Se connecter pour vérifier ses messages privés
Avenir de l'association
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:32 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant
Et j'en ai touché 2 mots à Quiche sur FB, donc comme ça t'auras même leur avis en direct live.
.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:32 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:34 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant
Coucou

J'ai posté sur notre forum pour recueillir l'avis de nos membres. J'en verrai vendredi à notre apéro mensuel  Okay .

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:03 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant
Je me permets d'utiliser mon droit de réponse. 
Mysticangel a posté sur la CDD un sujet "fusionner les deux assos". Personnellement je suis un peu surpris de la suggestion mais pas contre dans l’absolu. Il faut voir les conditions et l'avis de chacun.

Pour mémoire.
J'avais comme de nombreux tiré la sonnette d'alarme pour de multiples raison sur le fait que l'asso ne faisait que perdre des membres et que les jeux et les optiques de jeux mèneraient l'asso à sa perte à terme. J'avais suggéré une AG réelle et pas virtuelle car l'AG réelle est obligatoire à moins que le contraire ne soit inscrit dans les statuts de l'asso ce sur quoi j'ai un doute. 

Citation:
j'ai toujours dit que j'étais prêt à céder le poste à qui le voulait, pour peu qu'il tienne à peu près la route. Le changement dont tu parles Ju c'est juste Daniel qui nous a fait un caca nerveux, je vois pas comment tu peux assurer la présidence d'une asso en faisant acte de présence tous les 2 mois, on en a eu 2 des comme ça, Marc et Baleine, ça a pas duré longtemps. 

Alors pourquoi ne pas l'avoir cédé quand je me suis présenté ? Je tiens pas la route ? Qu'est ce qui te permets d'avoir un tel jugement ? Ah oui c'est vrai depuis que t'es président tout va mieux.   Twisted Evil   Le changement c'est maintenant   Mort de Rire

Citation:
Si ils ont monté un truc de leur coté, c'est pas justement pour rien faire avec nous ?

Pourquoi ? J'ai passé des super années à la BAF. Après la mentalité a moisi donc créer une asso c'était une sorte de reset voyant que rien ne changerait tant que le président ne changerait pas.

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:18 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant

Citation:
 Alors pourquoi ne pas l'avoir cédé quand je me suis présenté ? Je tiens pas la route ? Qu'est ce qui te permets d'avoir un tel jugement ? Ah oui c'est vrai depuis que t'es président tout va mieux.   
   Le changement c'est maintenant   

Voilà pourquoi...
.: wood :.

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:35 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant
Mouais bien moisie comme réponse daniel, j'en attendais mieux de ta part mais visiblement ça n'a pas bougé... Si c'est venir poster sur ce forum pour taunter gratuitement en effet, tu es libre de créer ta propre association. Bonne continuation  Okay

Tapir est un artiste 8====>
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:06 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant
Disons que j'ai connu la BAF a travers tout ses présidents. 

Tous de bons présidents, Fred y compris. Mais tous sauf Fred ont su partir dignement quand ils n'avaient plus la motivation. Fred préfère laisser crever l'asso et garder la présidence alors que je m'étais proposé de reprendre le flambeau. 

Et pour rétablir une certaine justice, du temps de Marc et la baleine blanche ont battait tout les record d'adhésion donc critiquer leur présence occasionnelle c'est ridicule. 

PS : J'assume ma franchise et mon côté tranchant. 
.: Ju' :.

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:07 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant
wood a écrit:
Mouais bien moisie comme réponse daniel, j'en attendais mieux de ta part mais visiblement ça n'a pas bougé... Si c'est venir poster sur ce forum pour taunter gratuitement en effet, tu es libre de créer ta propre association. Bonne continuation  Okay

Qui taunte ?

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:16 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant

Citation:
 Fred préfère laisser crever l'asso et garder la présidence alors que je m'étais proposé de reprendre le flambeau. 
Certainement pas, et si personne n'a voté pour toi c'est qu'il y a une raison Daniel, essaye au moins de faire semblant de te remettre en question.

Citation:
 Et pour rétablir une certaine justice, du temps de Marc et la baleine blanche ont battait tout les record d'adhésion donc critiquer leur présence occasionnelle c'est ridicule.  
Parce que c'est pas eux qui tenaient la boutique, c'était déjà Jean Marc, et les frères Cherfia. D'ailleurs Baleine est devenu président suite à un caca nerveux, il a eu la place, il a jamais été capable de l'assumer et c'est lui-même qui a lâché l'affaire parce qu'il a fini par le reconnaître. Marc s'est barré parce qu'il y avait plei de (je cite) merdeux à l'asso......Moi je me rappelle des coulisses donc oui je peux critiquer en connaissance de cause.
.: Ju' :.

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:28 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant
Président vénéré a écrit:

Citation:
 Fred préfère laisser crever l'asso et garder la présidence alors que je m'étais proposé de reprendre le flambeau. 

Certainement pas, et si personne n'a voté pour toi c'est qu'il y a une raison Daniel, essaye au moins de faire semblant de te remettre en question.

Citation:

Parce que c'est pas eux qui tenaient la boutique, c'était déjà Jean Marc, et les frères Cherfia. D'ailleurs Baleine est devenu président suite à un caca nerveux, il a eu la place, il a jamais été capable de l'assumer et c'est lui-même qui a lâché l'affaire parce qu'il a fini par le reconnaître. Marc s'est barré parce qu'il y avait plei de (je cite) merdeux à l'asso......Moi je me rappelle des coulisses donc oui je peux critiquer en connaissance de cause.

C'est pas faux ... mais toi essaye d'ouvrir les yeux pour voir que l'asso va droit dans le mur ...

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:41 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant

Citation:
 mais toi essaye d'ouvrir les yeux pour voir que l'asso va droit dans le mur ...
Mais il sont bien ouverts, je suis là tous les samedis moi, et ça fait quelques années que je porte l'asso à bout de bras, donc j'en ai même une conscience particulière. Le soutien de base à une asso c'est être là et payer sa cotise et faut que je me batte chaque année pour des trucs aussi élémentaires...

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:03 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant
Tout à fait d'accord avec fred!

Mais attention à ce que vous dites les mecs parce que le club a très bonne réputation parmis les communautés de warmachine et de battle, il ne faut pas s'y tromper. Alors qui nous casse du sucre dans le dos? Surement toi Daniel Smile

C'est dingue, il a fallu qu'on fasse une rencontre avec les mecs de RTFM chez Grimgaard pour qu'ils se rendent compte qu'on n'était pas si cons que cela. Preuve que des gens parlent dans notre dos Smile

Les murs du club ont toujours été ouverts, on est là TOUS LES SAMEDIS et non pas une fois tous les trois ans. Alors fred assume parfaitement ses responsabilités. Quand on veut organiser quelque chose, on le fait! On n'est pas toujours là à se branler contrairement à ce qu'on croit, mais les choses faut les faire petit à petit avec NOS moyens. Daniel tu parles du passé, mais toi tu proposes quoi à part vouloir être le patron? Faire du 40K avec de gros vaisseaux tout moches? Non merci c'est de la merde, games est en perdition et tout le monde le sait, à part toi visiblement ^^. Après on acceptera toujours les mecs qui veulent faire du 40K mais ce n'est pas sur ce jeu qu'on misera, sois en certain.

@ Ju : relis bien et tu trouveras ^^

.: guillaume :.

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:14 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant
Pour ce qui est des nouveaux jeux: quelques jeux ont pointé leur nez: Dust (tatctis et warfare) et X-Wing.

Dans les deux cas des mécaniques différentes et sympatiques par rapport aux "blockbusters": warmachordes, battle et 40k.

Si quelqu'un veux essayer x-Wing samedi (par exemple), je serai présent avec suffisamment de pitous pour faire deux ou 3 listes intéressantes que ce soit pour les impériaux ou les rebelles.

Ce ne sont pas les jeux ayant la plus forte publicité, ni le plus grands nombre de joueurs (en général, pas inter-BAF).
Dust est à la fois porté et freiné par le délire Uchronie/"Weird science" de la deuxième guerre mondiale. Mais la mécanique de ce jeu vaux largement quelques jets de dés.

Pour X-Wing, comment dire...                si vous n'aimez pas Star Wars, oubliez la gueule des pitous et concentrez-vous sur la mécanique du jeu: elle est pas mal basée sur l'anticipation des mouvements de l'adversaire (puisque on joue au même moment, les joueurs décident de leur mouvement simultanément (en les gardant secret), puis déplacent leur pitous du moins doué au plus doué), mais je serais ravis d'expliquer cela avec quelques exemples en jouant Very Happy

Je ne parlerais pas d'infinty

Après, pour voir des nouveau jeu arriver, il faut aussi regarder ce qui se fait d'autre sur la planète et il y a une palanquée de jeux que je n'ai jamais vu à la BAF ( Alkemy, Malifaux, Anima tactics, Battlelore, The uncharted Seas, Memoire 44, Bolt Action, Pike and Shotte, Hail Caesar, Black Powder...).

Et ensuite il faut oser se lancer et ramener les jeux à la BAF...

...je suis pas là tout les samedis, je peux me tromper et je suis pas un exemple, mais je n'en connait que 3 ou 4 à le faire.

Enfin, je dit ça, je dit rien...

Guillaume
MSN
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:22 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant
Qu'on soit clair. J'ai pas cassé de sucre sur la BAF. La BAF a déjà une certaine réputation.

Pour info j'étais bien à la BAF. Si je suis parti c'est parce que ça me gavais sévère de voir une asso dans laquelle j'étais bien depuis des années crever à petit feu. J'en étais à saturation. 

Maintenant si c'est pour m'insulter et me prêter des propos qui ne sont pas les miens... Moi je fais pas un pas vers vous suite à la proposition de Ju'. Je viens pour discuter, pas la pour en prendre plein la gueule pour pas un rond. 

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:31 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant
Oh s'il te plaît daniel! tu peux pas te ramener en provocant les gens et jouer les victimes quand tu te fais bâcher! Par ailleurs:

Citation:
 Qu'on soit clair. J'ai pas cassé de sucre sur la BAF. La BAF a déjà une certaine réputation. 
T'as été balancé mec. 

Très franchement t'as une attitude détestable et un caractère de merde, je le dis sans animosité, et c'est pour ça que je considère toujours que t'as pas la carrure pour être président d'une asso. Après la question du rapprochement avec votre asso, je vous ai toujours dit que vous étiez les bienvenus Quiche et toi, vous avez voulu faire votre truc dans votre coin et on se retrouve dans des situations ubuesque où y'a 3 ou 4 clubs de pitous sur Chambé dans une ville de 100 000 habitants et vous jouez dans un garage. C'est absurde! On a l'espace et le matos si c'est moi le problème je rends mon tablier y'a pas de soucis, mais pas pour toi mec! C'est ça le deal!

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:03 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant
Sinon Daniel t'avais un projet pour la BAF? Parce que tu sais les grands discours on n'aime pas trop ça Smile

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: Avenir de l'association
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation