Se connecter pour vérifier ses messages privés
Samedi 28 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: manu :.

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:59 (2014)    Sujet du message: Samedi 28 juin Répondre en citant
kiki vient ?

.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:59 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:17 (2014)    Sujet du message: Samedi 28 juin Répondre en citant
Moi, avec un Imperatus flambant neuf et un EVyros pour marcher sur la gueule de tes listes pourries...ou pas. J'ai même acheté le petit journeyman skornes, si vous voulez avant La Garde je peux ressortir les skornes je connais toutes mes listes elfes pour ce tournois assez bien pour jouer autre chose en attendant!

j'ai lu les règles de battlefield, la version de dust tactics 2.0 sans les cases. c'est ça qu'il te faut Manu, j'ai toutes les cartes en PDF grâce à mon pledge, et les règles sont downloadable for free ^^!

.: guillaume :.

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 08:39 (2014)    Sujet du message: Samedi 28 juin Répondre en citant
Je peux pas venir je suis dans la rédaction du mémoire.
MSN
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2017)    Sujet du message: Samedi 28 juin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation