Se connecter pour vérifier ses messages privés
PHexy EHexy mes 2 prochaines listes de tournois
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Hordes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 14:24 (2013)    Sujet du message: PHexy EHexy mes 2 prochaines listes de tournois Répondre en citant
Le prime prendra les pirates, ça lui fera le cul MAT 5 pendant le feat.
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 14:24 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 12:39 (2013)    Sujet du message: PHexy EHexy mes 2 prochaines listes de tournois Répondre en citant
Bon variante Ehexeris testée avec:
Hexy -6
BB 10
Sentry 9
gladia 8
krea 4
drake 4
slingers full 6
crocos full 9
taskmaster 2
agonizer 2
beast handlers 2

Testé contre Rémi et Krayne version colossal et plein de jacks et de rangers avec des tempest blazers. Le genre de liste contre laquelle je suis censé aller. Le sentry je valide, la MAT 5 m'avait rebuté de prime abord mais avec black spot ça change tout et c'est lui mon arc node. De plus le locker me permet d'affronter certains match ups chiants qui lui sont pourtant dévolus. Le drake je garde, par contre les slingers c'était leur dernière chance c'était de la daube, il y a donc 6 pt que je dois investir dans autre chose.

.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 12:45 (2013)    Sujet du message: PHexy EHexy mes 2 prochaines listes de tournois Répondre en citant
Président vénéré a écrit:
Testé contre Rémi et Krayne version colossal et plein de jacks et de rangers avec des tempest blazers. Le genre de liste contre laquelle je suis censé aller.
Ouais par contre lui est pas sensé y aller avec ça. ^^

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 12:50 (2013)    Sujet du message: PHexy EHexy mes 2 prochaines listes de tournois Répondre en citant
Il a pas assez de troupes avec son autre liste pour que PHexy soit plus intéressant, donc j'aurais sorti le même caster sachant que j'encaisse super bien le tir, les gros à Def 14 ARM 21, les petits def 15 ARM 18, et j'ai pas pensé à en faire profiter des crocos en jouant packé, mais je peux monter à DEF 17 ARM 18 s'il ignore pas le concealment... C'est moche ^^!
.: Choko :.

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 12:54 (2013)    Sujet du message: PHexy EHexy mes 2 prochaines listes de tournois Répondre en citant
Président vénéré a écrit:
Il a pas assez de troupes avec son autre liste pour que PHexy soit plus intéressant, donc j'aurais sorti le même caster sachant que j'encaisse super bien le tir, les gros à Def 14 ARM 21, les petits def 15 ARM 18, et j'ai pas pensé à en faire profiter des crocos en jouant packé, mais je peux monter à DEF 17 ARM 18 s'il ignore pas le concealment... C'est moche ^^!

A cela pret que mes deux listes officielles sont eCaine et eStryker. Ce dernier que je n avais pas avec moi Samedi.
Par contre, si tu veux on pourra retester avec eStryker Samedi prochain ou quand tu veux. Ce sera pas la même qu avec Kraye, puisque c est une liste anti-gros celle ci. ^^

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:02 (2013)    Sujet du message: PHexy EHexy mes 2 prochaines listes de tournois Répondre en citant
J'aurais pris EHexeris quand même je pense. Il marche assez bien en assassinat aussi et Stryker est souvent obligé de s'exposer, en tout cas j'aurais fait en sorte qu'il s'expose, et ma liste gère malgré tout l'infanterie. C'est sûr que ce sera moins la promenade au parc que contre Krayne, mais bon , c'était quand même bien bucolique comme ballade! 
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: PHexy EHexy mes 2 prochaines listes de tournois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Hordes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation