Se connecter pour vérifier ses messages privés
Avenir de l'association
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Ju' :.

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:23 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant
Laurent et Pat' ont monté une association de leur côté (la confrérie du dé), ils ont quelques membres sur le bassin chambérien mais pas de salle ... ne serait-il pas judicieux de leur proposer une fusion (on garde le nom et les actifs de la BAF) en leur laissant les clefs du camion (bureau) parcqu'ils semblent autrement plus vaillants que nous autres "vieux croutons" ?
.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:23 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:28 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant
+1

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:29 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant
TRès clairement, plus ça va plus l'asso va vers sa mort ... du coup je pense qu'un peu de sang neuf ne ferait franchement pas de mal.
.: Oliv :.

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:37 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant
Si ils ont monté un truc de leur coté, c'est pas justement pour rien faire avec nous ?
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:42 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant
C'est plutôt parce qu'on ne proposait rien à part Warmachine. J'ai devrais croiser Laurent dimanche à la 1/2 finale des Aigles. Je peux lui en toucher deux mots.

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:01 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant
Dibbouk a écrit:
C'est plutôt parce qu'on ne proposait rien à part Warmachine. J'ai devrais croiser Laurent dimanche à la 1/2 finale des Aigles. Je peux lui en toucher deux mots.
Et que la dernière fois qu'on a parlé de changement, c'est parti en brioche ... sauf qu'au final, ça meurt doucement. Du sang neuf, à tout les niveaux (autres jeux pour être plus visibles et vivants / Autres personnes IRL parcqu'on va finir consanguins / Renouvellement complet du bureau parcque franchement entre le poil dans la main de Fred et le j'men branlisme de Cyril et moi c'est quand même la grosse loose), ne pourrait être que bénéfique ...
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:05 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant
Yes, ces derniers temps on tournait à 2-3 pas plus. Je me demande comment on a encore la chapelle...
.: Maxou :.

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:11 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant
Je suis pour faire bouger les choses. Sortir de cet élitisme et accueillir de nouvelles têtes et nouveaux jeux! Je dois connaître d'ici 15jours le lieu de mutation de ma femme, même si on devrait pas être trop loin! Selon le lieu, je suis prêt à m'investir, même au sein du bureau si besoin.
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:52 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant

Citation:
 parcque franchement entre le poil dans la main de Fred 
Merci! Je trouvais que j'avais déjà bien assez à faire en me tapant tout le boulot que le reste du bureau faisait pas et que quand y'en avait un qui se décidait à faire quelque chose c'était ma pomme qui tapait toutes les embrouilles ou les coups de speed avec la ville, ou encore en m'imposant la discipline d'être là tout le temps même quand j'avais pas envie, parce que la vie d'une asso c'est d'abord les gens qui sont présents.
Je suis désolé mais quand Quiche a voulu un tournois, il a eu un tournois (et pourtant il a fait ce qu'il fallait pour le saboter  Laughing ), quand Manu a voulu un tournois, on a fait un tournois, quand Wood a voulu un tournois il a eu un tournois. A chaque fois qu'on m'a demandé une salle j'ai répondu:"donne moi une date". Parce que les salles je les ai, faut juste me dire quand je dois les réserver, Quiche y'a fallu que je le travaille au corps bien 6 mois pour qu'il intègre ce paramètre.

Non pas que je sois vexé Ju mais tant de reconnaissance ça me coupe les pattes.

En dehors de ça ça fait un moment que l'idée de nous rapprocher avec RTFM me trottait dans la tête, j'ai toujours dit que j'étais prêt à céder le poste à qui le voulait, pour peu qu'il tienne à peu près la route. Le changement dont tu parles Ju c'est juste Daniel qui nous a fait un caca nerveux, je vois pas comment tu peux assurer la présidence d'une asso en faisant acte de présence tous les 2 mois, on en a eu 2 des comme ça, Marc et Baleine, ça a pas duré longtemps. D'ailleurs je vous rappelle que vous avez voté à cette AG.
Je rappelle à toutes fins utiles qu'avant Daniel personne n'a eu la moindre envie de prendre un minimum de responsabilité, j'en aurais été le premier soulagé, parce que quand je bosse courir à Chambé pour la paperasse c'est pas dans mes envies primaires...

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:57 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant
Après m'être relu, je voulais préciser certaines choses, je dois souvent le faire car mes mots sont pas forcément compris comme mes pensées.
Je parle d'elitisme pas dans le sens où on dénigre les autres, mais dans le sens où on a tendance à rester entre nous. Je m'entend très bien avec vous tous là n'est pas le problème lol maisce serait pas mal de redorer cette association en lui mettant un petit coup de neuf.
Je parle également du bureau, non pas que je critique car je rappelle que j'ai été absent pendant de nombreuses années, que je suis ravi d'être de retour parmi vous, que je ne me permets pas de juger le travail effectué au sein du bureau. Juste, que je suis prêt à aider d'une manière ou d'une autre

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:16 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant
L'association a besoin de membres, et que les membres actuels soient plus actifs pour aider Frédéric et l'association dans son ensemble. Qd je dis aider Frédéric je ne parle pas d'assistanat, mais participer d'une manière ou d'une autre à son évolution.

Je pense donc qu'il faut se poser les bonnes questions, en faire part à Frédéric, ce que Ju a bien fait, et voir ce qui est possible de faire pour le bien de l'association. Quels choix pour son futur etc. Être pas se fermer sur une quelconque hypothèse, on apprend du passé pour essayer de construire un futur!

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:17 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant
Maxou a écrit:
ce que Ju a bien fait

Je parlais pas du point Frédéric hein Wink

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:19 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant
Remplacez point* par poil dans la main! Putains de tablette qui croit savoir ce que je veux dire
.: wood :.

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:15 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant
Bon j'avais fait une réponse de dix kilomètres mais le serveur a planté. Je pense qu'on ferait juste mieux de se faire une vraie AG et non pas un truc virtuel qui tourne en rond. On en a besoin et ça ferait du bien. 

Tapir est un artiste 8====>
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:30 (2014)    Sujet du message: Avenir de l'association Répondre en citant
C'est une vraie AG, IRL vous êtes jamais dispo tous ensemble, le net c'est la seule façon de communiquer avec tous de façon certaine. Par ailleurs c'est toi qui a décrété que ça tournait en rond. Jusqu'à présent c'est pas le cas, donc tu peux revenir à ton clavier et nous faire de belles phrases en français en pensant à faire un copié, des fois que le serveur re plante.
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2017)    Sujet du message: Avenir de l'association
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation