Log in to check your private messages
Samedi 7 juin

Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: manu :.

PostPosted: Thu 5 Jun - 21:12 (2014)    Post subject: Samedi 7 juin Reply with quote
Present avec mes Listes Super Molles. Qui veut torcher de l'absylonia et de l'archangel ?

Sinon Guillaume un petit XWing en deuxieme partie ca me tente bien, surtout si t'as plus de figs.

J'essaierai d'etre la un peu avant 14h.

Back to top
.: Publicité :.

PostPosted: Thu 5 Jun - 21:12 (2014)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
.: Président vénéré :.

PostPosted: Thu 5 Jun - 21:16 (2014)    Post subject: Samedi 7 juin Reply with quote
Guillaume sera là je lui ai parlé tout à l'heure, moi non, je suis en plein déménagement et je suis à la bourre. Si vous voulez porter des cartons dimanche et lundi j'y serai encore ^^!
.: guillaume :.

PostPosted: Thu 5 Jun - 22:02 (2014)    Post subject: Samedi 7 juin Reply with quote
Je serais là.

j'ai deux Tie fighter , 1 tie interceptor, 1 X, 1 A et 1 Y.
Je ferais peut-être un petit achat histoire de gonfler encore les flottes.
Mais même sans achat, il y a de quoi réfléchir à des compos coté rebelles
Back to top
MSN

PostPosted: Fri 6 Jun - 16:02 (2014)    Post subject: Samedi 7 juin Reply with quote
J'ai pris la boite de base mais je l'aurai pas encore recu.
Comme ca a terme je pourrai potasser les regles et m'entrainer.

Back to top
.: guillaume :.

PostPosted: Fri 6 Jun - 18:31 (2014)    Post subject: Samedi 7 juin Reply with quote
Cool !

En anglais ? ou vf ?

Les gros vaisseaux commencent à arriver (frégate et transporteur), mais c'est pour des parties avec beaucoup de points (la corvette nue est à 90pts).

Il y a aussi 4 nouveaux chasseurs prévu: z95, E Wing, Tie Phantom et le Tie Defender, ces deux derniers risquent de devenir des incontournables pour les joueur de l'empire.
Back to top
MSN

PostPosted: Fri 6 Jun - 22:29 (2014)    Post subject: Samedi 7 juin Reply with quote
En anglais si tout va bien. Le gros probleme pour moi ca va etre que je suis zob en univers star wars mais bon.

Faudra vraiment que j'essaie Dust aussi un coup. C'est le tactics auquel vous jouez ou le "normal" ?

Sinon y aura des joueurs warmach ou bien ? qu'on sache a quoi s'attendre...

Back to top
.: Dibbouk :.
Modérateur

PostPosted: Sat 7 Jun - 11:27 (2014)    Post subject: Samedi 7 juin Reply with quote
Moi oui
Back to top
Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Communauté » Rencontres entre Joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation