Se connecter pour vérifier ses messages privés
Yssyria anti hordes, étude de faisabilité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:50 (2014)    Sujet du message: Yssyria anti hordes, étude de faisabilité. Répondre en citant
Bon j'ai besoin d'une liste pour coller avec ma gunline Ravyn que je valide, mon problème reste la gestion de hordes en mode gros tas et j'ai pas envie d'en passer par EVyros, sachant que c'est plus du tricks d'assassinat que de l'ouverture de listes full beasts ou briques, donc il se galère aussi.
Ossyan a toujours été une bonne réponse sur skornes ou trolls, mais pas sur blight et Orboros, du coup j'ai imaginé ça:
Yssyria -6
Imperatus 12
chimera 6
arcanist 1
MHSF full with UA + souless 10 +1 
hallebardiers full + UA 9
houseguard thane 2
sentinels full + UA 11
MHA 2
MHA 2

J'ai testé que 2 fois, contre Madrak que j'ai KTC proprement avec Imperatus et les 2 assassins sous feat, et Bethayne j'étais en train de défoncer Weeskhas et il a tenté le KTC de la dernière chance, j'avais oublié que la beast était arc node et je suis mort sur le 2° spell, c'est con parce que je pouvais garder 1pt de focus ce tour et que ça m'aurait sauvé la vie, même si Bethayne n'y passait pas le tour du feat, toute son armée aurait été balayée et il n'aurait plus eu aucun espoir de gagner. C'est pour cela que je modère cet échec à l'aune du potentiel qu'elle a et de mon oubli. bref! Ca a une grosse threat range moyenne, ça ouvre du lourd, et y'a les MHSF pénibles qui peuvent KTC easy sous feat si le mec en face y fait pas très attention, y'a le blinding light casse-burnes contre les tireurs et les mages, et le super imperatus side stepeur avec les assassins abominables sous feat. bref! il me faut du test, surtout sur Everblight parce qu'il y en a des tas, ou des opinions. Oui je galère contre Saeryn, mais j'ai aussi une grosse gunline avec cette liste, du coup la doublette qui pue c'est Saeryn/vayl AMHA.

.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:50 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Ju' :.

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:46 (2014)    Sujet du message: Yssyria anti hordes, étude de faisabilité. Répondre en citant
Eyriss 3 est dans ton autre liste avec des infiltrators ?

Si oui OK, sinon, pour affronter du hordes Arcane Hemorrhage est juste absoluement magique en terme de pression ... perso je la verrai bien dans une unité min d'infiltrators en lieu et place des sentinels (histoire d'aller dérouiller des hex hunters ou des druids) ... après quoi faire des points qui restent ? un destor thane doit être rigolo le tour du feat mais faut virer le souless, un house shyeel artificer doit être bien sympa pour protéger eyriss 3, Narn ...

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:42 (2014)    Sujet du message: Yssyria anti hordes, étude de faisabilité. Répondre en citant

Citation:
 Eyriss 3 est dans ton autre liste avec des infiltrators ? 
Oui ^^!
Et pour cause, des KTC potentiels à 22ps même sur du hordes c'est la classe ^^!

Citation:
 (histoire d'aller dérouiller des hex hunters ou des druids) ... 
Avec blinding light dans la gueule ça fait moins peur: - 2 Dex, pas de tir, pas de magie ^^.
.: Ju' :.

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:57 (2014)    Sujet du message: Yssyria anti hordes, étude de faisabilité. Répondre en citant
Citation:
Avec blinding light dans la gueule ça fait moins peur: - 2 Dex, pas de tir, pas de magie ^^.

Un sort sur des druids ... Fred ... voyons ...

Citation:
Oui ^^!
Et pour cause, des KTC potentiels à 22ps même sur du hordes c'est la classe ^^!

C'est sur ... après perso (sans avoir joué elfes donc à prendre avec des pincettes), je jouerai Eyris2 (sans infiltartors du coup) avec Ravyn si son but est principalement Warmachine (elle disrupte comme eyris3, fait sauter les upkeeps comme eyris3 et n'a pas besoin d'emmener des infiltrators qui doivent courrir/charger pour être bien), pour mettre des destor thane avec les points libérés (sous le feat de Ravyn, ça doit être mongolissime) Laughing  mais là je m'égare ... il faut peut-être un machin pour jamer avec Ravyn (6 Nyss ou 10 infiltartors sans UA)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:22 (2014)    Sujet du message: Yssyria anti hordes, étude de faisabilité. Répondre en citant

Citation:
 Un sort sur des druids ... Fred ... voyons ... 
Le counter magic prend immédiatement fin quand tu dérouilles le leader, j'ai un peu la faction qui me permet de faire ce genre de blagues qui me permet de passer le blinding light derrière. Je les ai joué un peu donc je sais bien à quoi m'en tenir.

Avec ravyn, un anti spam est indispensable pour protéger les tireus et les MHSF, ils doivent avoir AD pour ce faire , donc infiltrators + Eyriss3 tu peux pas y couper. Ensuite 2 thanes c'est assez pourri, c'est 8pt pour potentiellement 8 tirs, mais une seule cible assez facile à éliminer avec du tir. A 8pt t'as des MHSF sans UA, invictors min + UA, riflemen full, une unité d'archer + un solo à 2pt + 1 arcanist ou un souless! bref! 8pt de thane c'est vraiment pas terrible, sachant que tu es limité à une cible à 2ps de la précédente et que tu n'as plus que tes yeux pour pleurer ta phase de tir ratée si tu touches pas à un moment...
Ravyn n'a pas spécialement vocation à se faire le warmach, en fait les deux se partagent le boulot l'idée c'est:
*Ravyn: Cryx/Menoth/spam d'infanterie en général/assassinat à distance sur caster en mousse.
*Yssyria: briques/certaines listes de tir/redondance de lourds et/ou colosses.

Justement avec eyriss3 Ravyn peut mettre en place de l'assassinat sur du hordeux, et parce que ça a des threat ranges très élevées avec un moyen de faire taire les unités qui tirent afin de couvrir les troupes de close, Yssyria est assez pertinente sur du Warmach. Les deux dans cette configuration me semblent complémentaires, Ravyn peut s'attaquer à du hordes mais pas aux briques et c'est vrai pour warmach aussi si le caster a plus de 16 en ARM, donc il me faut quelque chose pour prendre la relève. Yssyria en mode brutasse ça me paraît à même de faire le taf!

.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:31 (2014)    Sujet du message: Yssyria anti hordes, étude de faisabilité. Répondre en citant
Ravyn me paraît incontournable dans le meta actuel. Quand à gérer ce qu'elle ne gère pas, Issyria peut faire le taf. Mais tu connais mon avis, sans l'Hyperion, tu t'exposes au ktc à distance très facilement. ARM 13... Tout ce qui a arcing fire ou qui touche relativement bien va te faire pleurer. Elle n'a aucun mécanisme défensif à part contre les spells.

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:16 (2014)    Sujet du message: Yssyria anti hordes, étude de faisabilité. Répondre en citant

Citation:
 ARM 13... Tout ce qui a arcing fire ou qui touche relativement bien va te faire pleurer. Elle n'a aucun mécanisme défensif à part contre les spells.
J'ai joué kaelyssa ARM 14 et encore moins de mécanismes défensifs, puisque ni admonition, ni arcane vortex, je commence à avoir une certaine XP, faut juste que je reprenne l'habitude de faire attention.
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: Yssyria anti hordes, étude de faisabilité.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation