Se connecter pour vérifier ses messages privés
PROXY !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Maxou :.

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 22:54 (2013)    Sujet du message: PROXY ! Répondre en citant
 Bonjour les bafeux!

J'avais une question, étant donné que je n'aime pas du tout la figurine du Gorax (je ne la trouve pas du tout en accord avec mon battlegroup), je voulais savoir si dans un tournoi la figurine de Varghar (Wolfen ed Limitée de Conf 3) pouvait faire l'affaire si je lui ôte sa hache?!

Comment est ce que ça marche vraiment les proxy?

- Maxou -
.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 22:54 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: manu :.

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:55 (2013)    Sujet du message: PROXY ! Répondre en citant
faut que la fig ait les memes armes que le modele original, le meme socle.
les proxys necessitent un accord de l'orga pour les tournois (en france c'est culturel donc ca passe)
et faut les presenter clairement aux adversaires en debut de match...
en general certaines personnes aiment pas les proxys entre figs de warmach (genre des figs de rangers pour faire des tranchers, etc)
mais venant d'autres jeux j'en ai deja croise plein.

Dernière édition par manu le Lun 25 Nov - 00:53 (2013); édité 1 fois
.: Maxou :.

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 00:10 (2013)    Sujet du message: PROXY ! Répondre en citant
 Oki donc ça devrait le faire!

Comme ça je finis de peindre ma liste Kromac en 50pts qui sera sûrement à revoir et j'attaque ma liste eBaldur !

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 09:31 (2013)    Sujet du message: PROXY ! Répondre en citant
sinon le plus simple et le plus sur serait de poster la fig sur battlegroup dans la section modelisme,
les gentils orgas de tournois qui trainent sur le fofo te diront surement si ca a des chances de passer...

.: Ju' :.

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:43 (2013)    Sujet du message: PROXY ! Répondre en citant
Le soucis est que ça peut facilement passer pour un feral warpwolf (même si soclage différent un gros loup sans armure avec 2 points "ouverts" ça reste un gros loup sans armure avec 2 points ouverts) ... donc fais comme Manu te dit, postes sur BG
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 13:35 (2013)    Sujet du message: PROXY ! Répondre en citant
Ouais le risque de confusion avec un warpwolf est là quand même, pas sûr que ce soit bien accueilli! En plus il est classe le gorax, moi je le kiffe, j'ai acheté la figo juste pour ça^^!

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 14:16 (2013)    Sujet du message: PROXY ! Répondre en citant
ca depend la taille du truc en fait. si il est clairement plus petit que le wolf qui est quand meme un heavy a la base, alors que le gorax est un light. bref, des fois la taille ca compte.

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: PROXY !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation