Se connecter pour vérifier ses messages privés
eCaine 50pts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Choko :.

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 13:07 (2013)    Sujet du message: eCaine 50pts Répondre en citant
System: Warmachine
Faction: Cygnar
Casters: 1/1
Captain Allister Caine (*5pts)
* Avenger (9pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Hunter (6pts)
* * Hunter (6pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Rangers (5pts)
Alten Ashley, Monster Hunter (2pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Trencher Master Gunner (2pts)

Bon alors pas de magie, pour l assassination Run, Squire, Reinholdt, eEyriss, et l'avanger qui peut mettre kd soit le caster, soit ce qui gene sur la route, aider par le Trencher Master Gunner.
Ensuite, pour defoncer du gros, Hunter x 2, Lady Ayiana & Master Holt,  et Alten Ashley que je trouve bon pour 2 pts. Puis si on a une beast stick bin l'Avenger tappe comme un sourd aussi.
Pour tout ce qui sera tarpi, y a quand meme du monde. Mr Hold, Trencher Master Gunner et son SP8 pow 12, les rangers, le back 13th(qui tappent bien du light jack et beast), et les ATGM.
Le Journey Man me pause par contre un petit soucis.

Me proposez pas Ol Rowdy, il ira d office dans la liste eStryker que je compte jouer avec.
.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 13:07 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 10:48 (2013)    Sujet du message: eCaine 50pts Répondre en citant
tu joues pas les tempest blazers...faute de goût!

Dernière édition par Président vénéré le Lun 2 Sep - 11:05 (2013); édité 1 fois
.: Ju' :.

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:07 (2013)    Sujet du message: eCaine 50pts Répondre en citant
1/ Alten Ashley, c'est vraiment de la merde ...
2/ Junior pour mettre l'arcan shield sur qui ???
3/ Globalement, je trouve que tu as trop de solos et que ça manque un peu de patate

Pour le reste, je calerai 2 avengers aux gun mages et ce brave Ol'Rowdy à eCaine en virant eEyris ou le journey man + Alten et le gobber ... les avengers ont besoin du +4RNG des gun mage pour être efficaces et 2 trucs qui mettent KD à distance + Ol'Rowdy, c'est de la balle avec eCaine

* Ol'Rowdy(9pts)
* Squire (2pts)
* * Avenger (9pts)
* * Avenger (9pts)
Rangers (5pts)

.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:29 (2013)    Sujet du message: eCaine 50pts Répondre en citant
Moi j'aurais viré un Avengers et rajouté les Boomhowlers (top avec Heightened Reflexes et tough 4+ et au pire DEF 15 contre les ranged avec Blur) et remplacé Trencher par Gorman.
Après, je crois que Rémi veut minimiser les mercenaires.

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 12:30 (2013)    Sujet du message: eCaine 50pts Répondre en citant
Ju' a écrit:
1/ Alten Ashley, c'est vraiment de la merde ...

Sur le papier ca a l air bien, mais j'etais partage. C est vrai que si tu joue pas contre du horde ... L'interet est vite limite

Citation:

2/ Junior pour mettre l'arcane shield sur qui ???

La liste etait differente au debut. Mais meme sans ca, je me pose encore la question.

Citation:

3/ Globalement, je trouve que tu as trop de solos et que ça manque un peu de patate

Hum, Je me posais la question oui. Mais quand je voyais certaines listes avec aucune unites et blindees de solo et que tout le monde disais que c'etais de la balle, je me suis dis que je me faisais de fausses idees.

Citation:

Pour le reste, je calerai 2 avengers aux gun mages et ce brave Ol'Rowdy à eCaine en virant eEyris ou le journey man + Alten et le gobber ... les avengers ont besoin du +4RNG des gun mage pour être efficaces et 2 trucs qui mettent KD à distance + Ol'Rowdy, c'est de la balle avec eCaine

Olrowdy est genial, mais comme cite plus haut, je voudrais le mettre dans la liste eStryker, du coup je dois pas pouvoir faire de doublon de jack nomme je pense.

Citation:

* Ol'Rowdy(9pts)
* Squire (2pts)
* * Avenger (9pts)
* * Avenger (9pts)
Rangers (5pts)

Ca gere du gros ca ? A part avec le feat de eCaine je veux dire. Les Avengers vont avoir tellement de taf pour mettre tout le monde au tapis sans arret que je pense qu il auront pas le temps d aller cogner ... Apres il est vrai qu il reste Ol'Rowdy qui fait pas dans la dentelle avec ca charge gratos...

Et si on remplacait >>>Ol'Rowdy + Lady Aiana & Master Hold<<< par un ironclad + SwordKnight Max sous Blur?

Ca donnerais ca :

* Ironclad (7pts)
* Squire (2pts)
* * Avenger (9pts)
* * Avenger (9pts)
Rangers (5pts)
Sword Knights (Leader and 9 Grunts) (6pts)

Par contre j'ai pas mon tir gratos de Reinholdt tous les tours, plus le POW21 le tour du feat ...

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 12:45 (2013)    Sujet du message: eCaine 50pts Répondre en citant
OK pour Ol'Rowdy ... il est dans une autre liste mais il te faut un lourd de close pour faire réfléchir les lourds ennemis de trop s'apporcher de ton caster
Citation:
Ca gere du gros ca ?

Mieux que ta liste en tout cas ... Mais tu peut imaginer mettre un defender à la place d'Ol'Rowdy pour le même prix pour pouvoir faire des gros trous de loin.

La liste que tu poses me semble pas mal. 2 questions,
- il fait quoi le master gunner exactement ?
- Tu as quoi comme jack lourd à 8 points ?

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 12:58 (2013)    Sujet du message: eCaine 50pts Répondre en citant
Ju' a écrit:
OK pour Ol'Rowdy ... il est dans une autre liste mais il te faut un lourd de close pour faire réfléchir les lourds ennemis de trop s'apporcher de ton caster
Citation:

Ca gere du gros ca ?
Mieux que ta liste en tout cas ... Mais tu peut imaginer mettre un defender à la place d'Ol'Rowdy pour le même prix pour pouvoir faire des gros trous de loin.

La liste que tu poses me semble pas mal. 2 questions,

jaime bien les Sword Knight def16 contre le tir, et arm16
Citation:

Le Master Gunner permet (entre autre) de donner +2 pour toucher sur un tir a l'AOE (naturellement l'Avenger) et de relancer la distance et/ou la direction si ca devie.
Disons qu avec une magnifique RAT de 4 c'est pas mal.

Sinon il peut faire en sorte que les degats de lAOE ne soient subit que par les ennemis. Puis il a un beau gabarit de souffle RAT5, mais avec des rangers, ca fait un beau RAT7 pow12

Dans l'asbolue, 2 c est pas mal non plus avec 2 avengers ...
Citation:

- Tu as quoi comme jack lourd à 8 points ?Jack a 8 pts, j ai que le hammersmith... bien trop lent.

Dernière édition par Choko le Lun 2 Sep - 16:07 (2013); édité 3 fois

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:39 (2013)    Sujet du message: eCaine 50pts Répondre en citant
Choko a écrit:
Citation:

Le Master Gunner permet (entre autre) de donner +2 pour toucher sur un tir a l'AOE (naturellement l'Avenger) et de relancer la distance et/ou la direction si ca devie.

OK il t'en faut 2 du coup ...

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:44 (2013)    Sujet du message: eCaine 50pts Répondre en citant
Ju' a écrit:
Choko a écrit:
Citation:

OK il t'en faut 2 du coup ...

Bin en fait, je pense qu il faudrait plutot voir a remplacer un des deux Avenger par un Defender.
1/ Il peut faire des gros trous a 20"
2/ Il fait un tres bon candidat pour un Magic Bullet, et ainsi chopper ce que je veux (ou presque) a 24". Tres bon chasseur de solo de soutien qui se cachent, ou meme de caster fragile !
3/ Pas Besoin d un 2eme Master Gunner

Ce qui du coup, donnerait ca :

Citation:
* Ironclad (7pts)
* Squire (2pts)
* * Avenger (9pts)
* * Defender (9pts)
Rangers (5pts)
Sword Knights (Leader and 9 Grunts) (6pts)
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:20 (2013)    Sujet du message: eCaine 50pts Répondre en citant
C'est dommage de perdre Reinholt. Et perso je préfère du Hunter avec les Gun Mages..

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 06:07 (2013)    Sujet du message: eCaine 50pts Répondre en citant
Dibbouk a écrit:
C'est dommage de perdre Reinholt. Et perso je préfère du Hunter avec les Gun Mages..

Cest vrai que Reinholdt est presque auto include. Je reflechis a quoi changer pour inclure Reinholdt, mais y a rien a enlever ...

D'autre part, a propos des Hunters, ma pensee c est que c est bien sur le Papier, et encore... POW6 ! Et qu'au final, ca fait pas des si gros trous que ca ... Pour rapel, ca divise la pow de base par 2. Donc si le mec a un buckler ou un bouclier. Cest pas divise. Si le mec a un spell, idem.
Et tu ne degommes pas de petit socle avec ! Il aura que POW8 Le defender a toujours POW15. Donc, plus susceptible de defoncer un caster decouvert

Alors oui, il vaut 3 pts de plus. mais on a quoi de mieu : 
- La portee +2"
- + Resistant
- Il tappe du gros ou du petit sans dicernement
- Il tappe au close avec POW 16. Hunter pow9

Le hic, pas d'advance mvt
Le hunter a Parry et Pathfinder

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 07:38 (2013)    Sujet du message: eCaine 50pts Répondre en citant
En fait, POW6 perce armure ou POW15 c'est en gros pareil sur du lourd ... le hunter a l'avantage du mouvement et un système défensif basé sur sa DEF ... le defender représente une menace au close et encaisse comme un lourd.

J'aime bien la dernière liste.

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 08:38 (2013)    Sujet du message: eCaine 50pts Répondre en citant
Ju' a écrit:
En fait, POW6 perce armure ou POW15 c'est en gros pareil sur du lourd ... le hunter a l'avantage du mouvement et un système défensif basé sur sa DEF ... le defender représente une menace au close et encaisse comme un lourd.

J'aime bien la dernière liste.

Cest exactement Pareil, a ~ +1/-1Degat, pour l'un ou pour l'autre en fonction de la situations. Comme je le disais, par contre, sur un petit socle, ca fait un vrai gros trou, et jaime beaucoup ca threat RNG de 25". et le rebond de la magic bullet a 29-30"
.: Yannick :.

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 19:11 (2013)    Sujet du message: eCaine 50pts Répondre en citant
Si jamais tu veut tester tes liste hein, en ce moment je cherches des adversaires sous Vassal Smile et j'en ai marre des américains qui quitte en cour de partie ssans prévenir Smile

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 07:24 (2013)    Sujet du message: eCaine 50pts Répondre en citant
Bin ecoute pas de soucis. A cela pret que je rentre lundi ^^ Donc Vassal ou Irl !
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)    Sujet du message: eCaine 50pts
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation