Se connecter pour vérifier ses messages privés
Kromac - Primal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Règles et Clarifications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Maxou :.

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:50 (2013)    Sujet du message: Kromac - Primal Répondre en citant
Etant nouveau sur la communauté warmach' et ne connaissant donc pas tout, j'aurais aimé avoir un éclaircissement sur mon Kromac!

En effet, Kromac a la possibilité de se transformer en Beast Form, et du coup de lancer un animus! En lançant l'animus du Gorax, Primal, Kromac doit il Frenzy au tour suivant ou peut il changer de Forme pendant la phase de maintenance suivante et du coup ne plus être considéré comme une beast et annuler le Frenzy?
.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:50 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Choko :.

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:23 (2013)    Sujet du message: Kromac - Primal Répondre en citant
Pour moi tu peux, puisque le Frenzy ne s'applique qu'a la fin de la phase de Maintenance, alors que Kromac change de forme pendant la phase de maintenance.
Une fois redevenu humain, il ne peut plus Frenzy puisque ce n'est plus une beast.
.: manu :.

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 00:45 (2013)    Sujet du message: Re: Kromac - Primal Répondre en citant
Maxou a écrit:
Etant nouveau sur la communauté warmach' et ne connaissant donc pas tout, j'aurais aimé avoir un éclaircissement sur mon Kromac!

En effet, Kromac a la possibilité de se transformer en Beast Form, et du coup de lancer un animus! En lançant l'animus du Gorax, Primal, Kromac doit il Frenzy au tour suivant ou peut il changer de Forme pendant la phase de maintenance suivante et du coup ne plus être considéré comme une beast et annuler le Frenzy?

alors :
- kromac peut se transformer en beast form, mais reste un warlock et ne devient pas une warbeast.
- en tant que warlock kromac peut lancer l'animus de toute beast qu'il controle, comme un spell, en usant sa fury, qque soit sa forme - et doit respecter toutes les restrictions de ciblage et de RNG.
- primal ne cible que les warbeasts donc tu peux pas le lancer sur kromac, qque soit sa forme.
donc la question se pose pas Wink

.: Choko :.

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 02:10 (2013)    Sujet du message: Kromac - Primal Répondre en citant
Bon, j'ai pas cibler le bon problème alors ^^
.: Maxou :.

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:40 (2013)    Sujet du message: Kromac - Primal Répondre en citant
Shit! Merci des infos !
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: Kromac - Primal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Règles et Clarifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation