Se connecter pour vérifier ses messages privés
Avenir de l'association
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 10:20 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant

Citation:
  Arrow dans le cadre d'une hypothétique fusion qui n'arrivera pas au vu de ce qui se dit sur le forum CDD
Citation:
Arrow mais visiblement, l'éventualité de l'intégration de Laurent dans un bureau transitoire n'est pas suffisante donc on va arrêter les frais, leur souhaiter bonne continuation et travailler au développement de l'assoc sans eux.

Arrow  Sur la CDD ? Et ici alors ? 
Ok je gueule mais je m'en prends plain la tronche dés le début. De toute façon dés que je me suis connecté je m'en doutais c'était obligé. C'est l'ambiance BAF.

Cela dit on parle de loisirs donc je vais pas me foutre un ulcère pour ça. Dés que je viens ici je deviens un autre. J’espérais plus de soutien des gens pour mais y a que les gens contre qui s'expriment ici. Donc j'ai froissé certains d'entre vous parce que j'aime pas la calinothérapie et que pour passer à autre chose après un conflit faut tout dire. J'ai reconnu certains torts, comme que certains arguments d'un tel ou d'un tel était bon/mauvais. J'ai pas fais du bashing a sens unique.

Arrow  Excuse nous de ne pas accepter tes termes. Nôtre asso c'est pas un supermarché ou tu dis je veux ça et ça et rien payer. 
En gros la reddition des méchants dissidents parce que y a pas foules pour retrousser vos manches en interne. Ca en dit déjà long sur le problème.

J'ai demandé à Max de virer mon compte faut que j'arrête de faire monter ma tension
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 10:20 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Ju' :.

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 10:39 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant
Citation:

Citation:
Ok je gueule mais je m'en prends plain la tronche dés le début

De la part des personnes qui ne peuvent pas plus que toi intégrer un bureau transitoire de par les antécédents.
Citation:

Excuse nous de ne pas accepter tes termes

Aucun soucis avec ça Daniel ... encore heureux que vous êtes libres de vos choix.

Et au passage, c'est pas vraiment mes termes, mais ceux de l'apaisement (exit le bureau en place, leadership des membres sans casseroles et introduction au bureau d'un membre CDD pour garantir que les voix de tous soient écoutés) ... je serai assez curieux du coup de connaitre les tiens ...
Citation:
Nôtre asso c'est pas un supermarché ou tu dis je veux ça et ça et rien payer

Et du coup, ça coûte combien ?

Daniel, sans déconner, tu te relis des fois, et tu lis ce que disent les autres en débranchant le filtre "je suis sur le forum de la BAF donc faut être parano" ?

Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 10:57 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant

Citation:
Arrow
Et au passage, c'est pas vraiment mes termes, mais ceux de l'apaisement (exit le bureau en place, leadership des membres sans casseroles et introduction au bureau d'un membre CDD pour garantir que les voix de tous soient écoutés) ... je serai assez curieux du coup de connaitre les tiens ...

Arrow  Et du coup, ça coûte combien ? 

Arrow  C'est pas des phrases gniangnian qui feront avancer le débat. D'autant que des solutions pour l'apaisement y en à pas une seule et unique, après ça dépends des efforts de chacun. En tes termes c'est une fois de plus la logique du moindre effort qui prévaut.

Fred propose de lâcher le bureau à tous sauf à moi. 
Toi tu propose de lâcher le bureau a un tel et un tel. 
Manu propose qu'on vienne et qu'on ai personne au bureau
Wood se propose comme président

Et mois alors ? 
Je ne propose rien car c'est un accord à définir avec la totalité des membres des deux parties casserole ou pas.

Arrow  C'est pas une question d'argent mais de principes. Tout ne s'achète pas.
.: guillaume :.

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:54 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant
Propositions pour faire avancer la BAF
  • la tenue d'une AG en septembre, je propose la date du 20 Septembre
  • Mise à jour plus fréquente de la page Facebook
  • Mise en place d'une petite vitrine débu
MSN
.: Ju' :.

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:43 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant
[*]
Citation:
la tenue d'une AG en septembre, je propose la date du 20 Septembre

Le plus tôt sera le mieux m'est avis ...
[*]
Citation:
Mise à jour plus fréquente de la page Facebook

C'est sur qu'avec que dalle depuis 2012 c'est pas glorieux Mort de Rire

[*]
Citation:
Mise en place d'une petite vitrine débutant

C'est à dire ?
J'imaginais pour ma part mettre à contribution les membres via roulement pour animer des cessions d'initiation par exemple une fois par mois. En en faisant la pub via affiche dans les magasins locaux au moins un mois à l'avance.

.: manu :.

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 15:41 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant
Ghooligan a écrit:

Manu propose qu'on vienne et qu'on ai personne au bureau

"dans un premier temps." Et en fait pas "direct president" comme tu le proposais surtout.
Perso si vous venez a 15 joueurs en ayant deja une assoc a cote, ca me parait pas choquant que vous ayez des gens dans le bureau.

Ce qui me choquait plus, et je pense risquait d'en braquer d'autres, c'est la fusion de toutes les etapes en une seule :
AG de la BAF, changement de bureau et election du president de l'autre asso comme president de la BAF, tout en une fois.

Laisser 3 mois a la BAF pour faire son AG et designer au moins son president, voir si des joueurs de la CDD s'inscrivaient derriere ou pas,
et si leur presence etait continue dans le temps, et refaire des elections pour completer le bureau avec des gens de la CDD (pas forcement des anciens de la BAF d'ailleurs) au bout de 3 mois...

-> voila, juste pour preciser ma "suggestion"

et aussi pour preciser ma postion quant au projet en general :
- je pas contre car qque part je me repete, avoir d'autres jeux et plus de joueurs a la BAF je m'en tape, du moment que je peux encore trouver des adversaires pour mon(mes) jeu(x). Dans une certaine mesure j'espere que ca nous apporterait 1-2 nouveaux joueurs de warmach sur le long terme.
- je suis pas aveuglement pour non plus car je suis plutot satisfait de ce qu'on a ajdh (n'ayant jamais connu de club bcp plus glorieux) et que d'un autre cote toutes ces histoires du passe pourraient aussi salement plomber l'ambiance, voire entrainer d'autres departs de gens que je connais et apprecie ajdh ?

Donc dans une pure tradition peripateticienne, je choisi le milieu Smile

au final si on fait les totaux je suis pas sur que le non l'emporte a la BAF d'ailleurs ?

Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:10 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant
Ghooligan a écrit:
Arrow
Laisser 3 mois a la BAF pour faire son AG et designer au moins son president, voir si des joueurs de la CDD s'inscrivaient derriere ou pas, et si leur presence etait continue dans le temps, et refaire des elections pour completer le bureau avec des gens de la CDD (pas forcement des anciens de la BAF d'ailleurs) au bout de 3 mois...

Arrow
au final si on fait les totaux je suis pas sur que le non l'emporte a la BAF d'ailleurs ?

Arrow  La fusion paraît impossible en l'état, c'est pas qu'une question de temps. Tout le monde y voit trop de complications ce qui implique clairement un manque de volonté.

On verra dans un futur plus ou moins proche. Plus la peine de débattre pour le moment. Voyez en interne, on en rediscute par la suite.

Arrow  Y a pas foule qui veut venir et chez nous le débat a tourné court d'office pour être honnête ; y a des membres qui sont contre et qui changeront pas de position facilement. Et la je ne parle pas d'ancien membres de la BAF. Je précise juste au cas ou Wink

Citation:
ces histoires du passe pourraient aussi salement plomber l'ambiance, voire entrainer d'autres departs de gens que je connais et apprecie ajdh ? 

Ouais je sais mais cette peur presque obsessionnelle du changement fait crever l'asso depuis trop longtemps. 

Pour donner suite à l'érosion de l'asso on a perdu la Grande salle qui pouvait être utilisée samedi/dimanche, servir a faire des tournois... 1er gros signal
En septembre y a eu des départs massifs d'adhérents de longue date. 2ème signal
Vous faut quoi de plus ? 
La vous commencez à ouvrir les yeux. Va falloir faire vite parce que le risque effectivement c'est qu'on vous file la salle toute moisie des AA qu'on avait y a genre 10 ans en arrière et dans laquelle on n'a pas de rangement.
Ce genre de choses se décident avant les périodes de fermetures donc Juillet/Août. Sachant que ça fait un an qu'ils voient qu'il y a pas foule. L'assemblée en Septembre vous allez peut être la faire dans la salle moisie des AA. Dur de décuver dans ces conditions  Razz  
Ju' a raison faut la faire avant l'AG Wink

Pour finir, la je vais choquer mais c'est ma méthode pour remettre en question  Cool

Vouloir garder absolument des membres qui vont tout faire pour faire capoter la moindre proposition et qui ne proposent rien à part foutre une mauvaise ambiance. 
C'est une politique désespérée. 
A ce train la vaut mieux s'en séparer et recruter. Enfin moi perso c'est comme ça que je procéderais si les dit membres ne se remettaient pas en question après les 3 avertissements réglementaires.
.: Maxou :.

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:21 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant
manu a écrit:
Ghooligan a écrit:

- je pas contre car qque part je me repete, avoir d'autres jeux et plus de joueurs a la BAF je m'en tape, du moment que je peux encore trouver des adversaires pour mon(mes) jeu(x). Dans une certaine mesure j'espere que ca nous apporterait 1-2 nouveaux joueurs de warmach sur le long terme.
- je suis pas aveuglement pour non plus car je suis plutot satisfait de ce qu'on a ajdh Smile

Sur le long terme 1à 2 joueurs... On vient d'en perdre 2 en peu de temps, Rico il y a quelques temps et ces jours ci Kévin..
Samedi on peut aller boire un truc ou manger un bout le midi ou en fin d'après-midi ou le soir, histoire de discuter de tout ça de façon conviviale. Ou un autre samedi, mais fautbattre le faire tant qu'il est chaud et pas remettre à plutard
.: guillaume :.

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:34 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant
Ayant un devoir à rendre, j'aurais préféré septembre, mais je vais tacher de m'organiser.

Guillaume
MSN
.: manu :.

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:44 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant
Maxou a écrit:

Samedi on peut aller boire un truc ou manger un bout le midi ou en fin d'après-midi ou le soir, histoire de discuter de tout ça de façon conviviale. Ou un autre samedi, mais fautbattre le faire tant qu'il est chaud et pas remettre à plutard

Pas de probleme, perso je devrais etre la et dispo pour en parler.
Ou au moins ecouter vu que j'ai pas forcement de truc a dire de plus, j'en ai deja assez/bcp/trop dit.

Si tout le monde pense qu'il faut agir faisons le en effet, perso je me range facilement a l'avis de la majorite Smile
(sauf si la majorite veut mon slip, la je commence a courir).

Chuis tjrs en attente de propositions pour inverser la courbe du chomage des joueurs,
j'ai vu celles de Ju' et perso c'est en partie les memes que j'avais faites il y a qque temps, de facon moins alarmiste (a tort ou a raison je dis pas)
qui avaient mene aux deux petits tournois d'initiations warmach.

Alors certes c'etait peut etre trop peu, mais d'un autre cote 0 resultats en retour.
donc si on veut en avoir cette fois ci je suis curieux (sincerement) de voir ce qu'on change/ameliore...

.: demielf :.

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:18 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant
Ju' a écrit:
Choko a écrit:
Choko a écrit:
demielf a écrit:
La validité de ma cotisation BAF est encore de 3 mois. Vu les solutions proposées, je vote pour Julien Président et Fred Secrétaire.

Ahah
Sauf que le truc c'est qu'ils veulent plus faire partie du bureau justement ^^

A moins que je me trompe ...
Non Rem tu te trompes pas ... dans le cadre d'une hypothétique fusion qui n'arrivera pas au vu de ce qui se dit sur le forum CDD, il était clair à mes yeux que les membres du bureau actuel ne pouvaient pas continuer, de même que Daniel & Patrick ne pouvaient pas postuler à une place au sein du nouveau bureau suite aux différents accrochages qu'ils ont eu par le passé, ou même sur ce sujet, avec d'autres membres ... mais visiblement, l'éventualité de l'intégration de Laurent dans un bureau transitoire n'est pas suffisante donc on va arrêter les frais, leur souhaiter bonne continuation et travailler au développement de l'assoc sans eux.

Différents accrochages avec qui Evil or Very Mad ? Je peux avoir les noms?

.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 01:14 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant
Ben vous avez été productifs les gars! Je viens de récupérer le net. Je vais faire court:

Citation:
 Pour donner suite à l'érosion de l'asso on a perdu la Grande salle qui pouvait être utilisée samedi/dimanche, servir a faire des tournois... 1er gros signal
On a pas perdu la grande salle, on peut y retourner quand on veut. C'est un deal avec la maison des assos, cette salle était régulièrement squattée et nous obligeait à nous rabattre sur l'amphi et la salle des alcooliques anonymes des débuts, et plus ça allait, plus elle était réservée car c'est une particularité de cette salle. En contrepartie de la lâcher on a eu la chapelle (qu'on nous filait jamais avant), et un local de rangement. A l'heure d'aujourd'hui c'est une amélioration sensible d'autant que la salle Aymé Mazurat (la grande salle) peut être réservée à volonté suivant les disponibilités, le samedi comme le dimanche (et on l'a fait)...Merci de pas dire n'importe quoi.

Citation:
 En septembre y a eu des départs massifs d'adhérents de longue date. 2ème signal
De qui et de quel départs massifs tu parles? Parce que s'il s'agit de toi, Quiche et ton frère c'est pas un signal, c'est une volonté de ta part et t'as entraîné des gens avec toi, c'est pas une histoire de signal, mais d'égo...

Enfin la perte de notre salle actuelle n'est ABSOLUMENT PAS A L'ORDRE DU JOUR à la maison des assos, je dois justement rendre la confirmation des horaires de la salle pour l'année prochaine, ce qui sera fait dès que j'aurai reçu l'attestation d'assurance annuelle. Faut arrêter les fantasmes avec ça une bonne fois pour toute.

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: Avenir de l'association
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation