Se connecter pour vérifier ses messages privés
Tournoi de nimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Tournois, Défis & Campagnes » Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: wood :.

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:30 (2014)    Sujet du message: Tournoi de nimes Répondre en citant
salut les gars!

Bon dans un mois y a le tournoi de Nimes, je ne sais pas encore si j'en serai mais je lance le sujet pour voir si on peut se faire une petite voiture (ou deux!) pour aller castagner à Nimes.

Le format est bien et faire 6 parties dans le week end me motive davantage, donc why not!

Tapir est un artiste 8====>
.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:30 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Maxou :.

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:42 (2014)    Sujet du message: Tournoi de nimes Répondre en citant
Moi ça me dit bien, mais bon je ne pourrai donner une réponse que dansmla semaine, car 40€qd même avec une fermeture à 20h le samedi soir

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:04 (2014)    Sujet du message: Tournoi de nimes Répondre en citant
Moi ça me va nickel niveau timing pour finir mes gurines. En plus mes examens sont la semaine précédente donc c'est parfait!

Après le paf est un peu cheros mais faut voir aussi la qualité de la manif, puis ça inclus l'entrée du salon, c'est con mais c'est comme ça...

Enfin, on a toujours moyen d'aller se poser le cul dans un resto et de finir les bières à l'hotel ^^.

.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:47 (2014)    Sujet du message: Tournoi de nimes Répondre en citant
Sans moi, je vais me retrouver dans les cartons, ma première dispo sera l'open, je serai chez moi, posé, plus de paperasse de merde. En attendant ça va être tournois off pour moi.
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:52 (2014)    Sujet du message: Tournoi de nimes Répondre en citant
J'aimerai bien, ça va dépendre du budget.
.: manu :.

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:03 (2014)    Sujet du message: Tournoi de nimes Répondre en citant
j'en suis.

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:07 (2014)    Sujet du message: Tournoi de nimes Répondre en citant
Tu vas jouer quoi manu?!

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:23 (2014)    Sujet du message: Tournoi de nimes Répondre en citant
everblight pthags / ethags.

je pense pas avoir 2 listes khador en 50 d'ici fin mai.

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 08:49 (2014)    Sujet du message: Tournoi de nimes Répondre en citant
yo,

on s'organise comment ?
- qqun regarde pour les hotels ? on a des imperatifs en terme de prix, etc. ?
- niveau voiture ? moi ca me derange pas de prendre la mienne mais c une twingo, donc a 3 c deja chaud, et cheveu veut partir avec nous a priori...
- what else ?

.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:37 (2014)    Sujet du message: Tournoi de nimes Répondre en citant
Me semble que Max regarde pour les hôtels.
On est 5 (Oliv, toi, moi, cheveu, max et wood) donc soit une grosse caisse, soit 2.

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:17 (2014)    Sujet du message: Tournoi de nimes Répondre en citant
Dibbouk a écrit:
Me semble que Max regarde pour les hôtels.
On est 5 (Oliv, toi, moi, cheveu, max et wood) donc soit une grosse caisse, soit 2.
ca fait 6 ca non ? il vient oliv ?
a 6 il faut soit une c6, soit 2 bagnoles...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2017)    Sujet du message: Tournoi de nimes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Tournois, Défis & Campagnes » Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation