Se connecter pour vérifier ses messages privés
Samedi 29
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:56 (2014)    Sujet du message: Samedi 29 Répondre en citant
C'est moche ^^! faut pas sortir ça contre une gunline...
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:56 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 10:06 (2014)    Sujet du message: Samedi 29 Répondre en citant
Elle sort pas contre les grosses gunlines, elylyth, circle, retrib et quelques listes mercs. Pour le reste, t'as toujours la possibilité d'engager et de feater ensuite, ça coupe net toute riposte.
Pour l'instant j'ai joué et gagné contre pGrim, eMorvy, eVayl, Issyria. Je compte pas eVyros ni eMadrak, parce que c'était pas vraiment des parties à challenge.

D'ailleurs la liste sur laquelle je pense m'orienter. Pas fan de WE&SJ, certainement bien qu'en cas de matchup Legion.

Wraith Witch Deneghra (*6pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathjack (12pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Bane Thrall Officer & Standard (3pts)
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
The Withershadow Combine (5pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Pistol Wraith (3pts)
Pistol Wraith (3pts)
Satyxis Raider Captain (2pts)
Warwitch Siren (2pts)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:22 (2014)    Sujet du message: Samedi 29 Répondre en citant
A ce compte là Yssyria en mode close c'est pas vraiment un challenge non plus, au moins contre EVyros t'es passé à un poil du KTC, et pour le coup c'est pas une grosse gunline ^^!
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 07:35 (2014)    Sujet du message: Samedi 29 Répondre en citant
Président vénéré a écrit:
A ce compte là Yssyria en mode close c'est pas vraiment un challenge non plus, au moins contre EVyros t'es passé à un poil du KTC, et pour le coup c'est pas une grosse gunline ^^!

eDenny passe toujours à un poil du ktc. C'est pour ça que pas mal de joueurs cryx ne l'aime pas. N'empêche que 5-0 tour 3 c'est rigolo. Mr. Green
.: manu :.

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:04 (2014)    Sujet du message: Samedi 29 Répondre en citant
je crois que le feat de Deneghra c'est "must forfeit",

non, c'est juste "cannot advance except to change facing". tu peux meme charger techniquement.

Citation:
auquel cas je gagne auto tous les bonus attenant sans avoir à les déclarer ^^. 

bah non.
1/ t'es tjrs oblige de declarer.
2/ si un truc t'oblige a forfeiter ton move/action, tu peux pas gagner les bonus associes (cf death chill) car
3/ tu peux forfeiter un truc qu'une seule fois pour une seul raison.

Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:13 (2014)    Sujet du message: Samedi 29 Répondre en citant
En gros tu peux aiming bonus pendant le feat d'eDenny par contre tu peux pas le faire sous Death Chill.

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:36 (2014)    Sujet du message: Samedi 29 Répondre en citant
tu peux aimer sous death chill, c'est juste qu'apres tu peux pas tirer Razz

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:40 (2014)    Sujet du message: Samedi 29 Répondre en citant

Citation:
 2/ si un truc t'oblige a forfeiter ton move/action, tu peux pas gagner les bonus associes (cf death chill) car
Ah non! C'est si un truc t'interdit le mouvement, can't move c'est différent de must forfeit, et c'est pour ça que tu gagnes le aiming bonus sous le feat de Deny.
Death chill c'est can't move.

Citation:
 1/ t'es tjrs oblige de declarer. 
dans un cas où tu es obligé de forfeit ton move, tu déclares pas que tu forfeit, c'est absurde à ce niveau....

Citation:
 En gros tu peux aiming bonus pendant le feat d'eDenny par contre tu peux pas le faire sous Death Chill.
Oui puisque dans un cas c'est must forfeit, et dans l'autre c'est can't move ou quelque chose comme ça. faut pas écouter manu il dit n'imp ^^!
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:52 (2014)    Sujet du message: Samedi 29 Répondre en citant
Web of shaodw c'est "cannot move exept to change facing".
Death Chill c'est "must forfeit either its movement or action".

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:58 (2014)    Sujet du message: Samedi 29 Répondre en citant
Donc death chill te permet de gagner le aiming bonus...
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:08 (2014)    Sujet du message: Samedi 29 Répondre en citant
Ouais, mais pas de tirer. Smile
Si tu forfeit ton action avec Death Chill, que tu aiming en forfeit ton mouvement, bah t'as plus d'action pour tirer...

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:00 (2014)    Sujet du message: Samedi 29 Répondre en citant
fred c'est toi qui dit n'imp Wink

Ah non! C'est si un truc t'interdit le mouvement, can't move c'est différent de must forfeit, et c'est pour ça que tu gagnes le aiming bonus sous le feat de Deny.
Death chill c'est can't move.

comme on te dit, death chill = FORFEIT move/action, shadow bind = cannot advance except to change facing (donc implicitement peut quand meme faire son mouvement, c'est juste la partie deplacement lineaire qui est reduite a 0")

Citation:
dans un cas où tu es obligé de forfeit ton move, tu déclares pas que tu forfeit, c'est absurde à ce niveau....

1/ dans un cas ou t'es oblige de forfeiter ton move tu PEUX PAS AIM.
2/ sinon il FAUT declarer aim, meme si tu bouges pas. meme si techniquement perso je m'en tape et j'autorise volontiers.

et comme te l'a dit kev :
- deatch chill oblige a forfeit ton move ou ton action.
- si tu forfeites ton move pour garder ton action de tir, tu peux pas AUSSI le forfeiter pour aim.
- si tu forfeites ton action pour garder ton move, tu peux alors sacrifier ton move pour aim, mais t'as plus d'action pour tirer Razz

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:44 (2014)    Sujet du message: Samedi 29 Répondre en citant
Si tu avais raison manu, on pourrait pas aim sous le feat de deneghra, or on peut...

Citation:
  shadow bind = cannot advance except to change facing (donc implicitement peut quand meme faire son mouvement, c'est juste la partie deplacement lineaire qui est reduite a 0") 
C'est exactement la nuance de la règle, c'est si tu n'a plus de mvt que tu peux pas aim.

when a model forfeits its movement, resolve the effect to wich the action is being forfeited, then the model ends its action, triggering any relevant effects. A model cannot forfeit its movement if it cannot move or does not have movement available...

La meilleure démonstration c'est qu'il a déjà été statué que sous le feat de Deny on peut gagner le aiming bonus...

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:19 (2014)    Sujet du message: Samedi 29 Répondre en citant
Oui Manu a raison, j'ai été induit en ereur par Kev qui a mal cité son texte de feat c'est :"Enemy models currently in her control area suffer -3 DEF and cannot advance except to change facing for one round. " Et pas cannot move, ça explique tout!
Tu vois manu j'ai cru kevin et pas toi ^^!

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:26 (2014)    Sujet du message: Samedi 29 Répondre en citant
faut dire que shadow bind est vachement subtil quand meme : tout ce joue sur la difference entre "advance" (la partie translation lineaire du mouvement) et "move" (le fait de bouger).

shadow bind empeche juste la partie translation du mouvement, pas la rotation ou le mouvement en tant que tel.

perso j'ai compris le truc quand j'ai appris qu'on peut jump sous shadow bind :
- on peut pas jump si on subit un effet qui empeche la charge (comme un malus de SPD).
- shadow bind empeche l'advance mais pas le move, et comme techniquement on peut charger sur place, shadow bind n'empeche pas de charger...
- donc on peut jumper sous shadow bind.

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: Samedi 29
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation