Se connecter pour vérifier ses messages privés
Kara Sloan 50pts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Choko :.

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:02 (2013)    Sujet du message: Kara Sloan 50pts Répondre en citant
Bon aller, je me lance dans les kevineries pour poster 50 000 listes.
Alors celle la elle vous plait ?
Citation:

System: Warmachine
Faction: Cygnar
Casters: 1/1
Captain Kara Sloan (*6pts)
* Defender (9pts)
* Defender (9pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Cyclone (9pts)
* * Cyclone (9pts)
Precursor Knights (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Precursor Knight Officer & Standard (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)

Donc tour 1 soit je cours avec le tout pour me mettre en position, soit je commence a tirer. Je mesure avec reinholdt pour etre sur.
2 focus sur les 2 defender, 2 focus pour fire group, 2 pour refuge sur sloan. Reste 1, toujours bon a prendre pour mon armure de 15 ...

Tour 2, Si trop loin, pas de feat.
2 Focus firegroup, 1 pour upkeep refuge, 1 par defender, 2 pour Return Fire sur les defender. Si jai pas besoin du +2 RNG, je pose 2 focus par defender pour le return fire.
Tour de tir a base de defender RNG 18, POW15 boostes, de sloan qui bouge pas trop, pour ignorer le stealth, et faire 2 tir pow 12 4d6.

Tour 3 ca feat. Bin encore plus crade, un tour ou toute les attaque de tir sont boostees.
Tout le Focus part dans le boost de degat. 4 pour les defender(puisqu'ils tireront 2 fois), 2 pour sloan, et 1 pour upkeep refuge(ou pour son 3eme tir, si je peux me degager une ligne de vue sur le caster adverse.)
Donc ca part a coup de critical dommage sur les cyclone et ATGM de partout voir des ThunderBolt KD sur critique push 1d3" en fonction du scenario.

Voila ... Vous en pensez quoi ?
Je pense que ca prend bien un scenario du tip zone au centre a controler, ou destruction d objectif.
Grace au feat ou a Deadeye, je peux gerer des tarpi haute def. Ca tir loin, tres loin, et tres fort.
Parenthese, j aime bien les precursor def14 et terror, sous shield wall.

Sinon je vire un cyclone pour caser deux ou trois truc de plus.
Citation:

Option 2
* Defender (9pts)
* Defender (9pts)
* Squire (2pts)
* * Cyclone (9pts)
Precursor Knights (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Rangers (5pts)
Journeyman Warcaster (3pts)

.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:02 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 07:03 (2013)    Sujet du message: Kara Sloan 50pts Répondre en citant
Modif : Il manquait a mon avis le black13th pour gerer des beast/jack stealth, et aider les defender a les ignorer. Un petit refuge sur Lynch pour aller te poser une fire bacon a 16" et aller se planquer ca peut le faire pas mal, et une AOE4POW 12 pour tout le monde, ca me plait bien aussi.

* Defender (9pts)
* Defender (9pts)
* Squire (2pts)
* * Cyclone (9pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Precursor Knights (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Rangers (5pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)

Dernière édition par Choko le Jeu 5 Sep - 19:20 (2013); édité 1 fois
.: wood :.

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 18:06 (2013)    Sujet du message: Kara Sloan 50pts Répondre en citant
 Hummmm... très difficile pour moi de te donner un avis. Peut tu donner les carac de sloan stp? car je ne l'ai jamais affronté pour le moment^^

Tapir est un artiste 8====>

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:38 (2013)    Sujet du message: Kara Sloan 50pts Répondre en citant
6 5 5 8 16 14
Sniper POW 12 RNG 14 Weapon Master
Si elle sacrifie son mouvement, elle gagne +2 pour toucher et ignore les stealth

Le reste des Spell, ici http://battlecollege.wikispaces.com/mkiiKaraSloan
.: wood :.

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 10:12 (2013)    Sujet du message: Kara Sloan 50pts Répondre en citant
 ok très bonne liste! Maintenant que je connais ses carac je cerne mieux certains choix^^

Simplement une suggestion que me parait importante, pourquoi ne jouerais tu pas plutôt un strider à la place des precursor et rhupert afin de rentabiliser davantage ton feat et de pouvoir mieux gerer les hautes def qui seront sans doute un gros pb face auquel ton armée sera confrontée?

Après je sais que tu aimes jouer les precursors donc c'est toujours difficile de virer une unité qu'on aime bien pour caler un BE... ^^

Tapir est un artiste 8====>

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 11:44 (2013)    Sujet du message: Kara Sloan 50pts Répondre en citant
Citation:
Simplement une suggestion que me parait importante, pourquoi ne jouerais tu pas plutôt un strider à la place des precursor et rhupert afin de rentabiliser davantage ton feat

Pour le Strider, sur le papier ca a l air bien, mais ca vaut pas ses 9 pts. Et n'a Aucune synergie avec Sloan a part de booster 2 tir le tour du feat. Je pense que le Strider n est a peut pret bien qu'avec N3mo.

Citation:
pouvoir mieux gerer les hautes def qui seront sans doute un gros pb face auquel ton armée

J ai Deadeye dans la liste de Spell mec !

Citation:
Après je sais que tu aimes jouer les precursors donc c'est toujours difficile de virer une unité qu'on aime bien pour caler un BE... ^^

J'ai comme idee de remplacer les precursor par une Unit Trencher, pour lacher 6

Du coup En fonction de ton idee d electropleap(Cetait ca l idee du Strider ?), et pour gerer des MultiPv haute Armure, j'ai modifier la liste pour ca :

* Defender (9pts)
* Defender (9pts)
* Squire (2pts)
* * Cyclone (9pts)
Tempest Blazers (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Trencher Infantry (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Trencher Infantry Officer & Sniper (3pts)
Journeyman Warcaster (3pts)

JourneyMan, pour +3ARM sur les Tempest Blazers, qui vont degager au choix du jack/beast light, des multiPV, ou des units high def grace a deadeye, et electroleap, ou brutal domage.
Les Trenchers pour lacher un smoke de 20" de large tout les tours, enteres (cover+immuniser au blast), peuvent bouger s'enterer et tirer/smoker tout les tours grace a l officier.
Dispose combined ranged attack pour gerer different type de menace.
Le reste de la liste bouge pas:
Le cyclone peut s amuser a repousser les menace directe grace au thunderbolt, et reculer sous refuge, pendant que l unite d'ATGM degomme les stealth, ou les High Def, sous deadeye aussi.

Les Defender habiment les lourds, autant que possible jusqu au tour du feat, ou faudra les finir.

Kara chasse les solo un peu trop chiant.
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2017)    Sujet du message: Kara Sloan 50pts
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation