Log in to check your private messages
Samedi 28 Février

Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: wood :.

PostPosted: Thu 26 Feb - 18:44 (2015)    Post subject: Samedi 28 Février Reply with quote
Bon les gars je vais jouer Epic Severius pour le tournoi l'APAV et je ne l'ai jamais joué, donc qui veut le tester? Je veux bien prendre tout et n'importe quoi je m'en fiche, je recherche juste à maîtriser les automatismes. Je serai présent à partir de 13h sans aucun problème.

Pour ceux qui ne l'ont toujours pas fait, pensez à payer vos cotisations.

Tapir est un artiste 8====>
Back to top
.: Publicité :.

PostPosted: Thu 26 Feb - 18:44 (2015)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
.: Président vénéré :.

PostPosted: Thu 26 Feb - 23:34 (2015)    Post subject: Samedi 28 Février Reply with quote
Je vous rappelle qu'on sera pas dans la chapelle mais dans l'ancienne salle exceptionnellement. 

Tu veux que je te roule dessus en mercenaires version super dégueu que tu te demandes comment ils font pour pas gagner des tournois avec ça?

.: wood :.

PostPosted: Fri 27 Feb - 16:49 (2015)    Post subject: Samedi 28 Février Reply with quote
Fais peter !

Tapir est un artiste 8====>
Back to top
.: Contenu Sponsorisé :.

PostPosted: Today at 04:42 (2019)    Post subject: Samedi 28 Février
Back to top
Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Communauté » Rencontres entre Joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation