Se connecter pour vérifier ses messages privés
eLich, le parcours d'un caster atypique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Rapports de bataille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 08:08 (2013)    Sujet du message: eLich, le parcours d'un caster atypique Répondre en citant
Ju' a écrit:
Moi aussi je rale ... et moi aussi je roule sur eGaspy ... en fait c'est de la merde ce caster Mort de Rire

Ouais enfin bon, fais pas ton Fred hein. Une fois sur Outflank en commençant en premier avec la vielle. Parce que ma toute première partie, t'étais à 30s d'un bon vieux ktc facile. Rolling Eyes
.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 08:08 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Ju' :.

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 08:22 (2013)    Sujet du message: eLich, le parcours d'un caster atypique Répondre en citant
Dibbouk a écrit:
Parce que ma toute première partie, t'étais à 30s d'un bon vieux ktc facile. Rolling Eyes

Absoluement, ma liste eIrusk ne peut faire que retarder l'échéance et je doute pas du fait qu'avec un peu plus de pratique je prenne une pillule ...
La liste vieille par contre, quel que soit le scénario, ça tournera à la boucherie et faudrait un sacré malentendu pour que je ne m'en sorte pas ... de toute façon, dès qu'il y a plein de banes, elle rigole bien ...

Après, on est bien d'accord qu'il faut que je joue la vieille, son jack qui voit à travers les cloud et son feat qui me fait gagner un tour pour continuer à dessouder tout ces piétons. Donc que j'ai la vieille dans mes 2 casters parcque je suis pas du tout sur après réflexion qu'eSorcha arrête eGaspy.

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 08:26 (2013)    Sujet du message: eLich, le parcours d'un caster atypique Répondre en citant
Ju' a écrit:
Dibbouk a écrit:
Parce que ma toute première partie, t'étais à 30s d'un bon vieux ktc facile. Rolling Eyes

Absoluement, ma liste eIrusk ne peut faire que retarder l'échéance et je doute pas du fait qu'avec un peu plus de pratique je prenne une pillule ...
La liste vieille par contre, quel que soit le scénario, ça tournera à la boucherie et faudrait un sacré malentendu pour que je ne m'en sorte pas ... de toute façon, dès qu'il y a plein de banes, elle rigole bien ...

Après, on est bien d'accord qu'il faut que je joue la vieille, son jack qui voit à travers les cloud et son feat qui me fait gagner un tour pour continuer à dessouder tout ces piétons. Donc que j'ai la vieille dans mes 2 casters parcque je suis pas du tout sur après réflexion qu'eSorcha arrête eGaspy.

Yep, entièrement d'accord. eSorcha est en général une bonne réponse contre le Cryx mais ta liste avec la vielle fait tellement bien le boulot contre eGaspy. Et, pour le coup, tu peux te baser sur un match déjà fait. ;-)
.: manu :.

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 08:36 (2013)    Sujet du message: eLich, le parcours d'un caster atypique Répondre en citant
Dibbouk a écrit:
2 personnes qui jouent 2 factions qui ont des réponses plus que concrètes à eGaspy. Dont 2 personnes qui jouent ces casters. Rolling Eyes

oui je joue everblight, oui c'est une power-faction qui ignore tous les tricks de cryx, et oui j'ai evayl tiers4 qui est immonde, et meme comme ca j'arrive pas a un 50/50 contre egaspy.
ca revele qque chose quand meme...

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 08:52 (2013)    Sujet du message: eLich, le parcours d'un caster atypique Répondre en citant
manu a écrit:
Dibbouk a écrit:
2 personnes qui jouent 2 factions qui ont des réponses plus que concrètes à eGaspy. Dont 2 personnes qui jouent ces casters. Rolling Eyes

oui je joue everblight, oui c'est une power-faction qui ignore tous les tricks de cryx, et oui j'ai evayl tiers4 qui est immonde, et meme comme ca j'arrive pas a un 50/50 contre egaspy.
ca revele qque chose quand meme...
Et Saeryn, c'est pour les cochons ? Et avec eVayl, t'es à 50/50.

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 09:55 (2013)    Sujet du message: eLich, le parcours d'un caster atypique Répondre en citant
Dibbouk a écrit:

avec saeryn je t'eclate, tu feates, tu detruis toutes mes beasts, tu gagnes.
avec evayl je suis pas a 50/50 a niveau de jeu equivalent, non.

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 10:04 (2013)    Sujet du message: eLich, le parcours d'un caster atypique Répondre en citant
manu a écrit:
Dibbouk a écrit:

avec saeryn je t'eclate, tu feates, tu detruis toutes mes beasts, tu gagnes.

Et bah, ça a l'air facile comme ça. Pourquoi les bons joueurs avec Saeryn mangent les bons joueurs avec eGaspy ?
Mais tant mieux, ça veut dire que je suis tranquille de ce côté là. ;-)

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 13:47 (2013)    Sujet du message: eLich, le parcours d'un caster atypique Répondre en citant
Dibbouk a écrit:
Pourquoi les bons joueurs avec Saeryn mangent les bons joueurs avec eGaspy ?

perso j'ai jamais vu ca. a la rigueur p-e que JVM en est capable, mais y a pas de joueur cryx aux US qui ait son niveau en meme temps.
(ce mec arrive quand meme a battre denny avec pvayl en ayant l'air facile)

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 13:56 (2013)    Sujet du message: eLich, le parcours d'un caster atypique Répondre en citant
manu a écrit:
Dibbouk a écrit:
Pourquoi les bons joueurs avec Saeryn mangent les bons joueurs avec eGaspy ?

perso j'ai jamais vu ca. a la rigueur p-e que JVM en est capable, mais y a pas de joueur cryx aux US qui ait son niveau en meme temps.
(ce mec arrive quand meme a battre denny avec pvayl en ayant l'air facile)
J'en discutais avec Jamie P, il beat eLich avec Saeryn ou eVayl !

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 14:07 (2013)    Sujet du message: eLich, le parcours d'un caster atypique Répondre en citant
Dibbouk a écrit:

bah voila. la question c'est est-ce que le mec en face a le meme niveau que jamieP ?
nan paske sinon moi aussi je doit pouvoir battre un mec qui joue deux fois moins bien que moi tranquillement avec saeryn.
(et c'est deja pas mal paske y a des factions ou un pro se ferait battre par un noob avec gaspy)

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 14:12 (2013)    Sujet du message: eLich, le parcours d'un caster atypique Répondre en citant
manu a écrit:
Dibbouk a écrit:

bah voila. la question c'est est-ce que le mec en face a le meme niveau que jamieP ?
nan paske sinon moi aussi je doit pouvoir battre un mec qui joue deux fois moins bien que moi tranquillement avec saeryn.
(et c'est deja pas mal paske y a des factions ou un pro se ferait battre par un noob avec gaspy)
Ouep, le mec en question termine troisième à l'UK Master.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 09:18 (2013)    Sujet du message: eLich, le parcours d'un caster atypique Répondre en citant
Bon bah contre Saeryn c'est chaud. Je pense tout de même qu'avec de l'entrainement ça se fait. Heureusement que Manu est lent. ;-)
Et Ju', j'avais raison hein. Malgré le bouclier undead il me claquait avec les 2 Angelius, on a fait le test à la fin. Et quand au feat, y'avait 2 Angelius à DEF 15 possible. Faut m'expliquer comment je les claque sauf à la chatte. ;-)

Edit: on continue après son deathclock et il gagne au scenar sur le respawn d'un Angelius qui repulse...
.: Ju' :.

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 10:06 (2013)    Sujet du message: eLich, le parcours d'un caster atypique Répondre en citant
C'est sur que si les deux angelus arrivent à te charger le même tour, c'est dead de chez dead mais ça tombe bien, l'attaque de charge perce armure ne peut pas être pour ta gueule puisqu'on a pas le droit de charger ton putain de caster ... faut juste faire en sorte que ça n'arrive pas.

Quant à en tuer deux le tour de ton feat, soyons raisonnable, c'est pas possible à moins que le mec te les mettent sous le nez et qu'un des deux n'ai pas de bonus de défense ... un par contre, c'est assez simple, il faut 3 claques de bane knight à 7+ si ce brave tartarus a survécu et dark shroud (pas trop compliqué quand même) ...

Et pour finir, si c'était de l'easy frag, ça se saurait ... on est quand même en train de parler d'une liste horrible netdeckée jouer par un mec qu'est loin d'être un manche.

Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 10:13 (2013)    Sujet du message: eLich, le parcours d'un caster atypique Répondre en citant
Non mais il a pas besoin de charger, il a juste besoin de courir et feater tour 2, et d'être à 9" de moi pour le tour 3. Dans la mesure où je suis bloqué par la killbox, je te laisse en faire la déduction...

Un c'est simple, on est d'accord. Sauf qu'un seul ça le fait win auto tour 4. On est sur Process of Elimination hein, faut pas oublier. Et il reste un Scythean et un Angelius sur la zone de droite, quand mes Bane Thralls sont sous Breath Stealer.

Sans parler d'easy frag, si Manu joue un tant soit peu bien, c'est cuit pour ma pomme sur ce scenar. Et soyons d'accord, c'est un matchup que je dois pas faire. Il voulait essayer, on l'a fait. Mais à vous écouter samedi, on était sur un bon 50/50, c'est ça qui me fait marrer.

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 12:24 (2013)    Sujet du message: eLich, le parcours d'un caster atypique Répondre en citant
bah ce qui me fait marrer c'est que tu realises pas que c'est effectivement du 50/50 a niveau equivalent. tu t'es trop habitue au 70/30 a ton avantage qui est ton pire cas d'habitude Wink
en prenant en compte tous les scenars (y aura pas tjrs possiblite de gagner en 2 tours avec kill box) tu dois meme avoir un leger avantage. et faut aussi qu'on l'essaie si je joue en deuxieme... ca doit etre moins facile.

en tout cas j'ai appris des trucs :
- ca va etre dur de RFP les banes avant le feat, meme si je pense que ca vaut le coup de m'entrainer un peu. si j'arrive a reduire le feat a 4-5 banes c'est quand meme ca.
- les angelius def15 c'est du ballon. faut que je les mette sous tenacity plus souvent.
- les angelius sont mes precieux, faut que je lance mes deux sorts de protection dessus.
- et si je jouais 3 angelius ? a la place d'un scythean... juste pour dire d'assurer le scenar et de spammer de la def15 ? en abandonnant l'idee du rfp.
- le naga dans cette liste c'est quand meme bien pratique.
- les stalkers chuis tjrs pas convaincu mais j'ai peur qu'en prenant un raek je sois short niveau leach, et j'ai pas d'autre idee pour remplacer.
- les forsakens + 1 shepherd je commence a etre bien niveau leach.
- les gobbers moyen, servent juste a bloquer de la LoS dans ce matchup. faut encore que j'apprenne a les jouer...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: eLich, le parcours d'un caster atypique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Rapports de bataille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation