Se connecter pour vérifier ses messages privés
Samedi 05 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:33 (2014)    Sujet du message: Samedi 05 avril Répondre en citant
Bon, la veille de rendre les listes pour l'Open et je sais toujours pas ce que je vais jouer.
Ma bonne vielle liste pirates me fait de l’œil mais ne me semble pas très compétitive. Quoi qu'il en soit je l'apporte, avec sa variante.

Qui veux jouer ?

Warwitch Deneghra (*5pts)
* Defiler (5pts)
* Ripjaw (5pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Greygore Boomhowler & Co. (Boomhowler and 9 Grunts) (9pts)
Mechanithralls (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Pistol Wraith (3pts)
Pistol Wraith (3pts)
Ragman (2pts)
3 Scrap Thrall (1pts)
3 Scrap Thrall (1pts)
3 Scrap Thrall (1pts)
Warwitch Siren (2pts)
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:33 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:53 (2014)    Sujet du message: Samedi 05 avril Répondre en citant
Ben moi je dois jouer contre Fouzi, donc je préfère pas m'avancer quant à la possibilité de faire plusieurs parties ^^ (de toute façon j'aurais sorti Ravyn là-dessus), du coup faut vous caler cette partie avec Manu que vous arrivez jamais à faire, et si on a le temps je testerai bien EVyros sur Everblight...
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 14:48 (2014)    Sujet du message: Samedi 05 avril Répondre en citant
Bah dans ce cas je ramène Denny2, si j'ai des balls (comprendre 6 parties avec) je l'a sort avec eGaspy pour l'Open.
Manu, Denny2 contre Legion ? Ce que tu veux sauf ta liste eTagrosh, je voudrais tester contre un vrai warlock. Rolling Eyes
.: manu :.

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:49 (2014)    Sujet du message: Samedi 05 avril Répondre en citant
bah tiens, pthags ca te dit ? faut que je trouve une liste qui marche contre edenny vu que pvayl passera pas je pense.
je me suis tjrs pris des branlees avec pthags contre cryx mais surtout par manque d'entrainement...

Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:39 (2014)    Sujet du message: Samedi 05 avril Répondre en citant
Ouais pas de soucis. Elle aime pas trop la haute armure mais on verra bien ce que ça donne.
.: wood :.

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:00 (2014)    Sujet du message: Samedi 05 avril Répondre en citant
Je ne serai pas au club avant Mai car j'ai mon concours qui approche à grands pas. Du coup je bosse à la maison les week end Sad

Tapir est un artiste 8====>
.: manu :.

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:17 (2014)    Sujet du message: Samedi 05 avril Répondre en citant
Dibbouk a écrit:
Elle aime pas trop la haute armure

c'est l'idee ouais Razz

Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:11 (2014)    Sujet du message: Samedi 05 avril Répondre en citant
Y'a des chances que je la ramène à l'Open Mr. Green
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2017)    Sujet du message: Samedi 05 avril
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation