Se connecter pour vérifier ses messages privés
Listes GME Monpelier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Hordes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Yannick :.

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 22:22 (2013)    Sujet du message: Listes GME Monpelier Répondre en citant
Bon vus que vous le faite, je le fait aussi, et puis ça me permet de blablater un peut sur le forum moi aussi Smile

Le 50 pts :

Faction: Dr. Arkadius - Mad Science (Tier 3) :
Dr. Arkadius (*6pts)
* Gun Boar (5pts)
* Road Hog (9pts)
* Road Hog (9pts)
* War Hog (7pts)
* War Hog (7pts)
Farrow Bone Grinders (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Farrow Brigands (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Farrow Slaughterhousers (Leader and 5 Grunt) (6pts)
Farrow Slaughterhousers (Leader and 5 Grunt) (6pts)

La liste qui peu couper du lourd, j'ai mis un peut les figos que j'avais sous le coude, donc pas trop d'option pour optimiser proprement.. j'aimerais bien virer le Gun boar car il ne sert pas à grand chose, un troisième War Hog aurait été cool, pour le +2spd du t4.

Le gros problème de la liste c'est que les beast ont tendances à crever rapidement, seul le feat me permet de me positionner correctement, car sinon j'engage jamais. Arkadius demande un positionnement quasi pré-calculé au poil de fion et c'est un peut hard, mais j'ai encore beaucoup à apprendre avec ce petit bonhomme^^

Faction: Maelok - The Walking Death (Tier 3) :

Maelok, the Dreadbound (*6pts)
* Bull Snapper (3pts)
* Blackhide Wrastler (9pts)
* Ironback Spitter (8pts)
* Swamp Horror (8pts)
Bog Trog Ambushers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Feralgeist (1pts)
Gatorman Witch Doctor (2pts)
Gatorman Witch Doctor (2pts)

Testé et approuvé :
les +:
- le flying Wrastler pour le KTC 15ps potentiel de menace.
- les Gator plus costaud que jamais et qui reviennent à la vie pour faire des blagues.
- les bog trog que tout le monde oubli
- bonne liste contre la piétaille

les - :
- pas très rapide
- pas de grosses blagues autre que le flying Wrastler
- rien pour couper du lourd
- prévisible

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 22:22 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: manu :.

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 00:40 (2013)    Sujet du message: Listes GME Monpelier Répondre en citant
c koi ton flying wrastler ? tu le lances avec le spitter dde 6ps ? et ensuite il charge a 9 ps ?

sinon comme tu dis le 3eme war hoag rendrait la liste cochons bien plus marrante. sont pas chers en plus avec ce tier. mais bon.
le gun boar pourrait effectivement degager. t'as le droit a des conneries genre totem hunter ?

en tout cas faudrait qu'on s'essaie ca un de ces 4. que ce soit avec ma pvayl ou ma elylyth ca devait etre des test-matchs interessants pour moi, j'ai pas trop d'experience contre les deux armees/locks.

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2017)    Sujet du message: Listes GME Monpelier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Hordes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation