Se connecter pour vérifier ses messages privés
sac de mousses battle foam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: manu :.

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 09:42 (2014)    Sujet du message: sac de mousses battle foam Répondre en citant
j'ai du laisser un sac plein de battle foam a l'asso samedi dernier. ce qui m'etonne c'est de l'avoir laisse trainer au milieu de la salle alors qu'en sortant parmi les derniers ca aurait du me sauter aux yeux, mais bon j'en suis capable. qqu'un se souvient de qque chose ? genre de l'avoir range dans l'annexe ?

.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 09:42 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 15:14 (2014)    Sujet du message: sac de mousses battle foam Répondre en citant
Quand je suis parti la salle était vide, je vérifie toujours à cause des cervelles de poissons rouges qu'on collectionne.
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 15:26 (2014)    Sujet du message: sac de mousses battle foam Répondre en citant
Manu va finir par croire que j'ai volé ses mousses !

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:01 (2014)    Sujet du message: sac de mousses battle foam Répondre en citant
Président vénéré a écrit:
Quand je suis parti la salle était vide, je vérifie toujours à cause des cervelles de poissons rouges qu'on collectionne.

bah merde il est passe ou ce sac ? sac carrefour bleu...

.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 16:33 (2014)    Sujet du message: sac de mousses battle foam Répondre en citant
T'as retrouvé les mousses ?

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 17:20 (2014)    Sujet du message: sac de mousses battle foam Répondre en citant
oui.

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2017)    Sujet du message: sac de mousses battle foam
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation