Se connecter pour vérifier ses messages privés
cherche peintre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: manu :.

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 00:01 (2013)    Sujet du message: cherche peintre Répondre en citant
bah voila je cherche une bonne ame pour peindre les membranes des ailes de mon archangel en violet, paske definitivement j'y arrive pas.
donc si un pro de l'aero ou autre pouvait juste me faire ca, je bacle le reste moi meme. y aurait une (petite) remuneration a la clef of course.

a vot' bon coeur...

.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 00:01 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 09:40 (2013)    Sujet du message: cherche peintre Répondre en citant
J'ai une bombe de violet si tu veux. Je t'en passe sur les ailes pour 20 balles.
.: manu :.

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 10:10 (2013)    Sujet du message: cherche peintre Répondre en citant
utile. je te montre pas la porte ?

.: wood :.

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 20:44 (2013)    Sujet du message: cherche peintre Répondre en citant
MDR bande de trolls !

Tapir est un artiste 8====>
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2017)    Sujet du message: cherche peintre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation