Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste Issyria wood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: wood :.

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 23:31 (2014)    Sujet du message: Liste Issyria wood Répondre en citant
Je la mets la pour m'en rappeller quand je la jouerai :

System: Warmachine
Faction: Retribution of Scyrah
Casters: 1/1
Issyria (*6pts)
* Discordia (10pts)
* Phoenix (10pts)
Dawnguard Sentinels (Leader and 9 Grunts) (9pts)
* Dawnguard Sentinel Officer & Standard (2pts)
Houseguard Halberdiers (Leader and 9 Grunts) (7pts)
* Houseguard Halberdiers Officer & Standard (2pts)
Mage Hunter Strikeforce (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Mage Hunter Commander (2pts)
Arcanist (1pts)
Narn, Mage Hunter of Ios (3pts)
Thane (2pts)

Tapir est un artiste 8====>
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 23:31 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:06 (2014)    Sujet du message: Liste Issyria wood Répondre en citant
Tu vas perdre Yssyria souvent à coup de boulettes dans la courge. Disco est compliqué à suivre en permanence. Après si tu la joues que contre des listes full close....

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:52 (2014)    Sujet du message: Liste Issyria wood Répondre en citant
Ah tient bizarrement c'est ce qui est prévu Smile

.: manu :.

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 09:13 (2014)    Sujet du message: Liste Issyria wood Répondre en citant
apres y a full close, et full close avec un naga. et parfois un naga peut suffire Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:15 (2014)    Sujet du message: Liste Issyria wood Répondre en citant
Y'a peu de vrais full close Wood. prends la liste Mortenebra, y'a un jack de tir ROF3, c'est largement suffisant, et ça tombe bien la liste autour parvient assez souvent à dégager des LDV.
j'ai testé avec Disco, le problème c'est que t'as toujours un moment où le jack doit faire un truc important et où le caster ne peut pas se permettre de le coller, et là t'ouvres une fenêtre, si le mec a du tir, même un peu, c'est terminé.

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:22 (2014)    Sujet du message: Liste Issyria wood Répondre en citant
Ouais je vois bien ce que tu veux dire mais bon si tu gère bien les vas et biens avec Issyria pour la déplacer, caler l'ancilliary attack et revenir te cacher. C'est largement faisable. Il suffit de trouver le bon spot et de laisser discordia faire la police pas très loin. Avec son Kinethic field + ses deux spray tu fais couiner tout ceux qui s'approchent. Donc Issyria avec 18/20 de def en raison d'un concealement /cover + immunisé aux blasts autant de te dire que t'es assez safe ^^. Je l'ai testé hier j'ai resisté au kraken ^^.

Puis t'as un sacré tarpit d'enculé quand même, donc le mec aura souvent du mal à passer entre tes lignes avant de l'atteindre. Puis t'as le phoenix qui se balade pour arc noder le blidning light Smile

Donc c'est trop la classe, ça nécessite juste une prise en main mais j'ai juste KTC Viktor tour 3 hier soir Smile Et ça c'est la classe, surtout qu'il était tout vénère ! Bannir

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:35 (2014)    Sujet du message: Liste Issyria wood Répondre en citant
Ouais mais t'as joué contre du menoth, donc avec un match up hyper positif, Yssyria et Ravyn sont juste des drames pour les curés. te fie pas à ce genre de match up, là ça confirme juste qu'elle fait très bien ce qu'elle censée faire très bien...

Citation:
 Je l'ai testé hier j'ai resisté au kraken ^^. 
Un Kraken sans phantom hunter alors...parce qu'il me semblait bien avoir compris que t'avais pris goreshade 2 dans la gueule.

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:51 (2014)    Sujet du message: Liste Issyria wood Répondre en citant
oui tout a fait! mais en même temps en face c'était juste Viktor LE meilleur joueur menoth FR Wink et je lui ai laissé choisir son caster pour éviter les ouins ouins ^^.

bref, ça sert aussi a conforter ses bons matchs et a savoir les aborder correctement.

enfin, évideement que le kraken avait phantome hunter, mais quand bien même il m'aurait touché, il n'aurait pu ktc issyria!

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:06 (2014)    Sujet du message: Liste Issyria wood Répondre en citant

Citation:
 enfin, évideement que le kraken avait phantome hunter, mais quand bien même il m'aurait touché, il n'aurait pu ktc issyria!
T'as que 16 en def contre donc, il te touche en principe assez facilement, tu dois encaisser d3+1 tirs pow 12, + 1 tir pow 14 à 17, jusqu'à 6pt de focus pour booster ce merdier avec des threat range de 17 et 21ps de base.......c'est assez miraculeux de survivre à ça quand on s'appelle Yssyria, parce que pour arriver à 20 ARm faut camper 5pt de focus, donc ça veut dire que tu fais pas grand chose, en admettant que c'est un arcanist qui file le focus pour le generator de Disco, parce que si ça vient d'yssyria c'est qu'elle a vraiment rien fait à part nourrir du jack, feater et faire des ancillary...^^

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:20 (2014)    Sujet du message: Liste Issyria wood Répondre en citant
Ah mais tu me prends pour un gros noob en fait? Tu crois que je vais mettre Issyria à 17 ps du kraken? Non parce qu'il ne pouvait que me mettre son gros blast sur la tronche en fait, les D3+1 tirs tu les oublies dans ton calcul ^^, donc voilà! Sachant qu'il a tenté son tir, qu'il a raté qui lui a quand même dévié dessus, mais j'étais sous kinethic field Smile

Et le kraken est mort derrière... Voilà! Fin de l'histoire !

.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:14 (2014)    Sujet du message: Liste Issyria wood Répondre en citant
J'ai eu l'occasion de te tirer dessus tour 2 sans focus. Si j'avais touché à 11+, ça aurait été le drame pour la dame. Je partais à +1. En stats moyenne je fais 12pv sur 14. Tu y a échappé, tu as pris le Kraken avec tes 2 jacks, puis après j'ai table rasé ton armée. ^^

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:33 (2014)    Sujet du message: Liste Issyria wood Répondre en citant
Ouais ! Mais la prochaine fois je n'enverrai pas discordia au casse pipe. Faut le garder dans tes 18 ps dans un goulet et tu défonces tout ce qui passe.

.: Choko :.

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:30 (2014)    Sujet du message: Liste Issyria wood Répondre en citant
Juste, sachant qu'il n'y a que 20" dans une kill box, etre a 17" de n'importe quel caster est relativement facile.
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: Liste Issyria wood
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation