Se connecter pour vérifier ses messages privés
Colossal - Sweep - Power Attack - Ranged Attack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Règles et Clarifications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Choko :.

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 12:14 (2014)    Sujet du message: Colossal - Sweep - Power Attack - Ranged Attack Répondre en citant
Alors que je (re)lisais les regles des colossaux je me suis etonner de voir qu'on s’était fourvoyer ou ignorait pas mal de point.
Ainsi je vais faire le listing de ce sur quoi je suis revenu. A vous de voir ce que vous saviez deja ou pas:

- Un colossal peut faire une power attack avec le reach. Puisqu'il est dit :
Colossal melee weapons and colossal melee attacks have a 2"range unless otherwise noted. This Included all Power Attacks made by a colossal
Donc, un double hand throw a 2" ca se fait... De meme qu'un slam, etc etc ...

- (Ca c'est la mienne) Un colossal n'est pas gunfighter. Il peu juste toujours tirer sur ce qu'il veut, qu'il soit engager ou non. Evidement, s'il tire il ne peut pas choisir de faire de melee attack, sauf si c'est indiquer dans ses regles ...

Et les rappels :

- Quand une des deux grilles de dommage d'un colossal est entierement remplie, il faut relancer un d6 pour savoir ou vont les dommages restant dans l'autre grille.

- Pas de malus pour tirer sur un colossal engagé au close

- Aucun model n'en masque un autre de la ligne de vue d'un colossal tant que le colossal est sur une colline... Aucun
.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 12:14 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Règles et Clarifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation