Se connecter pour vérifier ses messages privés
mes listes GME montpellier
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Hordes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: manu :.

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 10:04 (2013)    Sujet du message: mes listes GME montpellier Répondre en citant
j'ai oublie de vous remercier pour ces rappels a l'ordre. du coup j'ai fait bcp moins de conneries au master.
et quand on voit les conneries que j'ai faites au master (genre perdre mon scythean en oubliant de jouer son admonition), bah ca aurait pu etre un desastre Sad

.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 10:04 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 10:23 (2013)    Sujet du message: mes listes GME montpellier Répondre en citant
manu a écrit:
j'ai oublie de vous remercier pour ces rappels a l'ordre. du coup j'ai fait bcp moins de conneries au master.

C'est fait pour ça les trainings à la BAF ! Pas pour mesurer la longueur de sa bite. Pour ça, y'a les tournois. ^^

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 23:42 (2013)    Sujet du message: mes listes GME montpellier Répondre en citant
les listes que je considere pour le 35pts :

System: Hordes
Faction: Legion of Everblight
Casters: 1/1
Kallus, Wrath of Everblight (*5pts)
* Afflictor/Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Shredder (2pts)
Blighted Nyss Legionnaires (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Captain Farilor & Standard (3pts)
Blighted Nyss Striders (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Blighted Nyss Striders Officer & Musician (3pts)
Blighted Nyss Swordsmen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Blighted Nyss Swordsmen Abbot & Champion (3pts)
Spawning Vessel (Leader and 5 Grunts) (3pts)

une liste kallus "full infanterie pour de vrai", avec pour changer une unite de tir, paske sur mes parties ca m'a en fait un peu manque, et que les striders avec def15 font un bon petit tarpit pour depanner. les hex hunters degagent, je m'en mordrai les doigts si je croise une unite etheree, mais ca m'est jamais arrive en tournois alors frack it ! bon apres j'ai pas grand chose pour defoncer du gros, a part une dizaine de weapon masters qui peuvent se prendre ignite pour rigoler. faudra jouer autour du fait que mon autre liste fait exactement l'inverse :

Thagrosh, Prophet of Everblight (*5pts)
* Carnivean (11pts)
* Scythean (9pts)
* Scythean (9pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
The Forsaken (2pts)

une bonne - grosse - brique pthags. le forsaken etant la pour depanner contre les unites aute-DEF basse-ARM. il rajoute au theme terror de l'armee, avec au final seulement 2 figs qui causeront pas la peur. sinon cote poutre pure et attrition je pense que ca doit pas tourner trop mal avec 3 heavies et draconic blessing, plus les gators qui tapent quand meme pas totalement comme des fillettes, et qui agmentent mon volume d'attaque (tout en etant DEF 15 contre les tirs et ARM20 au close avec pthags).

bon par contre ca va etre dur de tester ca d'ici la... donc si vous voyez des failles ou des trucs a faire en mieux...

.: wood :.

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:50 (2013)    Sujet du message: mes listes GME montpellier Répondre en citant
Ta liste Kallus est très ''classique''mais tu as bien raison de la jouer à 35 pts car tu vas pouvoir bien gérer à l'objo. Tu as un gros tarpit mais bon je suis déçu, tu aurais pu jouer ton gode a tentacule quand même ^^!

Pour thagrosh je sens que tu vas bien triper à casser du lourd, par contre sur tes deux listes je sens que tes choix vont être super tendax à faire... Mais bon c'est le jeu!

Tapir est un artiste 8====>

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 09:10 (2013)    Sujet du message: mes listes GME montpellier Répondre en citant
wood a écrit:
Ta liste Kallus est très ''classique''mais tu as bien raison de la jouer à 35 pts car tu vas pouvoir bien gérer à l'objo.

tu me fais de la peine la. on va dire que t'es sous crack Wink
une liste everblight sans heavy et avec 8pts de light/lesser c'est quand meme pas vraiment "classique" meme pour kallus.

Citation:

tu aurais pu jouer ton gode a tentacule quand même ^^!

j'hesite a le mettre dans la liste pthags a la place d'un scythean. je perds en resistance, en fury et en force de frappe,
je gagne un peu de magie, un peu de recursion, une huge base pour les fin de matchs... et en fun ! a voir.

Citation:
Pour thagrosh je sens que tu vas bien triper à casser du lourd, par contre sur tes deux listes je sens que tes choix vont être super tendax à faire... Mais bon c'est le jeu!

boarf pour moi c'est pas si dur de choisir :
- majorite haute def c'est kallus
- majorite haute ARM c'est pthags
y a pas mal de gens qui ont du mal a gerer l'armure, je le sais, donc ils se mangeront du pthags (cygnar, mercos, ...)

par contre pour mon adversaire c'est aussi un peu chiant a choisir, vu qu'une liste est en full-spam infanterie et l'autre en full-spam gros.

sinon je songe a remplacer les swordmen par des warspears avec kallus. c'est moins oriente spam, ca a moins de volume d'attaque,
par contre ca me donne du reach et des figs un peu resistantes s'il faut rentrer dans des effets a la con. pis bon avec DG + ignite, ils tapent comme des sourds aussi.

et si je vais par la, je pourrais faire une liste full-ogruns avec kallus, pour finir d'etre original, et paske j'ai franchement envie d'y tester de toute facon.
un truc genre

kallus
* afflictor
* shredder
* shredder
5 warpsears + UA
3 warspears + UA
5 warmongers
warmongers warchief
4 spawning vessel
succubus

mouais... ca peut etre marrant mais je vais pas avoir le temps d'y tester suffisamment. ca m'emmerde.

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 00:17 (2013)    Sujet du message: mes listes GME montpellier Répondre en citant
je crois que je tiens ma liste pvayl :

Faction: Vayl - Winter Storm
Tiers: 4
Vayl, Disciple of Everblight (*6pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Ravagore (10pts)
* Scythean (9pts)
* Scythean (9pts)
* Seraph (8pts)
Blighted Nyss Hex Hunters (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Bayal, Hound of Everblight (0pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)

finalement les 2 scytheans ca roxxe tellement que je pense arriver a me passer d'angelius. de plus le seraph, le naga et les hex hunters sont assez efficaces pour nettoyer des zones.
le naga gagne sa place largement sur les derniers tests, son animus est totalement optionnel mais son tir est tres utile sous incite, et il se demmerde au close avec son shadow bind.

quant a ma liste elylyth va falloir que je la teste serieusement (cherche spam d'infanterie cryx !).
vu les caracs de la liste pvayl ce serait bien que j'arrive a gerer les matchups qui lui pose probleme : spam d'infanterie WM, listes full tirs essentiellement.
du coup j'hesite a remanier ca comme ca :

Lylyth, Shadow of Everblight (*5pts)
* Nephilim Bolt Thrower (6pts)
* Ravagore (10pts)
* Ravagore (10pts)
Blighted Nyss Archers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Blighted Nyss Archers Officer & Standard (2pts)
Blighted Nyss Striders (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Blighted Nyss Striders Officer & Musician (3pts)
1 Spell Martyr (1pts)
Succubus (2pts)

en gros je vire un nephilim et le forsaken pour poser une unite d'archers, qui sous le feat et/ou pin cushion peuvent degager de l'infanterie a un bon rythme,
et accessoirement poser du gabarit d'interdiction de zone, ce qui peut aider ma liste a eviter les spams d'infanterie rapide cherchant a engager mon BG.
je perds du punch anti-gros mais d'un autre cote c'est le prix a payer... c'est dommage paske la liste d'origine gerait bien des trucs genre molik/makeda qui peuvent aussi emmerder pvayl.
d'un autre cote avec les deux liste d'origine g peur de pas gerer cryx... mouais... faut que j'arrive a tester les archers d'ici la.

cote listes en 35 je crois que je commence a avoir les idees claires aussi :

Thagrosh, Prophet of Everblight (*5pts)
* Carnivean (11pts)
* Scythean (9pts)
* Scythean (9pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Succubus (2pts)

liste en 10 figurines, just because I can Smile

Kallus, Wrath of Everblight (*5pts)
* Afflictor (4pts)
* Shredder (2pts)
* Shredder (2pts)
Blighted Nyss Legionnaires (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Blighted Ogrun Warmongers (Leader and 4 Grunts) (8pts)
Blighted Ogrun Warspears (Leader and 4 Grunts) (8pts)
* Warspear Chieftan (2pts)
Succubus (2pts)
Warmonger War Chief (3pts)

une bonne liste de test de mes idees avec kallus :
- le minimum de beasts
- test des ogruns sous ignite/dark guidance
- un pack de legos + pot pour la recursivite et le feat, traditionnel.

des motives pour faire des parties en 35 pour tester ?

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 21:26 (2013)    Sujet du message: mes listes GME montpellier Répondre en citant
bon les tests avec elylyth ont ete concluants, la liste tourne bien avec des sriders mais je pense prendre les raptors finalement.

par contre le style de jeu est naze : j'avance, je feate, je KTC ou pas, partie finie.
pas de strategie, pas de scenar, pas d'attrition.
je m'emmerde, l'adversaire aussi.

bref j'ai pas envie de me faire un tournoi avec, donc il me faut une autre liste, une que je maitrise un minimum.
ca me laisse :
- saeryn qui ne complement pvayl en rien.
- kallus mais sa liste classique me saoule et j'aurai pas le temps de tester la nouvelle.
- evayl.

donc bref, ca sent bon la doublette pvayl tiers 4 - evayl tiers 4 Smile
sauf que j'ai pas non plus envie de jouer ma liste evayl tiers4, tres fun, mais j'ai envie de changer.
donc je me dis, c'est l'occasion de varier un peu mon netdeck Razz

rappel de la liste pvayl :

Faction: Vayl - Winter Storm
Vayl, Disciple of Everblight (*6pts)
* Afflictor (4pts)
* Afflictor (4pts)
* Ravagore (10pts)
* Scythean (9pts)
* Scythean (9pts)
* Bayal, Hound of Everblight (0pts)

un gros probleme de ma liste evayl ca a tjrs ete la vitesse de l'infanterie et l'absence d'arme magique.
=> hex hunters.

Faction: epic Vayl - Machinations of Shadow
Vayl, Consul of Everblight (*6pts)
* Angelius (8pts)
* Angelius (8pts)
* Angelius (8pts)
* Ravagore (9pts)
* Ravagore (9pts)
Blighted Nyss Hex Hunters (Leader and 9 Grunts) (8pts)
1 Spell Martyr (1pts)

j'hesite a jouer les hex hunters min et virer le spell martyr pour poser une sorciere sur hellion :
elle permet aux angelius de charger gratos, elle spray magique, elle peut aider les hex hunters contre les hautes arm avec son blight shroud, et aussi elle peut servir de protection de depannage contre les tirs (surtout si je lui colle occultation).
par contre ca me laisse que 6 hex hunters pour faire mumuse, j'ai peur que ce soit trop juste.

le tiers 4 m'oblige a virer le scythean pour un 3eme angelius. c'est p-e pas un mal paske le scythean n'a jamais trop performe avec evayl.
un angelius apporte un tir de plus, un armor piercing qui finalement faut bien les attaques de scythean contre un heavy, et encore un autre repulse.
je perds le takedown du scythean qui aide bien, mais d'un autre cote si vraiment j'ai besoin la liste pvayl en est blindee...

sentiments ?

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2017)    Sujet du message: mes listes GME montpellier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Hordes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation