Se connecter pour vérifier ses messages privés
samedi 12 !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Dibbouk :.
Modérateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2009
Messages: 1 116
MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:49 (2013)    Sujet du message: samedi 12 ! Répondre en citant
T'en fous Wood, t'as juste à lui coller 7-0 au scénar !
Revenir en haut
.: Publicité :.


MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:49 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
.: manu :.


Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 554
Localisation: faverges
MessagePosté le: Mer 9 Oct - 22:36 (2013)    Sujet du message: samedi 12 ! Répondre en citant
wood a écrit:
Je te rappelle que j'ai battu manu avec eVayl
putain... serieux... koi...
_________________
gare a vos fesses, je vais bientot avoir mon premier gode a tentacules !

Revenir en haut
.: Choko :.


Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 893
MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 02:06 (2013)    Sujet du message: Re: samedi 12 ! Répondre en citant
wood a écrit:
Adeptis Rahn Shyeel (+6)
 
Phoenix (10)
Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2)
 
Dawnguard Sentinels (Leader and 9 Grunts) (9)
Dawnguard Sentinel Officer & Standard (2)
Soulless Escort (1)
 
House Shyeel Battle Mages (Leader and 5 Grunts) (5)
House Shyeel Battle Mages (Leader and 5 Grunts) (5)
 
Mage Hunter Strikeforce (Leader and 9 Grunts) (8)
Mage Hunter Commander (2)
 
Stormfall Archers (Leader and 3 Grunts) (5)
 
Arcanist (1)
Eiryss, Angel of Retribution (3)
House Shyeel Artificer (3)
 
Total = 50 pts


Moi je te pose ça :

Captain Allister Caine (*5pts)
* Defender (9pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Grenadier (5pts)
Precursor Knights (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Precursor Knight Officer & Standard (2pts)
Rangers (5pts)
Trencher Commandos (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* 2 Trencher Commandos Scattergunner (2pts)
Captain Maxwell Finn (3pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Trencher Master Gunner (2pts)
Revenir en haut
.: wood :.


Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 787
Localisation: les echelles
MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:25 (2013)    Sujet du message: samedi 12 ! Répondre en citant
 Ah ça j'aime! Enfin une vraie liste à affronter Smile Va falloir jouer skiller!

Au passage tu n'as pas re work ta liste stryker? Car je pense sincèrement qu'il faille jouer plus de tir avec et un peu moins tarpit...

_________________
Tiiimmyy!! Hum?... Waaaliiiaaa!!

Tapir est un artiste 8====>
Revenir en haut
.: Choko :.


Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 893
MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:20 (2013)    Sujet du message: samedi 12 ! Répondre en citant
wood a écrit:
 Ah ça j'aime! Enfin une vraie liste à affronter Smile Va falloir jouer skiller!

Au passage tu n'as pas re work ta liste stryker? Car je pense sincèrement qu'il faille jouer plus de tir avec et un peu moins tarpit...
Lord Commander Stryker (*6pts)
* Stormclad (10pts)
* Squire (2pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Stormguard (Leader and 9 Grunts) (9pts)
Sword Knights (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Archduke Alain Runewood (3pts)
Stormblade Infantry Capitain (2pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
* Stormclad (10pts)
Revenir en haut
.: wood :.


Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 787
Localisation: les echelles
MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:19 (2013)    Sujet du message: samedi 12 ! Répondre en citant
 humm sexy! t as déjà bcp plus de patate qu avant Smile
_________________
Tiiimmyy!! Hum?... Waaaliiiaaa!!

Tapir est un artiste 8====>
Revenir en haut
.: Président vénéré :.


Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2009
Messages: 1 613
Localisation: le trône du pouvoir
MessagePosté le: Sam 12 Oct - 21:07 (2013)    Sujet du message: samedi 12 ! Répondre en citant
Bon c'est cool j'ai mal joué dark dominion (mon feat) contre tout le monde. En fait c'est dès que je tue quelqu'un, le solo s'active, et ainsi de suite jusqu'à ce que plus aucun solo ne soit généré par une chaîne. Là où c'est fat c'est que tant que la chaîne est pas finie les figos restent en jeu, ce qui trigger des effets comme flank ou gang par exemple, et une fois qu'une chaîne est terminée (att ratée ou tough réussit etc...) la figo qui a démarrée la chaîne finit son activation si c'était pas le cas puis les autres figos de son unité si c'en est une.
par exemple si un incenidarii bute un mec, on active la cible immédiatement, qui bute un mec (ou pas) qui bute un mec qui bute un mec etc...Et quand c'est fini tout les morts dégagent puis on passe à l'incendiarii n°2...C'est encore plus fat comme ça ^^.

_________________
AH-ah! Je l'avais bien dit!
Nostradamus
Revenir en haut
.: Choko :.


Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 893
MessagePosté le: Sam 12 Oct - 21:54 (2013)    Sujet du message: samedi 12 ! Répondre en citant
Oui, c'est encore plus fat comme ça.
Revenir en haut
.: wood :.


Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 787
Localisation: les echelles
MessagePosté le: Sam 12 Oct - 22:54 (2013)    Sujet du message: samedi 12 ! Répondre en citant
sauf que t'es quand même obligé de l'activer IMMEDIATEMENT ton solo ^^. Donc on avait raison avec manu Smile
_________________
Tiiimmyy!! Hum?... Waaaliiiaaa!!

Tapir est un artiste 8====>
Revenir en haut
.: manu :.


Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 554
Localisation: faverges
MessagePosté le: Sam 12 Oct - 23:07 (2013)    Sujet du message: samedi 12 ! Répondre en citant
autrement dit c'est un feat recursif.

cela dit je vois pas ce que ca change.
prendant que tu les controles les solos sont des solos a toi, donc ne beneficient pas de gang (qui marche que sur l'unite, une fois que c des solos ils l'ont plus) et n'ont flank qu'avec des figs a toi - y compris les autres zombies, mais comme la pluspart du temps flank marche avec des figs d'un autre type, etc.
bref si bonus il y a de garder ces solos en jeu pendant que la chaine, ca doit etre tres tres circonstanciel.
y plus de chances que les solos en question se genent entre eux pour aller taper sur de nouvelles victimes dans un close suffisament dense.

_________________
gare a vos fesses, je vais bientot avoir mon premier gode a tentacules !

Revenir en haut
.: Choko :.


Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 893
MessagePosté le: Sam 12 Oct - 23:12 (2013)    Sujet du message: samedi 12 ! Répondre en citant
Je pense que c'est mieu les uns après les autres. Les solos se gènent pas les uns les autres. 
Revenir en haut
.: Président vénéré :.


Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2009
Messages: 1 613
Localisation: le trône du pouvoir
MessagePosté le: Sam 12 Oct - 23:53 (2013)    Sujet du message: samedi 12 ! Répondre en citant
 
Citation:
 prendant que tu les controles les solos sont des solos a toi, donc ne beneficient pas de gang (qui marche que sur l'unite, une fois que c des solos ils l'ont plus) et n'ont flank qu'avec des figs a toi - y compris les autres zombies, mais comme la pluspart du temps flank marche avec des figs d'un autre type, etc.
Gang c'est un type de figo, et tu RFP les figos en même temps à la fin d'une chaîne de cadavres, tant qu'un solo continue à générer des solos tout le monde reste en jeu donc tu profites assez facilement du gang et des autres capas entre friendly faction models. je reprends l'exemple: A devient un zombie, et tue B, qui devient un zombie, A reste en jeu tant que des zombies sont créés par B, C,D etc...Voilà pourquoi tu bénéficies de ce genre de capas, parce que tout le monde c'est des solos à moi ^^!




 
Citation:
 sauf que t'es quand même obligé de l'activer IMMEDIATEMENT ton solo ^^. Donc on avait raison avec manu 

Ouais mais j'ai pas à finir mes activations avec mes unités, du coup je peux voir le résultat du feat entre l'activation de 2 tireurs ou de 2 att de close etc...C'est ultra cracra.
_________________
AH-ah! Je l'avais bien dit!
Nostradamus
Revenir en haut
.: Choko :.


Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 893
MessagePosté le: Dim 13 Oct - 03:07 (2013)    Sujet du message: samedi 12 ! Répondre en citant
Président vénéré a écrit:
 
Citation:


 prendant que tu les controles les solos sont des solos a toi, donc ne beneficient pas de gang (qui marche que sur l'unite, une fois que c des solos ils l'ont plus) et n'ont flank qu'avec des figs a toi - y compris les autres zombies, mais comme la pluspart du temps flank marche avec des figs d'un autre type, etc.


Gang c'est un type de figo, et tu RFP les figos en même temps à la fin d'une chaîne de cadavres, tant qu'un solo continue à générer des solos tout le monde reste en jeu donc tu profites assez facilement du gang et des autres capas entre friendly faction models. je reprends l'exemple: A devient un zombie, et tue B, qui devient un zombie, A reste en jeu tant que des zombies sont créés par B, C,D etc...Voilà pourquoi tu bénéficies de ce genre de capas, parce que tout le monde c'est des solos à moi ^^!




Non, il est dit qu'une fois l'activation du solo zombie terminée(donc quand il a fait son attaque) il est retiré du jeu. Ca sous entend avant l'activation du suivant ... Donc, pas de gang ...
A moins qu'il ait deux attaques...
Revenir en haut
.: Président vénéré :.


Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2009
Messages: 1 613
Localisation: le trône du pouvoir
MessagePosté le: Dim 13 Oct - 10:19 (2013)    Sujet du message: samedi 12 ! Répondre en citant
 
Citation:
 Non, il est dit qu'une fois l'activation du solo zombie terminée(donc quand il a fait son attaque) il est retiré du jeu. Ca sous entend avant l'activation du suivant ... Donc, pas de gang ...
Non non c'est bien comme je l'explique. J'ai demandé des explications sur le feat sur le forum PP et avec un ruling des infernals à l'appui, tous les morts faits sous le feat ne sont retirés qu'au moment où l'un d'entre eux ne tue pas de figos, tant que tu fais une chaîne de morts les figos ne sont pas retirées du jeu. Là y'a pas mieux qu'un infernal ruling pour être sûr de son coup^^!
_________________
AH-ah! Je l'avais bien dit!
Nostradamus
Revenir en haut
.: Choko :.


Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 893
MessagePosté le: Dim 13 Oct - 15:51 (2013)    Sujet du message: samedi 12 ! Répondre en citant
En même temps c'est crédible. Les deux versions se tiennent. Du coup, Celle ci me va bien aussi
Revenir en haut
.: Contenu Sponsorisé :.


MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: samedi 12 !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights by Scott Stubblefield