Se connecter pour vérifier ses messages privés
Chute de GW - première partie ! ! !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Jeux » Warhammer 40.000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: guillaume :.

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 18:31 (2014)    Sujet du message: Chute de GW - première partie ! ! ! Répondre en citant
Ça y est, c'est officiel: chute de 30% des profits de games et 12% des ventes.

A force de se tirer une ( des balles) dans le pied ( à grand coup de 105mm) ça devait bien arriver.

Quand au White Dwarf, il est officiellement mort ! Même constat: plus personne ne devait acheté un magazine de pub...

Enfin bref, mes deux sous...
MSN
.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 18:31 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: manu :.

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:59 (2014)    Sujet du message: Chute de GW - première partie ! ! ! Répondre en citant
ils arretent officiellement le white dwarf ?
bon c'etait devenu n'imp, mais c'est la fin d'une epoque quand meme... deja qu'internet devait pas y avoir fait du bien de toute facon.

avec un peu de bol ils reagiront correctement et on pourra ressortir des pitous dans la prochaine version...
'fin meme s'ils corrigent les regles j'ai passe l'age d'avoir le temps de peindre 270 figurines pour une liste de tournoi dans un jeu pas forcement au top tactiquement.

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: Chute de GW - première partie ! ! !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Jeux » Warhammer 40.000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation