Log in to check your private messages
WE 19/20 juillet

Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: manu :.

PostPosted: Thu 17 Jul - 10:18 (2014)    Post subject: WE 19/20 juillet Reply with quote
bon, des gens motives pour une partie ce WE ? X-Wing / Warmach ? chez grimgaard / chez l'habitant ?

Back to top
.: Publicité :.

PostPosted: Thu 17 Jul - 10:18 (2014)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
.: Président vénéré :.

PostPosted: Fri 18 Jul - 20:13 (2014)    Post subject: WE 19/20 juillet Reply with quote
Ben écoute moi je suis à la casa, j'irai pas me coller au chaud tout l'aprem dans une boutique, mais si tu veux passer y'a des bières et du coca.
.: manu :.

PostPosted: Sat 19 Jul - 00:44 (2014)    Post subject: WE 19/20 juillet Reply with quote
bah merci, mais ne voyant rien venir j'ai finalement organise mon WE autrement : courses, dodo, piscine, dodo, et peut etre peindre fyanna si je me motive  Neutral

Back to top
Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Communauté » Rencontres entre Joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation