Se connecter pour vérifier ses messages privés
samedi 12 !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: manu :.

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 19:57 (2013)    Sujet du message: samedi 12 ! Répondre en citant
Président vénéré a écrit:

Citation:

prendant que tu les controles les solos sont des solos a toi, donc ne beneficient pas de gang (qui marche que sur l'unite, une fois que c des solos ils l'ont plus) et n'ont flank qu'avec des figs a toi - y compris les autres zombies, mais comme la pluspart du temps flank marche avec des figs d'un autre type, etc.

Gang c'est un type de figo, et tu RFP les figos en même temps à la fin d'une chaîne de cadavres, tant qu'un solo continue à générer des solos tout le monde reste en jeu donc tu profites assez facilement du gang et des autres capas entre friendly faction models. je reprends l'exemple: A devient un zombie, et tue B, qui devient un zombie, A reste en jeu tant que des zombies sont créés par B, C,D etc...Voilà pourquoi tu bénéficies de ce genre de capas, parce que tout le monde c'est des solos à moi ^^!

Gang : "when making an attack against an ennemy model that is in the melee range of ANOTHER MODEL IN THIS UNIT".
suffit de lire les regles pour voir que gang ca marchera pas paske les zombies sont des solos qui font partie d'aucune unite.

Flank : comme dit precedemment 95% du temps les gens ont flank[un autre type d'unite] donc faut que tu arrives aussi a recuperer un autre type d'unite (souvent des beasts ou des jacks).
hyper-circonstanciel.

apres y a p-e des cas ou ca marchera mais la comme ca je vois pas lequels.
meme si une fig a un upkeep ou autre boost sur elle, il va expirer des qu'elle passera dans ton camps vu que la pluspart (Tous ?) les buffs sont "friendly model"...

bref...

.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 19:57 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Choko :.

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 20:05 (2013)    Sujet du message: samedi 12 ! Répondre en citant
manu a écrit:

Citation:

prendant que tu les controles les solos sont des solos a toi, donc ne beneficient pas de gang (qui marche que sur l'unite, une fois que c des solos ils l'ont plus) et n'ont flank qu'avec des figs a toi - y compris les autres zombies, mais comme la pluspart du temps flank marche avec des figs d'un autre type, etc.

Gang c'est un type de figo, et tu RFP les figos en même temps à la fin d'une chaîne de cadavres, tant qu'un solo continue à générer des solos tout le monde reste en jeu donc tu profites assez facilement du gang et des autres capas entre friendly faction models. je reprends l'exemple: A devient un zombie, et tue B, qui devient un zombie, A reste en jeu tant que des zombies sont créés par B, C,D etc...Voilà pourquoi tu bénéficies de ce genre de capas, parce que tout le monde c'est des solos à moi ^^!

Gang : "when making an attack against an ennemy model that is in the melee range of ANOTHER MODEL IN THIS UNIT".
suffit de lire les regles pour voir que gang ca marchera pas paske les zombies sont des solos qui font partie d'aucune unite.

Flank : comme dit precedemment 95% du temps les gens ont flank[un autre type d'unite] donc faut que tu arrives aussi a recuperer un autre type d'unite (souvent des beasts ou des jacks).
hyper-circonstanciel.

apres y a p-e des cas ou ca marchera mais la comme ca je vois pas lequels.
meme si une fig a un upkeep ou autre boost sur elle, il va expirer des qu'elle passera dans ton camps vu que la pluspart (Tous ?) les buffs sont "friendly model"...

bref...
C'est clair que pour gang, tu l'as dans l'oignon. Un solo n'est pas une unit. Pour le flank, comme dit c'est circonstanciel.
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 09:27 (2013)    Sujet du message: samedi 12 ! Répondre en citant
Le Cherokee essaie de nous enfler. Gang marche pas, tu vas prendre les pirates dans ta face !!!
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 12:23 (2013)    Sujet du message: samedi 12 ! Répondre en citant

Ma gueule c'était gang fighter, pas juste gang:
Citation:
Hexeris' feat is often resolved incorrectly. Usually I see it this way: Model A attacks Model B. After Model A's damage roll Model A is RFP'ed and then Model B gets his move and attack. However, if you look at the feat's wording, the timing appendix and this infernal posting you'll see that model's dont get removed until the last attack in the attack chain is fully resolved(ie the target lives or is outside of Hexeris' Control area). This has potential to be good and bad. Bad because your own Dark Dominion'ed models can block LOS or movement paths. Good because it opens up more abilities we can now exploit(Gang Fighter, Veteran Leader, Tactician, and Flank among others).
Hexeris’ feat is a time drainer. If playing in a Steamroller tournament plan on using your extension on his feat turn, but don’t commit to it until you know you will need it. Practice your ability to pause and unpause your clock. Dark Dominion needs every second it can get and tough checks, your opponent rechecking their model's MAT, DEF and ARM values and just keeping track of which models are currently whose can devoure time needlessly.

.: manu :.

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 12:39 (2013)    Sujet du message: samedi 12 ! Répondre en citant

Ma gueule c'était gang fighter, pas juste gang:

c koi ce truc ? qui a ca ?
veteran leader a la rigueur, ca parait le plus credible. encore que pour que ce soit efficace faut claquer le dit leader dans les premiers.

.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 12:48 (2013)    Sujet du message: samedi 12 ! Répondre en citant
De mémooire le croak hunter et Drake Mc bain par exemple, mais il doit y en avoir d'autres, c'est exactement les mêmes bonus que gang mais c'est friendly faction models.
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017)    Sujet du message: samedi 12 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation