Il me semble quand même essentiel de rappeler que le forum ne se limite pas à un seul topic de clash. Wink
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: orga qualif.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation