Se connecter pour vérifier ses messages privés
Samed 19
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 14:45 (2013)    Sujet du message: Samed 19 Répondre en citant
Wood, tu me sors ta Harbi ? Faut que je m'entraîne contre.
Manu, evayl ?
.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 14:45 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: manu :.

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 14:52 (2013)    Sujet du message: Samed 19 Répondre en citant
ce samedi j'aurais bien aime jouer mes listes en 35 pour montpellier, vu que c la date limite pour les rendre ...

Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 14:53 (2013)    Sujet du message: Samed 19 Répondre en citant
manu a écrit:
ce samedi j'aurais bien aime jouer mes listes en 35 pour montpellier, vu que c la date limite pour les rendre ...
Petite bi.., en plus t'as monté un eVayl anti Cryx ! Je voulais te faire plaisir...
.: manu :.

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 14:58 (2013)    Sujet du message: Samed 19 Répondre en citant
Dibbouk a écrit:
manu a écrit:
Petite bi.., en plus t'as monté un eVayl anti Cryx ! Je voulais te faire plaisir...

on la fera. le lendemain p-e en plus.
mais la j'aimerais bien essayer au moins une fois ces listes avant de les jouer a montpel.

.: wood :.

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:13 (2013)    Sujet du message: Samed 19 Répondre en citant
humm je ne préfère rien prévoir car je ne serai peut être pas là ... Sad

Tapir est un artiste 8====>
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:27 (2013)    Sujet du message: Samed 19 Répondre en citant
Bon bah Chéqué, on s'en fait une ? Tu veux t'entraîner contre quoi ?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:29 (2013)    Sujet du message: Samed 19 Répondre en citant
M'en tape! Faut que je pratique, donc n'importe quoi ça me va!
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:36 (2013)    Sujet du message: Samed 19 Répondre en citant
pHexy ?

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:42 (2013)    Sujet du message: Samed 19 Répondre en citant
Ben tu joues Cryx, ça me paraît évident donc.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:44 (2013)    Sujet du message: Samed 19 Répondre en citant
Donne moi plus de fil à retordre que la dernière fois, tu devais soit disant me péter les genoux mais je me suis endormi pendant nos 30 minutes de partie.

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 11:59 (2013)    Sujet du message: Samed 19 Répondre en citant
Excuse moi d'avoir juste rouler sur ton armée sans me rendre compte de ce qu'il y avait en face! Cette fois on fera pas de scénar pourri qui te permet de gagner honteusement!
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 12:30 (2013)    Sujet du message: Samed 19 Répondre en citant
Président vénéré a écrit:
Excuse moi d'avoir juste rouler sur ton armée sans me rendre compte de ce qu'il y avait en face! Cette fois on fera pas de scénar pourri qui te permet de gagner honteusement!

Encore et toujours la même excuse, il te restait pas grand chose alors arrête de faire ton cake. Si tu crois que tuer 1/3 d'une armée recyclable c'est rouler dessus, va réviser. T'es mauvais. Pas foutu de jouer le scenar alors que tu gagnes le rolling dice et que la zone que je domine 2 fois de suite est limitrophe à ta zone de déploiement. Tu me laisse gagner facilement, c'est navrant pour un mec qui doit avoir plus de 100 parties à son actif. En fait tu joue bêtement, sans t'attendre à ce qu'une jamming list jam. Sans t'attendre à l'engluement. Et je te rassure, ça aurait été pareil avec Close Quarters, Supply and demand, Incursion, Outflank, etc. En tout cas, fais-nous pas ça si on est dans la même team hein. Même si t'as monté pHexy pour arrêter de te faire rouler dessus par mon Terminus. ^^

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 12:47 (2013)    Sujet du message: Samed 19 Répondre en citant
ta ta ta! Dans tes rêves. Il te reste moins de 20 figos dans ton armée "recyclable" sur combien? 60 c'est ça? Le tour d'après j'ai juste toutes mes beasts, j'ai perdu que les crocos qui tenaient la zone ce qui me coûte la partie. Et ce scénar est nul sur n'importe quel autre à l'attrition t'en a pris plein la gueule, t'as plus une menace sérieuse, et si ton caster approche il est mort.
Tu me refais ton mytho comme contre Kaelyssa où j'ai eu , je cite, "de la chance de gagner à la clock". Il te restait que 5 bane thralls et ton caster, moi un jack lourd neuf (un phoenix qui avait juste à foutre le feu à ta grappe de bane lors de son tour après qu'ils aient tué le banshee), une poignée d'infiltrators, quasi toutes mes sentinels et mon caster allait squatter une zone dans laquelle tu ne pouvais plus revenir...Bref! t'es nul avec Asphy t'es la honte du Cryx!

Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 13:25 (2013)    Sujet du message: Samed 19 Répondre en citant
[/Ouverture du rideau, tout ça

Qu'est-ce-que tu veux répondre à ces conneries... A mon tour 3 j'étais certain de gagner tour 4, ça implique forcément des actions sacrificielles pour scorer. Mais ça t'échappe certainement, la stratégie, tout ça.
Tu devrais filmer tes prochaines parties, tu te trouveras peut-être un penchant schizo.
Le plus drôle dans tout ça c'est qu'en prenant un 7-0 contre une liste full infantry sur laquelle pHexy doit marcher dessus (petit rappel hein), tu trouves à l'ouvrir et à redire. Parle quand tu gagne, mais tais-toi quand tu perds.
J'attends vraiment tes perfs au prochain tournois individuel. Et je crois qu'on est plusieurs. ;-)

Fermeture du rideau, fin du spectacle/]

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 13:32 (2013)    Sujet du message: Samed 19 Répondre en citant
TU ES LA HONTE DU CRYX.
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2017)    Sujet du message: Samed 19
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation