Log in to check your private messages
samedi 13 sept

Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: manu :.

PostPosted: Thu 11 Sep - 17:46 (2014)    Post subject: samedi 13 sept Reply with quote
bon apparemment je dois me faire rouler dessus par gore3, mais j'aurai sans doute le temps d'en refaire une de warma ou xwing apres, un volontaire ?

Back to top
.: Publicité :.

PostPosted: Thu 11 Sep - 17:46 (2014)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
.: Président vénéré :.

PostPosted: Thu 11 Sep - 18:59 (2014)    Post subject: samedi 13 sept Reply with quote
On verra samedi, j'en serai, y'a Max, Will et Kiki aussi. C'est compliqué de poster sur un forum, ils postent tous sur le groupe FB....
.: guillaume :.

PostPosted: Thu 11 Sep - 22:38 (2014)    Post subject: samedi 13 sept Reply with quote
je connais pas ma dispo pour samedi, un pote viens chez moi.
Si il fait beau on ira surement en montagne, sinon, on viendra pousser des pitous.

Guillaume
Back to top
MSN
.: manu :.

PostPosted: Fri 12 Sep - 15:02 (2014)    Post subject: samedi 13 sept Reply with quote
okay bah je me fais rouler dessus vite fait et je croise le doigts pour qu'un des gros joue un peu plus vite que d'habitude... la routine quoi Smile

Back to top
.: guillaume :.

PostPosted: Sat 13 Sep - 08:46 (2014)    Post subject: samedi 13 sept Reply with quote
On va faire une tite balade ce matin.

On devrait arriver vers 15h au plus tard.
Je prends mes pitous x wing.
je ferais une partie avec mon pote, mais on est peut aussi faire une partie ( et non partouze) à plus.

Guillaume
Back to top
MSN
.: wood :.

PostPosted: Sat 13 Sep - 09:05 (2014)    Post subject: samedi 13 sept Reply with quote
Je passerai surement en fin d'aprem si je ne suis pas trop déchiré.

Tapir est un artiste 8====>
Back to top
Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Communauté » Rencontres entre Joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation