Log in to check your private messages
Samedi 6 septembre

Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: manu :.

PostPosted: Wed 3 Sep - 13:39 (2014)    Post subject: Samedi 6 septembre Reply with quote
Kiki vient se faire stratopoutrer par Absy2/Betty ?
Mes beasts ont faim elles grattent dans le sac...

Back to top
.: Publicité :.

PostPosted: Wed 3 Sep - 13:39 (2014)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
.: guillaume :.

PostPosted: Wed 3 Sep - 17:11 (2014)    Post subject: Samedi 6 septembre Reply with quote
Je serais là avec x-wing.

Guillaume
Back to top
MSN
.: Président vénéré :.

PostPosted: Wed 3 Sep - 23:33 (2014)    Post subject: Samedi 6 septembre Reply with quote
Je serai là en mode skornes pour le pentac'! C'est bien dommage que xerxis2 ne soit pas dispo à temps ^^!

PostPosted: Fri 5 Sep - 18:31 (2014)    Post subject: Samedi 6 septembre Reply with quote
guillaume wrote:
Je serais là avec x-wing.

Guillaume
raaaah c'est pas bien, ca. je dois m'entrainer avec ma legion, j'ai plein de trucs a tester pour le pentacle et Paris...

d'un autre cote j'ai recu mon defender et ca fait longtemps que j'ai pas tue un membre d'equipage incompetent avec la force.

cruel dilemne Sad

Back to top

PostPosted: Fri 5 Sep - 18:39 (2014)    Post subject: Samedi 6 septembre Reply with quote

Back to top
MSN

PostPosted: Fri 5 Sep - 18:42 (2014)    Post subject: Samedi 6 septembre Reply with quote
Bobba Fett, le pilote du Firespray baptisé "Slave One" est un clone réalisé à partir d'un mandalorien
Back to top
MSN

PostPosted: Sat 6 Sep - 01:13 (2014)    Post subject: Samedi 6 septembre Reply with quote
si c'est comme ca je vais te sortir quatre vaches de l'espace + un asmathique, tu vas voir ce que tu vas voir Smile

Back to top

PostPosted: Sat 6 Sep - 06:37 (2014)    Post subject: Samedi 6 septembre Reply with quote
Du coup, on s'organise comment ?
Tu te fais d’abord poutrer par fred ou par moi ?

Guillaume
Back to top
MSN

PostPosted: Sat 6 Sep - 11:30 (2014)    Post subject: Samedi 6 septembre Reply with quote
je vais deja essayer d'arriver a l'heure en passant a grim avant, vu comment c'est parti...
mais ouais, ca fait trop longtemps que je leche absylonia, faut que je la joue ca peut plus attendre !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Communauté » Rencontres entre Joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation