Se connecter pour vérifier ses messages privés
Samedi 29
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:10 (2014)    Sujet du message: Samedi 29 Répondre en citant
"A model affected by Shadow Bind suffers -3 DEF and for one round when it advances it cannot move exept to change facing." Very Happy
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:10 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: manu :.

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:17 (2014)    Sujet du message: Samedi 29 Répondre en citant
ouais, ok. faut inverser advance et move dans mon explication. fatigue Very Happy

Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:31 (2014)    Sujet du message: Samedi 29 Répondre en citant
En fait on s'en bas un peu les couilles non ? ^^ Genre web of shadows empêche pas le jump, pas le placement ni l'aiming bonus. C'est tout ce qu'il faut retenir. Quand à ce que dit Manu au sujet de l'annonce du forfeit mouvement même si tu peux pas bouger, il a raison, t'es obligé de l'annoncer clairement. C'est stupide, j'en conçois, mais à un certain niveau de jeu (WTC ?) ça se refuse. ^^ Manu, j'ai hâte de faire cette game samedi. ^^

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 09:05 (2014)    Sujet du message: Samedi 29 Répondre en citant
Dibbouk a écrit:
Manu, j'ai hâte de faire cette game samedi. ^^

euh tu m'inquietes... c'est les chipottages de juristes sur les regles qui t'excitent ?

en tout cas moi j'ai vachement hate de pas jouer mon tour 2... Rolling Eyes

.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 09:11 (2014)    Sujet du message: Samedi 29 Répondre en citant
Bon y'a Fouzi qui me fait un faux plan, du coup vous aurez qu'à jouer vite^^!
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 09:26 (2014)    Sujet du message: Samedi 29 Répondre en citant
Why?

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 09:35 (2014)    Sujet du message: Samedi 29 Répondre en citant
Président vénéré a écrit:
Bon y'a Fouzi qui me fait un faux plan, du coup vous aurez qu'à jouer vite^^!

lol. moi. jouer vite. deja je vais commencer par pleurer 2-3 heures comme quoi cryx c'est fume... Very Happy

nan mais en fait je sens venir la classique : vous en avez marre de m'attendre donc vous faites une partie "vite fait" et du coup je pars sur autre chose et je passe a trav' !

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 09:45 (2014)    Sujet du message: Samedi 29 Répondre en citant
Bah non, tu viens vers quelle heure ? Approximativement. ^^
Puis je pense que Fred en a marre de Cryx... ^^

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 10:05 (2014)    Sujet du message: Samedi 29 Répondre en citant
je vise tjrs 14h mais ca depend de mon etat pitoyable du samedi matin. rarement avant, souvent apres genre 14'15 voir 14'30

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 10:18 (2014)    Sujet du message: Samedi 29 Répondre en citant
Bah on papotera avant. C'est ça de traîner jusqu'à point d'heures sur chatroulette...

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:39 (2014)    Sujet du message: Samedi 29 Répondre en citant
bon vous etes prets a vous faire fouetter ?
vu que maintenant on a la carte et que j'ai 5pts donc je sais pas quoi foutre dans la liste, je vais poser fyanna + 1 shredder et basta.
pas sur qu'elle serve a grd chose contre vous deux mais d'un autre cote faut bien l'essayer avant de la jeter aux orties Smile

fred tu me donneras une MHA comme proxy, elle sera heureuse de pouvoir jouer dans une power faction pour une fois Razz

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: Samedi 29
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation