Se connecter pour vérifier ses messages privés
tournois xwing à bourguoin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: magic cyril :.

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 02:21 (2014)    Sujet du message: tournois xwing à bourguoin Répondre en citant
un tournois xwing va avoir lieu à bourgoin bientôt voici le message que j'ai eu : 

Dans un mois jour pour jour, préparez-vous à affronter les meilleurs pilotes du système R2A et d'ailleurs et battez-vous pour défendre les couleurs de votre faction et imposer sa domination sur votre région !!! 

Le week-end du 29-30 novembre se dérouleront les premiers Opens X-Wing partout en France (http://www.sw-xwing.com/f78-Opens-2014.htm) et le championnat Déclic Ludik le même week-end est l'occasion pour la communauté Rhône-Alpes-Auvergne d'organiser un Open convivial qui j'espère permettra de réunir un maximum de joueurs de notre communauté pour passer un super moment !!! 

Lieu : Espace Grenette, Rue de la liberté, 38300 Bourgoin-Jallieu.
Très facile d'accès depuis Lyon en voiture ou en train.

Boutique partenaire : Déclic Ludik (http://www.declicludik.fr/).

Date et horaires : Le samedi 29 novembre, 9h15-19h (accueil des joueurs à partir de 8h30, début des rondes à 9h15), planning détaillé à suivre.

Des side-events seront organisés l'après-midi pour toux ceux qui n'auront pas atteints les Tops.

Liens du tournoi :
- Page Facebook Joueurs Rhône-Alpes-Auvergne : https://www.facebook.com/groups/SWXWJRAA/
- Lien T3 pour inscription : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=13255
Merci de vous inscrire directement sur T3 (ou me contacter par MP en cas de difficultés à s'inscrire), inscription obligatoire svp.

Paf : 5 euros si paiement en avance (directement à la boutique Déclic Ludik ou à Gob-Laid (me contacter par MP)) et 7 euros sur place. Les inscriptions ne seront définitives qu'une fois le paiement effectué.

Restauration : infos à venir.

Hébergement : Possibilité d'hébergement chez l'habitant (me demander par MP).

Lots : 
- Lot de participation : 3 réglets de portée (portée 1, 2 et 3) spécialement créés pour l'évènement.
- Lots divers en fonction du nombre de joueurs présents (les lots seront dévoilés au fur et à mesure des inscriptions).

Format et Règles :
- Dogfight classique, un seul escadron de 100pts pendant tout le tournoi.
- Règles officielles, règles officielles de tournoi + dernière FAQ FFG.
- La vague 5 sera autorisée si elle sort avant la date du tournoi (elle est prévue pour novembre sur le site de Edge, elle devrait donc normalement être disponible).
- Matchs miroirs autorisés, ne prévoyez qu'une liste de vaisseaux, de la faction de votre choix.

Merci de prévoir (comme d'hab 
 ) :

- votre liste d'escadron imprimée qui sera vérifiée à votre arrivée.
- vos figurines et cadrans officiels.
- des jetons pour identifier tous vos vaisseaux en cas de match miroir. Même les pilotes uniques doivent être identifiés.
- vos jetons de jeu (bouclier, stress, concentration, ionisation ...)
- vos gabarits de manœuvres et réglette de portée de tir.
- votre pioche de cartes dégâts.
- un set de 6 astéroïdes différents.

Pour toute information, n'hésitez pas à me contacter par MP.

En espérant vous retrouver nombreux le samedi 29 novembre !!!

voilà si il y a des interressés ...

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!
.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 02:21 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: guillaume :.

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:00 (2014)    Sujet du message: tournois xwing à bourguoin Répondre en citant
Foque ! ! !

Je dois assister a une confirmation ce we là. Ce sera donc sans moi.

Guillaume
MSN

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:08 (2014)    Sujet du message: tournois xwing à bourguoin Répondre en citant
pas de soucis mon biquet 

c'est où?
dans ton cul !!!
.: manu :.

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:11 (2014)    Sujet du message: tournois xwing à bourguoin Répondre en citant
Guillaume, t'as aucun sens des priorites dans la vie Sad

moi quoi qu'il en soit je devrais en etre, dusse-je y aller seul et contre tous...

.: guillaume :.

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 09:24 (2014)    Sujet du message: tournois xwing à bourguoin Répondre en citant
T'es mesquin...

On peux quand même se caler une ou deux parties si tu veux t'entrainer avant le tournoi.
Mais en semaine si ça ne te dérange pas. Entre l'anniversaire d'un pote, celui de ma nana et la confirmation de ma nièce, je me retrouve avec un mois de novembre très chargé.

Guillaume
MSN

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:15 (2014)    Sujet du message: tournois xwing à bourguoin Répondre en citant
guillaume a écrit:
T'es mesquin...

On peux quand même se caler une ou deux parties si tu veux t'entrainer avant le tournoi.
Mais en semaine si ça ne te dérange pas. Entre l'anniversaire d'un pote, celui de ma nana et la confirmation de ma nièce, je me retrouve avec un mois de novembre très chargé.

Guillaume
ah bah merde, decidement... moi en semaine je suis sur Faverges mon petit, ca fait un poil loin Sad

sevre d'XWing :'(

ou alors on essaie Vassal ?

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:23 (2014)    Sujet du message: tournois xwing à bourguoin Répondre en citant
manu , penses à t'inscrire sur T3 !de mon côté j'envois un mp !

c'est où?
dans ton cul !!!

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:15 (2014)    Sujet du message: tournois xwing à bourguoin Répondre en citant
deja fait mon gars ! tu viens sur de ton cote ?
j'ai envoye un mp sur le fofo xwing aussi mais pas de reponse pour l'instant...

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 00:10 (2014)    Sujet du message: tournois xwing à bourguoin Répondre en citant
niet , moi viens pas ! 
j'ai confirmé ta venue à l'orga avec qui je suis en contact et il m'a repondu que c'était bon ! 

c'est où?
dans ton cul !!!
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:50 (2014)    Sujet du message: tournois xwing à bourguoin Répondre en citant
Pourquoi? Tu ressembles toujours au patient du professeur Maboule? Tu fais ta précieuse.

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:56 (2014)    Sujet du message: tournois xwing à bourguoin Répondre en citant
bon bah j'irai seul representer la BAF a Bourgoin alors.
c'est pas comme ca qu'on va ameliorer notre image Very Happy

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: tournois xwing à bourguoin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation