Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cherche figs Sda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Boutiques, Achats et Occasions » Les Occasions entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: manuno :.

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 06:24 (2014)    Sujet du message: Cherche figs Sda Répondre en citant
Bonjour,

je cherche des figs, décors, livres,  games seigneur des anneaux/hobbit, métal ou plastique, neuf ou occase...

Si vous voulez vous débarasser d'un achat compulsif pour récupérer des sous afin de pouvoir faire un autre achat compulsif, je suis votre homme !

Je serai à priori samedi à la BAF...

Manuno  Razz
.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 06:24 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:01 (2014)    Sujet du message: Cherche figs Sda Répondre en citant
Mon frère vend sa collection 150 keus, t'as notament des grosses pièces comme Sauron, Sylvebarbe, le Balrog, un nazgul sur féroce ailée, toute la communauté, des elfes, des humains, rien n'est peint, y'a encore des boîtes pas ouvertes et des trucs pas montés.

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:28 (2014)    Sujet du message: Cherche figs Sda Répondre en citant
Président vénéré a écrit:

Mon frère vend sa collection 150 keus, t'as notament des grosses pièces comme Sauron, Sylvebarbe, le Balrog, un nazgul sur féroce ailée, toute la communauté, des elfes, des humains, rien n'est peint, y'a encore des boîtes pas ouvertes et des trucs pas montés.

Y'a moyen que tu m'amène ça demain à la baf... Ça peut m'intéresser, mais 150 ça fait une somme...le nazgul sur féroce ailé, j'ai déjà.

Pis ça me donnera l'occasion de te claquer une bise, pis de te rendre ton livre warmachin que tu as laissé trainer chez moi  Rolling Eyes Mr. Green

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:32 (2014)    Sujet du message: Cherche figs Sda Répondre en citant
Ouais je t'amène ça demain, mais t'auras un deuxième nazgul comme ça Seb fourgue tout, y'en a facilement pour le double en terme de sous donc c'est plutôt une bonne affaire. Enfin tu verras bien.

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:38 (2014)    Sujet du message: Cherche figs Sda Répondre en citant
Bon, c'est cool... Je passe donc demain matin à la banque faire un emprunt  Laughing  

tu y seras vers quelle heure ?

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 23:36 (2014)    Sujet du message: Cherche figs Sda Répondre en citant
Vers 13h30 je pense!

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:47 (2014)    Sujet du message: Cherche figs Sda Répondre en citant
Bon alors j'ai trié, monté, recollé, réparé, et compté. (et aussi ébavuré, limé et green stuffé)

Si je me base sur le fait que une revue = la figurine prévue, il manque :

- éomer (métal) à dada (plastique)
- gandalf le blanc (métal)
- une lance de chevalier du rohan monté (plastique)
- un uruk avec épée et bouclier, + une épée seule + un bouclier (tt plastique)
- une pique uruk plastique
- potentiellement, les numéros 40 et 41, avec leur gurine (porte étendard de la garde royale métal à dada plastique pour le 40, et je sais pas pour le 41...) Mais bon, vu que ça s'arrête au n°43, ton frère les avait peut-être pas acheté...

Manque aussi un bout de ruines et qq gobs de la moria mais c'est pas grave...

Par contre, je récupérerai bien Eomer et gandalf, et les éventuels "guests" achetés à part... genre gollum, qui brille par son absence... à moins qu'il n'ai passé l'anneau !

Bon, ils sont sûrement qq part dans le coin, ou tombés derrière une étagère ! Je vous fait confiance pour les retrouver  Okay

Et puis merci, hein !!!! Very Happy
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: Cherche figs Sda
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Boutiques, Achats et Occasions » Les Occasions entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation