Se connecter pour vérifier ses messages privés
WTC14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: manu :.

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:35 (2014)    Sujet du message: WTC14 Répondre en citant
Mouahahahaha... nan mais serieux ils nous ont fait quoi l'equipe 1 ? ils se sont pris combien de 0-5 dans les dents ? meme l'equipe 2, en plus de finir devant, se demerde pour pas perdre toutes les rondes a chaque fois Smile
Ca va baver grave dans les bouches de salopes sur le parvis d'HS !

.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:35 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: wood :.

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 22:29 (2014)    Sujet du message: WTC14 Répondre en citant
Ils se sont fait retourner! Mais bon c'était prévisible...

Tapir est un artiste 8====>
.: manu :.

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 23:33 (2014)    Sujet du message: WTC14 Répondre en citant
chais pas, c'est quand meme chelou je trouve 2-4 pour val et feyall. je sais que val joue peut-etre moins maintenan...
mais feyall c'est lourd. cheveu a 2-4 et markus a 0-5 c'est decevant mais moins frappant
et pis 2 rondes a 0-5 c'est lourd aussi. moi je suis surpris.

.: wood :.

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:51 (2014)    Sujet du message: WTC14 Répondre en citant
Cheveux n'avait plus le level, il a été beaucoup moins assidu durant ces derniers mois sur la scène warmachine tournament.

Val s'est bien fait counter lister donc bon difficile de lui en vouloir, notamment contre le cyriss.

Markus, personnellement je ne suis pas étonné. J'ai moi même failli le battre à plusieurs reprises et Dieu sait à quel point je suis mauvais.

Bon feyall sa liste Harbinger entre dans le méta FR mais pas dans le méta mondial. Trop classique et prévisible.

Q² ça reste Q²...

Tapir est un artiste 8====>
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: WTC14
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation