Log in to check your private messages
Tournoi de Dijon, qui est chaud ?

Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Tournois, Défis & Campagnes » Organisation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: wood :.

PostPosted: Sun 12 Jan - 10:36 (2014)    Post subject: Tournoi de Dijon, qui est chaud ? Reply with quote
Le tournoi de Dijon aura lieu le 1er et 2 Mars prochain. Format 35 pts, de une à sept listes obligatoirement jouables. Je suis super chaud car l'ambiance est super bonne et faire sept parties dans le week end en mode décontracté je suis pour! Et mon impression de l'année dernière était franchement très bonne donc j'y retourne. Qui vient?

Tapir est un artiste 8====>
Back to top
.: Publicité :.

PostPosted: Sun 12 Jan - 10:36 (2014)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
.: Dibbouk :.
Modérateur

PostPosted: Mon 13 Jan - 10:15 (2014)    Post subject: Tournoi de Dijon, qui est chaud ? Reply with quote
Comme déjà dit, si j'ai le budget tournois c'est pour faire du 50. J'aime pas le 35, trop mono-directionnel.
Back to top
.: manu :.

PostPosted: Fri 17 Jan - 19:51 (2014)    Post subject: Tournoi de Dijon, qui est chaud ? Reply with quote
partant ! que ce soit une liste khador ou 7 listes everblight !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Tournois, Défis & Campagnes » Organisation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation