Se connecter pour vérifier ses messages privés
Samedi 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Choko :.

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:38 (2013)    Sujet du message: Samedi 5 Répondre en citant
Oliv a écrit:
Il me semble que c'est pas contre vous que je joue ? 

Ca vous gene, j'ai bien compris, mais je vous force a rien non ? 
Exact. J'ai l'impression que tout le monde a envie que je change d'avis ... C'est pas comme si son armée était sortie, et qu'il avait juste la flemme d'acheter les pitoux ...
.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:38 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Yannick :.

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 10:24 (2013)    Sujet du message: Samedi 5 Répondre en citant
Moi aussi j'aurais du proxy du coup^^

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 10:46 (2013)    Sujet du message: Samedi 5 Répondre en citant
Choko a écrit:
Oliv a écrit:
Il me semble que c'est pas contre vous que je joue ? 

Ca vous gene, j'ai bien compris, mais je vous force a rien non ? 

Exact. J'ai l'impression que tout le monde a envie que je change d'avis ... C'est pas comme si son armée était sortie, et qu'il avait juste la flemme d'acheter les pitoux ...
c'est pas comme si ce club etait plein de trolls Wink

.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 21:46 (2013)    Sujet du message: Samedi 5 Répondre en citant

Citation:
 Moi aussi j'aurais du proxy du coup^^
Mais de qualité ^^.

Bon pour Kev qui m'avait envoyé en message:
EHexeris VS Arcadius, victoire à la clock (et à la bache), mais le scénar c'était le même que contre Skarre (alchemical mes couilles) et il est vraiment nul!
Manu VS Fouzi, j'ai pas vu donc je sais juste que Manu a gagné mais que Fouzi était content parce qu'il a mieux ses trolls en main!
Rémi VS Kiki je sais pas qui a fait quoi
Manu VS Kiki, c'est manu qui a gagné.

.: manu :.

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 23:08 (2013)    Sujet du message: Samedi 5 Répondre en citant
Président vénéré a écrit:

Manu VS Fouzi, j'ai pas vu donc je sais juste que Manu a gagné mais que Fouzi était content parce qu'il a mieux ses trolls en main!

victoire au scenar, faouzi ayant refuse de s'engager face au BG de pvayl (ca peut se comprendre), au tour 4 il a plus rien a portee de contest sur un flanc, et je tarpite lamentablement l'autre avec le pot Smile

Citation:

Rémi VS Kiki je sais pas qui a fait quoi

en gros, kiki feate et remi deprime pask'avec cygnar c pas facile de tuer du gros ARM20+...

Citation:

Manu VS Kiki, c'est manu qui a gagné.

l'inverse de faouzi, kiki me spamme la face et feate, du coup je tue 2-3 trucs avec mes scytheans avant de feater pour me replier, et le tour suivant j'entame lucant au tir et je lui catapulte un scythean dans la face sous incite...

putain que c bon de retrouver pvayl, elle roxxe, et ma liste en l'etat me plait vraiment bcp !
la paire de scythean sous incite avec leash/chiller c'est immonde, et le naga trouve finalement parfaitement sa place.
encore de gros pbs avec la clock le tour du feat. mais ca rentre, et apres ce sera fini la rigolade Smile

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 23:14 (2013)    Sujet du message: Samedi 5 Répondre en citant
Ouais j'ai fait la comparaison avec Doomy, bon ben je te confirme que c'est bien PVayl qui est, de loin, la plus dangereuse pour moi.
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 00:30 (2013)    Sujet du message: Samedi 5 Répondre en citant
[quote="manu"]

putain que c bon de retrouver pvayl, elle roxxe, et ma liste en l'etat me plait vraiment bcp !
la paire de scythean sous incite avec leash/chiller c'est immonde, et le naga trouve finalement parfaitement sa place.
encore de gros pbs avec la clock le tour du feat. mais ca rentre, et apres ce sera fini la rigolade Smile

On se fera une game :p

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 00:44 (2013)    Sujet du message: Samedi 5 Répondre en citant
boarf.

deja e/pdenny ca doit faire partie des pires matchups pour pvayl vu les debuffs de mouvement.
egaspy c'est pareil c'est pas forcement super marrant pour elle : pas de grosse cible a defoncer sous incite, les bilous pour degager mes hunters de tarpit, et le feat de gaspy qui fait que meme si je joue parfaitement tu peux defoncer mon BG en un tour...

bref contre cryx ce sera elylyth, mais on peut s'en faire, moi faut que je m'entraine sur ce matchup, vu que je la maitrise encore mal.

Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 01:07 (2013)    Sujet du message: Samedi 5 Répondre en citant
Non mais pas contre pVayl, c'est pas drôle. Contre eLylyth !

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 16:21 (2013)    Sujet du message: Samedi 5 Répondre en citant
quand meme. gruxxki 5/5 defaites. belle constance... Smile
comment marcus peut-il perdre avec lylyth2 contre saeryn ???

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 19:44 (2013)    Sujet du message: Samedi 5 Répondre en citant
Les stats:
EQ 1
Q2 4V 1D
Zoro 4V 1D
Alris 2V 3D
Hudson 2V 3D
Gruxxki 5D

EQ 2
Feyall 4V 1D
portal 4V 1D
Val 3V 2D
Markus 2V 3D
Starpu 2V 3D

Sachant que la team 2 a 2 rondes à 5V, donc ils ont dû affronter du vilain. Donc c'est ce que je te disais Kevin, je suis tout à fait valable comme candidat, moi aussi je peux faire 5D sans aucun problème!

Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 08:43 (2013)    Sujet du message: Samedi 5 Répondre en citant
Faut pas non plus jeter la pierre, on y était pas. Et à la BAF je vois personne avec un niveau WTC.

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 10:21 (2013)    Sujet du message: Samedi 5 Répondre en citant

Citation:
 Faut pas non plus jeter la pierre, on y était pas. Et à la BAF je vois personne avec un niveau WTC.

Si c'est pour faire 5D moi j'en vois plein ^^.
En dehors de cela y'a des trucs super chelous, comme Val VS goreshade 2 avec Zaal, j'ai vu la liste du mec depuis, y'avait rien d'insurmontable, de même les 5D de Gruxxki montrent bien que l'originalité des casters signifie pas efficacité, ou encore la défaite de Lylyth contre Saeryn...même sans y être y'a des trucs super chelous, certes on y était pas mais les résultats sont là, les match ups connus etc...

Par exemple la défaite éclair des ricains contre les polaks montre que les mecs ont complètement craqué.

.: Ju' :.

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 10:40 (2013)    Sujet du message: Samedi 5 Répondre en citant
Dibbouk a écrit:
C'est quoi un niveau WTC Mort de Rire  ?
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 10:56 (2013)    Sujet du message: Samedi 5 Répondre en citant
Par exemple la défaite éclair des ricains contre les polaks montre que les mecs ont complètement craqué.

Alors, c'est une info de Portal venant des Polaks. Faut pas tout prendre pour argent comptant.

Resituons le contexte au lieu de copier coller des avis sans fondement.

L'adversaire de Flanzer a été gavé de chatte. pDoomy arm 19 3 fury derrière un mur se prend 5 attaques de Stalker. Il lui faut du 7 pour toucher, réussi les 5. Et ses jets de dégâts sur 2d6 sont 12, 12, 11, 10, 9, et il rate son tough.
Pagani et VanMeter gagnent sereinement leur round.
Brian White perd mais c'était prévu vu le matchup.
Et apparemment un quiproquos entre Danny Modesto et son adversaire. Un accord verbal entre les deux qui se transforme en décision arbitraire le tour suivant. Bref.

Dernière édition par Dibbouk le Lun 7 Oct - 10:59 (2013); édité 1 fois
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: Samedi 5
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation