Se connecter pour vérifier ses messages privés
I wish I was a netdecker with flowers in my hair ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Ju' :.

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 09:47 (2014)    Sujet du message: I wish I was a netdecker with flowers in my hair ... Répondre en citant
Pas de raison que je teste pas ce qui marche et tourne en ce moment outre-manche et outre-atlantique ...

En y intégrant quelques modifs persos histoire de pas jouer d'horribles kommandos

Vlad1 (+5)
*Behemoth (13)
*Spriggan (10)
10 Wintergard + UA + 3WA (11)
5 Outriders (9) --> A peindre
Widowmaker (4)
Lady Aiyana & Master Holt (4)
Jozef Grigorovitch (2)
Widowmaker marksman (2)

Enfin un caster qui va me permettre de me bourrer la gueule le samedi soir tellement ça m'a l'air simple à jouer et versatile (7 gros socles pour bloquer les tramples, un feat qui permet d'avoir l'alpha strike avec des jacks khador Shocked  , S&P qui rend absoluement tout fort et un système défensif très sympatique grace à wind wall et blood of kings) ... à placer avec un liste toute en finesse

pIrusk (+6)
* Conquest (19)
* Sylis (2)
3 Grey lord (4)
4 Widowmakers (4)
5 Ulhans (11)
3 Great bears (5)
eEyris (3)
Gorman (2)
Orin (2)
Iron fang kovnik (2)
Lord Koldun (2)

Ayé, j'ai vomi ... et je sais quoi peindre après les 2 ulhans (petit à petit, le vlad3 full cav se rapproche Manu) ...

Dernière édition par Ju' le Lun 20 Jan - 09:55 (2014); édité 1 fois
.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 09:47 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 09:51 (2014)    Sujet du message: I wish I was a netdecker with flowers in my hair ... Répondre en citant
Je kiff. Ça doit sacrément bien tourner et pour le coup ça a l'air complémentaire.

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 12:15 (2014)    Sujet du message: I wish I was a netdecker with flowers in my hair ... Répondre en citant
Les deux gèrent à la fois haute défense et haute armure ... une est plus orientée close / haute défense en gardant un peu de tir (4 spray, 5 snipers, conquest), l'autre est plus orientée gun line avec tirs magiques / gestion de spam d'infanterie en gardant une bonne résistance au tricks de caster kill (grace à blood of kings, 7 gros socles et wind wall) et une menace au close non négligeable grace au feat et 2 lourds de close qui peuvent un tour charger à l'autre bout du monde et arriver au contact avec 3 focus ... No brain style !!!

Et surtout, pVlad répond au problème Issyria (elle a du coup absoluement besoin d'ayiana pour s'en sortir sinon il y a pas vraiment de game et même avec ça, je donne pas cher de la peau des MHSF sous la pluie de galettes signées & présagées) en conservant AMA des chances très raisonnables contre le "tout venant" cryx

Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 12:22 (2014)    Sujet du message: I wish I was a netdecker with flowers in my hair ... Répondre en citant
pVlad crame l'infantry spam Cryx.

Plus qu'à tester tout ça après le Pentacle !

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 13:56 (2014)    Sujet du message: I wish I was a netdecker with flowers in my hair ... Répondre en citant
Dibbouk a écrit:
pVlad crame l'infantry spam Cryx.

Je pense aussi ... mais ça reste moins automatique qu'avec la vieille même si les clouds sont pas génants pour les cavaliers qui peuvent les contourner et faire pleuvoir la mort et qu'il craint pas l'assassinat au tir (contrairement à la vieille contre eDenny et "mark for death") ... par contre je pense qu'il tient convenablement pSkarre/Kraken et Mortenebra ...

Bref, je pense que ce qu'il perd sur certains casters lui évitent certains non match que la vieille rencontre dès qu'il y a un peu trop d'armure, et que pour le coup (à tester bien sur) il gère "main gauche" les saloperies Menoth

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 15:19 (2014)    Sujet du message: I wish I was a netdecker with flowers in my hair ... Répondre en citant
pIrusk (+6)
* Beast09 (11)
* Sylis (2)

6 Doom reavers (6)
6 Doom reavers (6)
3 Grey lord (4)
5 Ulhans (11)
3 Great bears (5)
eEyris (3) 
Saxon Orrik (2)
Iron fang kovnik (2)
Kovnik Markhov (4)

Version 2, beaucoup moins tout dans le même panier, avec encore moins de difficultés contre le spam d'armure grace au doom reavers ... faudra juste faire gaffe au placement des grey lords et de sylis, seuls bonhommes non fearless dans la liste (Cd9 ou 10 c'est pas le drame non plus mais on sait jamais)

- Saxon est là pour le pathfinder sur les doomies si besoin
- Markhov est là pour la magnifique tête eplosive et le boost non négligeable des ulhans (fearless et possibilité de se traverser)

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 15:43 (2014)    Sujet du message: I wish I was a netdecker with flowers in my hair ... Répondre en citant
Mince, je pourrais plus jouer Morty contre toi.

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 16:44 (2014)    Sujet du message: I wish I was a netdecker with flowers in my hair ... Répondre en citant
Je vois pas bien ce que ça change de toute manière contre un duo morty/eGaspy je joue pVlad, avec ou sans modif sur la liste pIrusk. Après que cette version soit potentiellement plus éfficace contre morty, c'est possible (c'est sur que 12 doomies font réfléchir n'importe quelle armée de close) , mais c'est pas le but de toute façon ... le but c'est de gérer Hordes en général (sauf grosse gun line qui affrontera pVlad) et le spam de multiPV en particulier (Borka family, Xerxys et ses potes, 15 crocos, etc) ...
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:00 (2014)    Sujet du message: I wish I was a netdecker with flowers in my hair ... Répondre en citant
J'ai bien compris ça. Je sors eGaspy quoi qu'il en soit.

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:05 (2014)    Sujet du message: I wish I was a netdecker with flowers in my hair ... Répondre en citant
Citation:
Lich2: 11/2

T'a jamais perdu avec Lich2 à part contre moi ??? Il me semblait pourtant que Victor t'avais battu avec sa harbi et ses mercenaires lanciers broken ...

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:10 (2014)    Sujet du message: I wish I was a netdecker with flowers in my hair ... Répondre en citant
Ju' a écrit:
Citation:
Lich2: 11/2

T'a jamais perdu avec Lich2 à part contre moi ??? Il me semblait pourtant que Victor t'avais battu avec sa harbi et ses mercenaires lanciers broken ..

Dibbouk a écrit:

Bon bah du coup j'ai 20 parties avec Morty. Je maitrise plutôt pas mal ma liste. 18 victoires (3x pHexeris, Issyria, 2x harbinger, Kraye, Rasheth T4, Saeryn, Grim1, 3x Old Witch, Bethayne, Rhyas, 3x Kromac) pour 2 défaites (pSevy & pIrusk). Avec ma nouvelle liste eGaspy j'en suis à 13. 11 victoires (Grim1, pDoomy, Feora2, eCaine, Rasheth T4, Saeryn, pSevy, Kraye, 2x Zaal T4, Vayl2), 2 défaites (2x Harbinger de Victor). Je vais essayer d'en faire encore quelques unes avec eGaspy histoire de rôder mon jeu au mieux pour le Pentacle.

Pour nouvelle, il faut comprendre avec Raiders. Jamais arrivé à jouer la version sans (j'ai perdu à la clock mes premières parties, puis ensuite au scenario contre vos listes d'interdiction). Sinon faudrait ajouter une défaite contre Victor, une contre Fred de mémoire et les 2 notre. Et environs 6 victoires.
Comme dans les deux cas je compte pas mes parties contre Fozbab.

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 10:18 (2014)    Sujet du message: I wish I was a netdecker with flowers in my hair ... Répondre en citant
Après pas mal de théorymachine en tenant compte des contraintes peinture et disponibilité de mes figos, ma deuxième liste à Simiane sera celle-ci

Faction: Khador
Casters: 1/1

Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed (*4pts) --> A peindre

* Demolisher (9pts) --> A peindre

* War dog (1pts)

Great Bears of Gallowswood (5pts)

Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)

Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)

* Iron Fang Pikemen Officer & Standard (2pts)

Man-o-war Shocktroopers (Leader and 4 Grunts) (9pts)

Eiryss, Angel of Retribution (3pts)

Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)

Iron Fang Kovnik (2pts)

Koldun Lord (2pts)

Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan (2pts) --> A peindre

Ogrun Bokur (3pts)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)

Stratégie simpliste de contestation avec demolisher fermé courant et buldozant et shocktroopers + nettoyage de zone/caster kill endgame au troucher ... le reste n'étant là que pour faire de la figuration

On rajoute la peinture des 5 outriders pour la liste pVlad et j'ai mon taff de programmé pour y aller

Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:26 (2014)    Sujet du message: I wish I was a netdecker with flowers in my hair ... Répondre en citant
Le Big. Enfin...  Okay
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2017)    Sujet du message: I wish I was a netdecker with flowers in my hair ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation