Se connecter pour vérifier ses messages privés
Samedi 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 10:58 (2013)    Sujet du message: Samedi 5 Répondre en citant
Ju' a écrit:
Dibbouk a écrit:
Faut pas non plus jeter la pierre, on y était pas. Et à la BAF je vois personne avec un niveau WTC.

C'est quoi un niveau WTC Mort de Rire  ?

Au hasard, être dans le top des classements toute l'année, avoir une parfaite connaissance des profils/meta et éviter toute erreur stupide.
Sinon, ne pas perdre contre Fred avec pIrusk. Et avoir la décence de ne pas faire figurer une victoire contre un débutant (Rico) dans sa signature. Wink
.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 10:58 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Choko :.

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 11:17 (2013)    Sujet du message: Samedi 5 Répondre en citant
Moi je trouve que dans l'ensemble, se déplacer avec ses trophées, qu'ils soient nommés ou pas, ca me fait juste penser qu'il y en a qui ont pris un peu le melon.

A la limite, que vous teniez un compte chez vous, c'est génial. Mais franchement, je pense pas que ca intéresse qui que soit d'autre que vous.
.: manu :.

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 11:20 (2013)    Sujet du message: Samedi 5 Répondre en citant
Dibbouk a écrit:
Au hasard, être dans le top des classements toute l'année, avoir une parfaite connaissance des profils/meta et éviter toute erreur stupide.
Sinon, ne pas perdre contre Fred avec pIrusk. Et avoir la décence de ne pas faire figurer une victoire contre un débutant (Rico) dans sa signature. Wink

tu vises des gens la !

Citation:
se déplacer avec ses trophets, qu'ils soient nommés ou pas, ca me fait juste penser que y'en a qui ont pris un peu le melon.

tu dis ca paske t'en as pas !

.: Choko :.

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 11:22 (2013)    Sujet du message: Samedi 5 Répondre en citant
manu a écrit:

Citation:

se déplacer avec ses trophets, qu'ils soient nommés ou pas, ca me fait juste penser que y'en a qui ont pris un peu le melon.

tu dis ca paske t'en as pas !
C'est vrai, j'ai pas le melon.
.: Ju' :.

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 12:25 (2013)    Sujet du message: Samedi 5 Répondre en citant
Dibbouk a écrit:

Ce qui est loin d'être le cas des mecs qui y sont allés, au WTC ... d'où l'envie de certains autres de tenter l'aventure.

Après il est clair qu'on est tous très loin du niveau d'un Q2, mais dans le tous, j'inclus la plupart des membres des teams france de cette année ... c'est là le soucis ...

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 12:38 (2013)    Sujet du message: Samedi 5 Répondre en citant
Ju' a écrit:
Dibbouk a écrit:

Ce qui est loin d'être le cas des mecs qui y sont allés, au WTC ... d'où l'envie de certains autres de tenter l'aventure.

Après il est clair qu'on est tous très loin du niveau d'un Q2, mais dans le tous, j'inclus la plupart des membres des teams france de cette année ... c'est là le soucis ...

apres y a pas vraiment de soucis non plus. pour en avoir parle avec les mecs en question (ceux qui y sont alles sans forcement avoir le niveau),
il apparait (gt pas la a l'epoque) qu'ils ont ete pris paske personne d'autre ete volontaire, bref y avait pas foule au portillon.

et tous etaient plutot d'accord pour dire que si pour la prochaine edition y a plus de candidats, il fallait faire une selection. donc de ce cote la no-soucy.

par contre personne est d'accord sur le mode de selection Smile

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 12:42 (2013)    Sujet du message: Samedi 5 Répondre en citant
manu a écrit:
il apparait (gt pas la a l'epoque) qu'ils ont ete pris paske personne d'autre ete volontaire, bref y avait pas foule au portillon.

Ou pas Manu ... moi j'y étais ... et les volontaires (j'en faisais pas partie) se sont faits éconduire comme des malpropres (en gros c'était : "candidatez si vous voulez, mais de toute façon vous serez pas pris" ... j'en rigole encore)

Breffle, je pense qu'on coupera pas à des qualifs cette année puisqu'une sélection à la tête du client n'est plus possible ... et les qualifs, qu'elles soient individuelles ou en mode par équipe, m'interessent, ne serait-ce que pour l'expérience du jeu dur qu'elles représentent ... la pologne, c'est une carotte que je ne jetterai pas si je l'attrappe, mais c'est pas mon but ...

.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 13:20 (2013)    Sujet du message: Samedi 5 Répondre en citant
Ju' a écrit:
Breffle, je pense qu'on coupera pas à des qualifs cette année puisqu'une sélection à la tête du client n'est plus possible ... et les qualifs, qu'elles soient individuelles ou en mode par équipe, m'interessent, ne serait-ce que pour l'expérience du jeu dur qu'elles représentent ... la pologne, c'est une carotte que je ne jetterai pas si je l'attrappe, mais c'est pas mon but ...
Moi c'est exactement pareil. Sauf la Pologne.

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 13:22 (2013)    Sujet du message: Samedi 5 Répondre en citant
comme methode de qualif je propose de selectionner les gens qui sont capable d'ecrire et de prononcer le nom de la ville ou se triendra le WTC.
le risque etant que personne ne parte...

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 13:38 (2013)    Sujet du message: Samedi 5 Répondre en citant
Mort de Rire
.: wood :.

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 19:02 (2013)    Sujet du message: Samedi 5 Répondre en citant
LOL manu! Mais pour rebondir sur les résultats franchement il n y a rien de stupéfiant! Sauf Val qui a craqué mais ça peut arriver à tous le monde sinon je pense qu'il a été opé parce qu'il aurait fait 3/2 s'il n'avait pas perdu contre eGorshade. Je ne suis pas non plus étonné du résultat de Markus, bien que je n'ai rien contre lui, mais perso et ce n'est pas pour te lécher le fion manu, mais à mon avis tu es bien meilleur que lui. Et j'ai affronté les deux avec eVayl alors je sais de quoi je parle. Gruxxi n'a à mon avis, pas les compétences physiques pour tenir le rythme qui semble très soutenu. Faut pas non plus négliger l'aspect mental et physique car faut les tenir les rondes! Si les mecs avaient fait un peu plus de sport ou de prépa physique sans doute que leurs résultats auraient été meilleurs... Et je ne plaisante pas ^^.

Bon après je dirais pourquoi pas faire une équipe 1 de ouf avec tous les mecs qui ont scorés comme des gorets cette année : zoro/Q2/Portal/fayal et mettre Val parce qu'on peut lui faire confiance.

Pour la seconde équipe, je pense sincèrement que les autres pourront rester en France l'année prochaine et laisser leurs places.

Tapir est un artiste 8====>
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:52 (2013)    Sujet du message: Samedi 5 Répondre en citant

Citation:
Alors, c'est une info de Portal venant des Polaks. Faut pas tout prendre pour argent comptant.
l'info de Portal c'est que les polaks ont dit que les ricains se sont fait KTC comme des noobs. Ce que JE te disais c'est que la ronde a été finie dans les premières pour ces 2 équipes, c'est signe que ça a pas été âprement disputé la plupart du temps dans les tournois en team.

Citation:
Resituons le contexte au lieu de copier coller des avis sans fondement.
J'ai juste l'expérience des tournois par équipe, donc contrairement à toi je suis pas juste assis sur mon fondement ^^.

Citation:
L'adversaire de Flanzer a été gavé de chatte. pDoomy arm 19 3 fury derrière un mur se prend 5 attaques de Stalker. Il lui faut du 7 pour toucher, réussi les 5. Et ses jets de dégâts sur 2d6 sont 12, 12, 11, 10, 9, et il rate son tough.
Pagani et VanMeter gagnent sereinement leur round.
Tiens! Moi je me demanderai plutôt pourquoi un warlock est à portée de marche d'un jack qui a GRIEVOUS WOUND, et  ARCANE ASSASSIN, donc qui tape joyeusement de son tough et de sa fury, mais bon c'est sûrement parce que je ne joue ni Cryx ni troll donc je peux pas comprendre ^^.

Donc tous les espoirs reposaient sur l'elfe Mort de Rire ....

Citation:
 je pense qu'il a été opé parce qu'il aurait fait 3/2 s'il n'avait pas perdu contre eGorshade. 
Je te rappelle que leurs victoires c'est contre les 2 équipes contre lesquelles ils ont fait 5/0, donc c'est ce qui arrive quand on joue contre des vilains, à WHB je l'ai jamais vu même quand on faisait des très bons classements. Donc ils ont 2V sur leur total parce qu'ils ont perdu précédemment, loin de vouloir dénigrer leur talent, c'est objectivement pas la classe à Dallas, parce qu'il perd pas contre Goreshade c'est pas le même niveau derrière et c'est pas certain que cela se serait passé super bien.

Citation:
Bon après je dirais pourquoi pas faire une équipe 1 de ouf avec tous les mecs qui ont scorés comme des gorets cette année : zoro/Q2/Portal/fayal et mettre Val parce qu'on peut lui faire confiance. 

Ils pouvaient faire une meilleure team 1 c'est certain. Mais Val est pas plus légitime que Ben qui a eu des matchs beaucoup plus durs du coup. 

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:02 (2013)    Sujet du message: Samedi 5 Répondre en citant
cheke president !

ah merde c deja fait Razz

Président vénéré a écrit:

Tiens! Moi je me demanderai plutôt pourquoi un warlock est à portée de marche d'un jack qui a GRIEVOUS WOUND, et  ARCANE ASSASSIN, donc qui tape joyeusement de son tough et de sa fury, mais bon c'est sûrement parce que je ne joue ni Cryx ni troll donc je peux pas comprendre ^^.

moi je me demanderai plutot pourquoi les gens arrivent pas a comprendre que les stalkers chez oroboros c'est des gros louloups Wink

.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:16 (2013)    Sujet du message: Samedi 5 Répondre en citant

Citation:
 moi je me demanderai plutot pourquoi les gens arrivent pas a comprendre que les stalkers chez oroboros c'est des gros louloups 

Parce que le stalker il est chez Cryx et pas chez les druides, on dit un warpwolf stalker pour éviter la confusion des MV qui ont le copyright!
Par ailleurs trouver que c'est hors stats de se faire trancher un warlock en mousse par un loulou c'est juste à mourir de rire! Moi je me suis fait one shot des casters avec de meilleures def, et plus grosses ARM que Doomy, et la question demeure: que faisait-il à portée de charge?...Les pleurnicheries du ricain ça fait un petit peu excuse de footballeur français qui se qualifie pas en quart en Afrique du Sud...

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:30 (2013)    Sujet du message: Samedi 5 Répondre en citant
Président vénéré a écrit:

Citation:
 moi je me demanderai plutot pourquoi les gens arrivent pas a comprendre que les stalkers chez oroboros c'est des gros louloups 

Parce que le stalker il est chez Cryx et pas chez les druides, on dit un warpwolf stalker pour éviter la confusion des MV qui ont le copyright!
Par ailleurs trouver que c'est hors stats de se faire trancher un warlock en mousse par un loulou c'est juste à mourir de rire! Moi je me suis fait one shot des casters avec de meilleures def, et plus grosses ARM que Doomy, et la question demeure: que faisait-il à portée de charge?...Les pleurnicheries du ricain ça fait un petit peu excuse de footballeur français qui se qualifie pas en quart en Afrique du Sud...

je suppose que le stalker est en limite de reach donc une seule attaque de base.
4 furies sur le stalker donc 5 attaques max.
doom derriere un mur donc def15, stalker mat6, je suppose mat8 avec carnivore de emorve.
3 furies sur doom donc il faut mini 4 attaques pour le tuer + un bon jet de degats sur toutes pour le forcer a tranferer sinon c'est mort.
partons sur ce que dit dibbouk, 5 attaques passent sans booster : 6,7% de chances...
derriere les degats doivent au moins etre de 7 systematiquement (a peu de choses pres) : 6.7% de chances egalement...
plus le tough sur 5+
soit au total 0.3% de chances de tuer doom avec un stalker.
c'est quand meme pas tous les jours que tu le sors...

quand a savoir ce que doom faisait a portee d'un stalker, si doom a 3 furies derriere un mur ca peut au contraire etre une facon efficace d'attirer le stalker pour le fumer le tour d'apres.

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: Samedi 5
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation