Log in to check your private messages
UC READY TO FIGHT

Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » WARMACHORDES » Factions de Warmachine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: Dibbouk :.
Modérateur

PostPosted: Wed 20 Nov - 11:10 (2013)    Post subject: UC READY TO FIGHT Reply with quote
Bon bah c'est envoyé. On verra bien ce que ça donne. 3 parties dans les pattes avec Morty.

Morty
-Deryliss
-Deathjack
-Helldiver
-Leviathan
-Nightmare
-2x Stalker
2x Siren
Gorman
6 Blood Witches
-Blood Hag

--

eLich
-Cankerworm
-Nightwretch
Tartarus
Raider Captain
Orin
10 Bane Knights
6 Bane Thralls
-UA
6 Bile Thralls
6 Blood Witches
-Blood Hag
10 Raiders
-Sea Witch
Back to top
.: Publicité :.

PostPosted: Wed 20 Nov - 11:10 (2013)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
.: Président vénéré :.

PostPosted: Wed 20 Nov - 21:13 (2013)    Post subject: UC READY TO FIGHT Reply with quote
En même temps tu le sortiras pas si souvent, et la plupart des joueurs français chient dans leur froc à l'idée d'affronter Asphyxious, quand ils l'ont déjà affronté avec une liste qui fait pas rire...
.: Dibbouk :.
Modérateur

PostPosted: Thu 21 Nov - 12:14 (2013)    Post subject: UC READY TO FIGHT Reply with quote
Yes, mais pour un caster qui doit prendre Feyall/Victor et Val/Ben c'est un peu juste.
Bref, une dizaine de parties avec ma main list et 3 avec l'autre, ça va être folklore. Ça m'apprendra à faire des parties avec Legion, Trolls and co.
Back to top
.: Contenu Sponsorisé :.

PostPosted: Today at 19:14 (2019)    Post subject: UC READY TO FIGHT
Back to top
Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » WARMACHORDES » Factions de Warmachine All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation