Se connecter pour vérifier ses messages privés
mes listes GME montpellier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Hordes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: manu :.

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 13:48 (2013)    Sujet du message: mes listes GME montpellier Répondre en citant
je pense que je vais m'entrainer et y aller avec elylyth et pvayl :

elylyth
*ravagore
*ravagore
*NBT
*NBT
*naga
*succubus
striders + UA -> j'hesite entre eux et des raptors max ou raptors min + anyssa
forsaken
shepherd
shepherd
2 spell martyr
feralgeist

pvayl T4
*scythean
*sycthean ou angelius -> j'hesite entre scythean pour la meule pure et angelius pour le scenar et le harcelement.
*ravagore
*seraph
*naga ou NBS (ca depend si j'arrive a me monter un proxy et s'ils me l'autorisent)
spawning vessel max
hex hunters min
hex hunters min
Bayal
shepherd
shepherd

2 locks tres fortes mais que je sais pas du tout jouer et ca m'enerve. donc je vais me forcer (humour !).
en plus elles sont assez complementaires donc je me pourris pas forcement ma selection de liste.

mais faut que je me sorte d'evayl. elle est tjrs aussi fun a jouer mais je gagne qu'avec elle en tournois,
on dirait un mec qui sait jouer que terminus, c'est naze.

si vous avez des idees pour m'aider a trancher entre striders et raptors, scythean et angelius, naga et bloodseer
(ca peut suffire de me dire ce qui vous fait le plus peur !)

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 13:48 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 13:58 (2013)    Sujet du message: Re: mes listes GME montpellier Répondre en citant
manu a écrit:
mais faut que je me sorte d'evayl. elle est tjrs aussi fun a jouer mais je gagne qu'avec elle en tournois,
on dirait un mec qui sait jouer que terminus, c'est naze.

C'est faux, je suis à 13/3 avec (bon j'avais que lui). J'ai plus qu'un dernier tournois à faire avec et il va au placard quelques temps. ^^

Sinon, j'aime la doublette de Scythean. Ça démonte n'importe quel heavy Hordes. L'Angelius rend ta liste plus complémentaire mais pourquoi pas Typhon, il cartonne avec pVayl.

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 14:34 (2013)    Sujet du message: Re: mes listes GME montpellier Répondre en citant
Dibbouk a écrit:

C'est faux, je suis à 13/3 avec (bon j'avais que lui). J'ai plus qu'un dernier tournois à faire avec et il va au placard quelques temps. ^^

pourquoi tu te sens tout de suite vise ? Laughing
perso je suis a 12/0 avec evayl. en partie paske je l'ai jamais sortie contre du gros. encore que j'ai pris le risque de la sortir contre feyall.
mais bon voila, elle m'amuse, elle est forte en killcast/attrition/scenar, et elle est plutot safe.
certaines factions la regarde jouer sans rien pouvoir faire (cygnar, retrib, khador).
bref faut que je m'en sorte pask'apres 6 mois de tournois je sais jouer qu'elle correctement, et vu ses capacites intrinseques, c'est pas le joueur qui fait sa force Rolling Eyes

Citation:
Sinon, j'aime la doublette de Scythean. Ça démonte n'importe quel heavy Hordes. L'Angelius rend ta liste plus complémentaire mais pourquoi pas Typhon, il cartonne avec pVayl.

typhon peut pas en T4. mais sinon ouais il est pas mal. jamais reussi a le jouer correctement avec pvayl et la liste obtenue me correspond pas trop.

du coup je regardais les listes faisables avec un autre set d'heavies, et j'ai vu le tier4 qui est un peu naze mais marrant sur le papier (bayal gratos, +2SPD et l'ennemi a 8" de LOS au premier tour).
ca demande de commencer en premier pour etre vraiment fort ce qui va etre le gros probleme (j'ai gagne 1/6 jet au master, dont 3 avec +1 quand meme !).

le double-scythean est assez sexe sur le papier : 2 tueurs qui courent de 16" le premier tour, chargent entre 11 et 16" (souvent 13) le second, avec MAT8/10 et POW19 sous incite/chiller. gloups.
si on ajoute la possiblite d'un rampager pour leur preparer leur cible, et celle de recommencer en toute impunite au tour suivant avec le feat/dark sentinel...
leur animus rend aussi la liste assez infame contre hordes, et avec les boosts de pvayl c'est une des rares situations ou je peux me permettre de le lancer contre des heavies.
je me dis que contre phoalruk je peux p-e gagner si je joue en premier. ca l'oblige a pas bouger ou a feater premier tour pour pas se faire demonter, et danc ce cas la ca m'embete moins de temporiser.

apres l'angelius a des arguments, surtout si je prend le bloodseer. 2-3 repulse par tour ca change le jeu au scenar et le tour du feat.
avec le feat il peut charger/taper/repulser/se casser, avec le vol, ce qui est fat (suffit de demander a evayl).
enfin, j'ai un angelius SPD9 au premier tour et ca aussi c'est fat. surtout si l'adversaire a LOS 8 en face Smile

le naga a l'avantage de permettre d'ignorer les sorts de buffs, donc pratique sur les syctheans pour finir de massacrer une infanterie khador ou un colossal cygnar.
pas vraiment besoin de l'arme magique par contre vu les hex hunters.
le bloodseer permettrait lui d'aider les hex hunters et vayl a toucher. il apporte un 3eme splitstream a la liste. avec l'angelius il sert de deuxieme repulse.
il fait un tres bon arc-node pour vayl avec vol et ARM18, medium base, et telemetry. et avec les lesser sortis du pot il peut spammer tenacity/filer bushwack a un heavy/slammer auto-hit.

Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 15:34 (2013)    Sujet du message: mes listes GME montpellier Répondre en citant
Tiens, pour te remonter le moral !

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 15:44 (2013)    Sujet du message: mes listes GME montpellier Répondre en citant
j'ai joui.

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 16:34 (2013)    Sujet du message: mes listes GME montpellier Répondre en citant
je m'demande si ca ferait pas un excellent avatar pour BG... Laughing

.: Ju' :.

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 12:51 (2013)    Sujet du message: mes listes GME montpellier Répondre en citant
C'est qui ?

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 13:09 (2013)    Sujet du message: mes listes GME montpellier Répondre en citant
Ju' a écrit:
C'est qui ?

tu sors Arrow

saint eeJVM, aka Jake Von Meter, aka The Messiah, legendary epic legion player, the Q2-antithesis Smile

.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 13:18 (2013)    Sujet du message: mes listes GME montpellier Répondre en citant
Et en plus il est sympa, j'ai eu l'occase de papoter avec lui en MP.
.: Ju' :.

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 13:26 (2013)    Sujet du message: mes listes GME montpellier Répondre en citant
Bande de FBDM Mort de Rire
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 13:30 (2013)    Sujet du message: mes listes GME montpellier Répondre en citant
Président vénéré a écrit:
Et en plus il est sympa, j'ai eu l'occase de papoter avec lui en MP.
Pour lui demander quoi ? La couleur de son slip ?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 15:53 (2013)    Sujet du message: mes listes GME montpellier Répondre en citant
Nan! On a parlé de la méthode de sélection des teams america.
.: wood :.

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 19:45 (2013)    Sujet du message: mes listes GME montpellier Répondre en citant
manu a écrit:
Dibbouk a écrit:

pourquoi tu te sens tout de suite vise ?  Laughing
perso je suis a 12/0 avec evayl. en partie paske je l'ai jamais sortie contre du gros. encore que j'ai pris le risque de la sortir contre feyall.
mais bon voila, elle m'amuse, elle est forte en killcast/attrition/scenar, et elle est plutot safe.
certaines factions la regarde jouer sans rien pouvoir faire (cygnar, retrib, khador).
bref faut que je m'en sorte pask'apres 6 mois de tournois je sais jouer qu'elle correctement, et vu ses capacites intrinseques, c'est pas le joueur qui fait sa force  Rolling Eyes

Ah non! Rhan lui est passé dessus ! Razz Donc ça fait 12/1 ^^

Tapir est un artiste 8====>

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:07 (2013)    Sujet du message: mes listes GME montpellier Répondre en citant
wood a écrit:

je parlais en tournois. a cote elle a effectivement qques defaites a son actif. en tournois 12/0.
je peux te dire que contre feyall elle etait derriere un mur avec tjrs 3/4 transferts sur elle, et quand j'ai rate mon oblit sur ses zealots, j'ai pas hesite a feater derriere cette fois-ci ! Wink

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 09:45 (2013)    Sujet du message: mes listes GME montpellier Répondre en citant

Citation:

Ah bah si c'est comme ça, eGaspy est passé 2h avant. ^^
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: mes listes GME montpellier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Hordes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation