Se connecter pour vérifier ses messages privés
Menoth, our side is hotter!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 10:28 (2014)    Sujet du message: Menoth, our side is hotter! Répondre en citant

Bon, comme je compte laisser à Greg tous mes Cryx pas terminé après l'Open, Wood me prête gentiment ses Protectorat pour le Grabb et certainement le Summer Headbutt.

Premier jet de ma liste feora2..

Feora, Protector of the Flame (*6pts)
* Judicator [Bonded] (18pts)
* Reckoner (8pts)
* Reckoner (8pts)
Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Holy Zealots (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Holy Zealot Monolith Bearer (2pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Vassal Mechanik (1pts)
Vassal of Menoth (2pts)
Vassal of Menoth (2pts)

Rien d'innovant. Double Reckoner + Judi. Eiryss pour dispell l'adversaire et au pire le Judi (disrupt pas le colosse), pour claquer un Gorman en face (fucking immun feu).
Doublette de Vassal (wahou) et un Mechanik (ama toujours important). Restait 4pts, fallait choisir entre Orin (imo bon contre Butcher3 entre autre) et 2 autres points (Reclaimer.. fragile, Wracks why not). Du coup j'ai pris l'option LA&MH qui sont ce qu'on sait d'eux et Kiss of Lyliss monte abominablement le Judi à P+S 26 (aie).

Je pense me servir de cette liste pour casser de la haute armure ou du grand spam d'infantry. Puis comme dit Victor, ça résiste plutôt bien au ktc.

Elle sera couplée à la Harbi (que d'originalité), qui je pense sera verra munie d'options anti-cryx (Rhoven, Vessel). Bref, à construire. Mais je vous rassure, le brainstorming est pas très compliqué. ^^
C'est pas pour autant que je vais pas me faire rouler dessus au début.. ^^

Vous avez des suggestions ? ^^
.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 10:28 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: manu :.

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:26 (2014)    Sujet du message: Menoth, our side is hotter! Répondre en citant
on sait qu'ils auront lieu le grab et le SH ? j'ai vu aucune annonce...

.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:33 (2014)    Sujet du message: Menoth, our side is hotter! Répondre en citant
Pas encore d'annonce mais ouais ils auront lieu. Le Grabb en mai et le Summer en juillet.
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2017)    Sujet du message: Menoth, our side is hotter!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation