Se connecter pour vérifier ses messages privés
PVyros en construction, parce que QQ dit que des conneries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:21 (2014)    Sujet du message: PVyros en construction, parce que QQ dit que des conneries Répondre en citant
Bon je suis sur la construction d'une liste PVyros motivé par la classitude d'Imperatus:

Vyros -6
Imperatus +12
Discordia +10
invictors full +UA 12
sentinels full +UA 11
2 arcanists

Ca c'est la base de la liste et on est à 41pt, j'hésite donc sur la suite:
pack*1
stormfall archers 5
Syllys 2
Magister 2
Le magister ajoute une source de KD avec son comboslam, peut pull ou drag de D3 ps, ou ajouter 3ps de mvt à un model à 3ps suite à un whipsnap passé sur un ennemi à 6ps. Les SFA c'est pour ajouter des trucs qui dealent la haute def ARM de merde, et tirer fort sur des machins, syllys parce que j'ai 2 upkeeps permanents et que ça ide à passer stranglehold le cas échéant.

pack*2
aspis ou griffon +4
SFA +5
Aspis ou griffon j'hésite, ça sert à avoir toujours un pote qui flank pour Vyros, auquel cas c'est Aspis parce que ça fait merveille avec le feat et qu'il est shield guard, soit le griffon  qui avec 360° de reach appuye bien les invictors qui auront des facilités à caser leur flank.

pack*3
Aspis ou griffon +4
Eyriss 2 +3
Syllys +2
Ben voir plus haut pour syllys et le jack, et Eyriss 2 parce que les sentinels ou les jacks qui tapent sur des trucs qui ont perdu leurs buffs c'est classe.

Bref! J'hésite. Vyros amène bird's eye (le BG ignore les intervening models les clouds et les forests et a 360° d'angle de vue), un feat qui fait que quand un ennemi model est tué on rajoute un focus sur un jack du Bg s'il en a pas déjà 3, donc cela peut être le jack qui s'auto nourri en dépensant du focus et en le retrouvant pour le redépenser etc... y'a hallowed avenger qui est méga fat, et mobility, les 2 font d'intéressants vecteurs d'assassinat, puis inviolable resolve, ce qui donne à la liste une étonnante survivabilité contre la gunline anti infanterie. En bonus j'ai stranglehold et eliminator...

.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:21 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation