Se connecter pour vérifier ses messages privés
Samedi 14 Juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: wood :.

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:42 (2014)    Sujet du message: Samedi 14 Juin Répondre en citant
Présent pour soit monter du décors soit vous peter avec reznik! Sinon je peux aussi jouer à battle/xwing maintenant que je roule sur guillaume Smile  Okay

Tapir est un artiste 8====>
.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:42 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Maxou :.

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:29 (2014)    Sujet du message: Samedi 14 Juin Répondre en citant
J'ai presque tout les véhicules xwing sauf les gros si jamais, et quelques listes sales huhu!!! D'ailleurs je joue toute les semaines si ça dit à certains,souvent autour d'un apéritif et depuis peu barbecue
.: manu :.

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 01:39 (2014)    Sujet du message: Samedi 14 Juin Répondre en citant
amene toujours. cette semaine je devrais avoir ma boite de base et sans doute des questions debiles sur les regles.

t'as un firespray ? Smile

sinon est-ce qu'un de nos modelistes avertis pourrait m'expliquer comment faire le socle de mon AA, ou amener du matos pour me le faire ?
y a un gros gap entre le socle et la base de la gurine, si je m'ecoutais j'y craquerais tout mon green stuff mais je sais pas trop...

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 09:42 (2014)    Sujet du message: Samedi 14 Juin Répondre en citant
Non le firespray c'est Cyril qui la et qui le joue. Je l'ai pas encore acheté. Par contre tout les Ties possibles, et véhicules rebels qui soient pas gros socle 

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 09:43 (2014)    Sujet du message: Samedi 14 Juin Répondre en citant
Ton Aa?
.: Ju' :.

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:23 (2014)    Sujet du message: Samedi 14 Juin Répondre en citant
Arcangel légion ... le gargantuan quoi ...

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:37 (2014)    Sujet du message: Samedi 14 Juin Répondre en citant
Ah OK, et  tu faire quoi exactement sur ton socle?

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:13 (2014)    Sujet du message: Samedi 14 Juin Répondre en citant
J'ai pas plus d'ambition que ca, c'est juste qu'il y a un gros trou a combler entre la base du caillou et le socle proprement dit :

green stuff ?

Si j'etais ambitieux et sarcastique je sculpterais une mini-tornade de flammes autour du socle pour faire reference a son animus.
Il a un animus ? ah ouais tiens j'avais pas fait gaffe...

.: guillaume :.

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:53 (2014)    Sujet du message: Samedi 14 Juin Répondre en citant
Je ne serait pas là. Damned, j'aurais bien joué à X-Wing.

Guillaume
MSN

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:55 (2014)    Sujet du message: Samedi 14 Juin Répondre en citant
Colle pva + sable/gravier, 1 ou 2 cailloux, de la peinture noire, un pinceau pour faire du brossage à sec de gris après avoir appliqué un lavis violet puis cuir rouge. Pas besoin de greenstuff

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:56 (2014)    Sujet du message: Samedi 14 Juin Répondre en citant
Je peux ramener un peu de matos et on fait ça vitefait bienfait 

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:45 (2014)    Sujet du message: Samedi 14 Juin Répondre en citant
C'est sympa merci.

.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 00:14 (2014)    Sujet du message: Samedi 14 Juin Répondre en citant
Ayé, j'ai à nouveau le net. Présent aussi, je ramène du matis pour l'asso, de quoi faire un peu de jungle, de la colle PVA et du sable pour les soclages divers et variés.
.: wood :.

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:08 (2014)    Sujet du message: Samedi 14 Juin Répondre en citant
Je me remets à battle je vais monter une armée de nains! ça va dépoter Smile

Tapir est un artiste 8====>
.: Ju' :.

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:15 (2014)    Sujet du message: Samedi 14 Juin Répondre en citant
wood a écrit:
Je me remets à battle je vais monter une armée de nains! ça va dépoter Smile
Classe ... pour la remise à battle, pas pour le choix d'armée  Neutral  ... dès que tu auras de quoi jouer, je te rentrerai quand même dedans avec mes rats et mes guerriers.

Bon sinon je sais pas si je pourrai passer samedi puisque je vais voir la final de foot US samedi soir, pas sur que j'ai du WAF pour l'après-midi.

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: Samedi 14 Juin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation