Se connecter pour vérifier ses messages privés
Kromac - Primal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Règles et Clarifications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Maxou :.


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2012
Messages: 51
Localisation: Chy
MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:50 (2013)    Sujet du message: Kromac - Primal Répondre en citant
Etant nouveau sur la communauté warmach' et ne connaissant donc pas tout, j'aurais aimé avoir un éclaircissement sur mon Kromac!

En effet, Kromac a la possibilité de se transformer en Beast Form, et du coup de lancer un animus! En lançant l'animus du Gorax, Primal, Kromac doit il Frenzy au tour suivant ou peut il changer de Forme pendant la phase de maintenance suivante et du coup ne plus être considéré comme une beast et annuler le Frenzy?
Revenir en haut
.: Publicité :.


MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:50 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
.: Choko :.


Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 893
MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:23 (2013)    Sujet du message: Kromac - Primal Répondre en citant
Pour moi tu peux, puisque le Frenzy ne s'applique qu'a la fin de la phase de Maintenance, alors que Kromac change de forme pendant la phase de maintenance.
Une fois redevenu humain, il ne peut plus Frenzy puisque ce n'est plus une beast.
Revenir en haut
.: manu :.


Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 554
Localisation: faverges
MessagePosté le: Mar 10 Déc - 00:45 (2013)    Sujet du message: Re: Kromac - Primal Répondre en citant
Maxou a écrit:
Etant nouveau sur la communauté warmach' et ne connaissant donc pas tout, j'aurais aimé avoir un éclaircissement sur mon Kromac!

En effet, Kromac a la possibilité de se transformer en Beast Form, et du coup de lancer un animus! En lançant l'animus du Gorax, Primal, Kromac doit il Frenzy au tour suivant ou peut il changer de Forme pendant la phase de maintenance suivante et du coup ne plus être considéré comme une beast et annuler le Frenzy?

alors :
- kromac peut se transformer en beast form, mais reste un warlock et ne devient pas une warbeast.
- en tant que warlock kromac peut lancer l'animus de toute beast qu'il controle, comme un spell, en usant sa fury, qque soit sa forme - et doit respecter toutes les restrictions de ciblage et de RNG.
- primal ne cible que les warbeasts donc tu peux pas le lancer sur kromac, qque soit sa forme.
donc la question se pose pas Wink

_________________
gare a vos fesses, je vais bientot avoir mon premier gode a tentacules !

Revenir en haut
.: Choko :.


Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 893
MessagePosté le: Mar 10 Déc - 02:10 (2013)    Sujet du message: Kromac - Primal Répondre en citant
Bon, j'ai pas cibler le bon problème alors ^^
Revenir en haut
.: Maxou :.


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2012
Messages: 51
Localisation: Chy
MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:40 (2013)    Sujet du message: Kromac - Primal Répondre en citant
Shit! Merci des infos !
Revenir en haut
.: Contenu Sponsorisé :.


MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: Kromac - Primal
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Règles et Clarifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights by Scott Stubblefield