Se connecter pour vérifier ses messages privés
Samedi 26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 09:30 (2013)    Sujet du message: Samedi 26 Répondre en citant
Je viens avec 2 listes à tester pour l'Ultimate. Désolé : eDenny et eGaspy. :-(
Qui voudra jouer contre moi ? ^^

Fred, tu peux m'apporter Orin et WE&SJ stp ?
.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 09:30 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:52 (2013)    Sujet du message: Samedi 26 Répondre en citant

Citation:
 Fred, tu peux m'apporter Orin et WE&SJ stp ?
Qu'est-ce que tu veux en faire ils sont pas peints?

Moi je joue contre Fouzi à 14h, on verra si j'ai du temps après ça^^^.

Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 07:46 (2013)    Sujet du message: Samedi 26 Répondre en citant
Les jouer. ^^

Ah bah oui, rendez-vous 14h ça vous fait commencer à 15h si tout va bien. ;-)
.: manu :.

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 08:54 (2013)    Sujet du message: Samedi 26 Répondre en citant
Dibbouk a écrit:

et terminer le dimanche matin Smile

moi j'veux bien me faire rouler dessus par tes cryx, au moins j'apprends des trucs (dans la douleur).
'pis bon si je dois etre prepose aux cryx par equipe, autant que je commence a m'entrainer avec evayl et saeryn...

Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 09:01 (2013)    Sujet du message: Samedi 26 Répondre en citant
manu a écrit:
Dibbouk a écrit:
moi j'veux bien me faire rouler dessus par tes cryx, au moins j'apprends des trucs (dans la douleur).
'pis bon si je dois etre prepose aux cryx par equipe, autant que je commence a m'entrainer avec evayl et saeryn...
Je sais pas si c'est une bonne idée, apparemment je gagne uniquement parce que je joue Cryx. Du coup tu risque de pas apprendre grand chose, autant zieuter mes cartes.
Il paraît qu'il faut que je change de faction pour prouver ce que je vaux. ;-)

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 10:27 (2013)    Sujet du message: Samedi 26 Répondre en citant
Dibbouk a écrit:
manu a écrit:
Dibbouk a écrit:
Je sais pas si c'est une bonne idée, apparemment je gagne uniquement parce que je joue Cryx. Du coup tu risque de pas apprendre grand chose, autant zieuter mes cartes.

que tu sois intrasequement bon ou mauvais je m'en tape, l'important c'est que j'apprenne des trucs dans nos parties, meme si c'est juste ton armee qui me les apprend... Okay

Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 10:36 (2013)    Sujet du message: Samedi 26 Répondre en citant
manu a écrit:
Dibbouk a écrit:
manu a écrit:
Dibbouk a écrit:

que tu sois intrasequement bon ou mauvais je m'en tape, l'important c'est que j'apprenne des trucs dans nos parties, meme si c'est juste ton armee qui me les apprend... Okay

Merde, je voulais faire ma pleureuse et ça marche pas. :/ Allez, cette fois tu gagne !

Regarde, dimanche t'as appris que la Blood Hag dispell (pour ça qu'elle était à proximité des bilous et des banes), que les Satyxis bien jouées en jam c'est pénible et que tu peux perdre ta partie tour 2 parce que t'avance pas assez. Okay

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 11:04 (2013)    Sujet du message: Samedi 26 Répondre en citant
Dibbouk a écrit:

Regarde, dimanche t'as appris que la Blood Hag dispell

en fait je le savais, mais je m'en souvenais plus.
du coup j'ai plutot 1/ grave dans ma memoire au fer rouge qu'elle dispelle et 2/ abandonne l'idee de debuffer du cryx avec evayl (n'est pas saeryn qui veut).

Citation:
que les Satyxis bien jouées en jam c'est pénible et que tu peux perdre ta partie tour 2 parce que t'avance pas assez.

pareil, je le savais depuis longtemps, mais ce que j'ai appris c'est que contre un spam d'infanterie cryx, tu joues en premier, meme dans un scenar gagnable.
et qu'effectivement, si je joue des hex hunters a la place des legos, ca falloir que je les joue differemment et que je profite entre autre de leur SPD7, pathfinder (et stealth contre d'autre gens)
qu'est ce que je peux etre con quand meme, je 'sais' les choses mais je les 'comprends' vraiment qu'une fois dans la merde.

Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 11:20 (2013)    Sujet du message: Samedi 26 Répondre en citant
Citation:

en fait je le savais, mais je m'en souvenais plus.
du coup j'ai plutot 1/ grave dans ma memoire au fer rouge qu'elle dispelle et 2/ abandonne l'idee de debuffer du cryx avec evayl (n'est pas saeryn qui veut).

C'est sur. D'autant que j'ai Admonia et Orin dans ma variante. Faut oublier. Net. D'ailleurs j'ai toujours pas idée de laquelle jouer.

Citation:

pareil, je le savais depuis longtemps, mais ce que j'ai appris c'est que contre un spam d'infanterie cryx, tu joues en premier, meme dans un scenar gagnable.
et qu'effectivement, si je joue des hex hunters a la place des legos, ca falloir que je les joue differemment et que je profite entre autre de leur SPD7, pathfinder (et stealth contre d'autre gens)
qu'est ce que je peux etre con quand meme, je 'sais' les choses mais je les 'comprends' vraiment qu'une fois dans la merde.

Toujours en premier. Même les scénarios où tu peux scorer 3-4pts tour 2 en étant second, ça vaut pas le coup. Un bon adversaire ne te laissera pas faire. La seule fois où tu commence second c'est vraiment quand le terrain t'avantage. Et c'est dire, en général c'est plus pour warmach qui peut pas transférer. Wall where are you?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:51 (2013)    Sujet du message: Samedi 26 Répondre en citant
http://privateerpressforums.com/showthread.php?178669-Rampager-vs-Weapon-Lo…

C'est bien ça Manu, un weapon lock neutralise rampager.

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2017)    Sujet du message: Samedi 26
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation