Log in to check your private messages
Samedi 31 ça va bâcher!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: Président vénéré :.

PostPosted: Tue 27 Aug - 22:19 (2013)    Post subject: Samedi 31 ça va bâcher! Reply with quote
Bon qui est là pour qu'on se bâche dans la joie et la bonne humeur! Je vous rappelle qu'on a la salle à 12h30 hein, donc on peut même manger ensemble et attaquer les poutres de bonne heure avec un peu d'anticipation. Bref! Il faudra penser à m'apporter vos cotises et Kodo doit encore 10 keus à la BAF pour son inscription à La GArde.
Moi ce sera skornes avec EHexeris ou Zaal au choix ^^!

.: Publicité :.

PostPosted: Tue 27 Aug - 22:19 (2013)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
.: manu :.

PostPosted: Tue 27 Aug - 22:26 (2013)    Post subject: Samedi 31 ça va bâcher! Reply with quote
a priori present, et a priori partie contre wood en premier, assez tot pour en refaire une derriere j'espere.

Back to top
.: Dibbouk :.
Modérateur

PostPosted: Tue 27 Aug - 22:30 (2013)    Post subject: Samedi 31 ça va bâcher! Reply with quote
manu wrote:
a priori present, et a priori partie contre wood en premier, assez tot pour en refaire une derriere j'espere.

Maintenant qu'il a fait un bon classement à La Garde, fais attention......
Back to top
.: manu :.

PostPosted: Tue 27 Aug - 23:03 (2013)    Post subject: Samedi 31 ça va bâcher! Reply with quote
il joue ses elfes, g une petite chance. cela dit je vais jouer de la liste debile en face donc... a moins que je joue ma nouvelle kallus v2.
mais sinon ouais je me mefie Wink

Back to top
Modérateur

PostPosted: Wed 28 Aug - 09:24 (2013)    Post subject: Samedi 31 ça va bâcher! Reply with quote
manu wrote:
il joue ses elfes, g une petite chance. cela dit je vais jouer de la liste debile en face donc... a moins que je joue ma nouvelle kallus v2.
mais sinon ouais je me mefie Wink

Ah bah c'est bon, en plus c'est Rhan.  Mr. Green
Back to top
.: Ju' :.

PostPosted: Wed 28 Aug - 09:40 (2013)    Post subject: Samedi 31 ça va bâcher! Reply with quote
Dibbouk wrote:
manu wrote:
il joue ses elfes, g une petite chance. cela dit je vais jouer de la liste debile en face donc... a moins que je joue ma nouvelle kallus v2.mais sinon ouais je me mefie Wink

Ah bah c'est bon, en plus c'est Rhan.  Mr. Green

lol
Back to top
Modérateur

PostPosted: Wed 28 Aug - 21:46 (2013)    Post subject: Samedi 31 ça va bâcher! Reply with quote
D'ailleurs, Ju' j'ai ma liste eDenny à tester contre la Old Witch. Tu me diras quand tu passeras à la BAF. En attendant je m'entraîne, j'ai pas l'habitude de brancher mon cerveau. Mr. Green
Back to top
.: Maxou :.

PostPosted: Wed 28 Aug - 22:06 (2013)    Post subject: Samedi 31 ça va bâcher! Reply with quote
MANJÉ?! A CHAMEUDI!
Back to top
.: Ju' :.

PostPosted: Thu 29 Aug - 09:35 (2013)    Post subject: Samedi 31 ça va bâcher! Reply with quote
Dibbouk wrote:
D'ailleurs, Ju' j'ai ma liste eDenny à tester contre la Old Witch. Tu me diras quand tu passeras à la BAF. En attendant je m'entraîne, j'ai pas l'habitude de brancher mon cerveau. Mr. Green

Bah à priori, je suis là ce WE ... donc ça peut se faire. Je prendrai ma liste du LSM, elle est pas optimale à mon gout mais c'est du bien lourd quand même.

Back to top
Modérateur

PostPosted: Thu 29 Aug - 09:37 (2013)    Post subject: Samedi 31 ça va bâcher! Reply with quote
Ju' wrote:
Dibbouk wrote:

Bah à priori, je suis là ce WE ... donc ça peut se faire. Je prendrai ma liste du LSM, elle est pas optimale à mon gout mais c'est du bien lourd quand même.

Je pense pas être là samedi, week-end avec madame.  Mr. Green
Back to top
.: wood :.

PostPosted: Thu 29 Aug - 12:06 (2013)    Post subject: Samedi 31 ça va bâcher! Reply with quote
Dibbouk wrote:
Ju' wrote:
Dibbouk wrote:
D'ailleurs, Ju' j'ai ma liste eDenny à tester contre la Old Witch. Tu me diras quand tu passeras à la BAF. En attendant je m'entraîne, j'ai pas l'habitude de brancher mon cerveau.   Mr. Green  

Toutes ces belle tirades pour que dalle ^^ :p 

Tapir est un artiste 8====>
Back to top
Modérateur

PostPosted: Thu 29 Aug - 12:19 (2013)    Post subject: Samedi 31 ça va bâcher! Reply with quote
wood wrote:
Dibbouk wrote:
Ju' wrote:
Dibbouk wrote:
D'ailleurs, Ju' j'ai ma liste eDenny à tester contre la Old Witch. Tu me diras quand tu passeras à la BAF. En attendant je m'entraîne, j'ai pas l'habitude de brancher mon cerveau.   Mr. Green  

Toutes ces belle tirades pour que dalle ^^ :p 

D'ailleurs, j'ai une liste à tester contre toi. Mr. Green
Back to top

PostPosted: Fri 30 Aug - 11:21 (2013)    Post subject: Samedi 31 ça va bâcher! Reply with quote
Ok demain aprem alors Very Happy .. A non tu ne peux pas c'est vrai Mort de Rire

Back to top
Modérateur

PostPosted: Fri 30 Aug - 13:29 (2013)    Post subject: Samedi 31 ça va bâcher! Reply with quote
Ouais. Remarque, tu évites ta cinquième fessée.  Mr. Green
Back to top

PostPosted: Fri 30 Aug - 14:10 (2013)    Post subject: Samedi 31 ça va bâcher! Reply with quote
sauf que quand je joue au club c'est pour tester des listes, de nouveaux concepts avec des casters que je ne connais pas alors que toi tu joues juste tes grosses listes de crades terminus, pdenny ^^

Back to top
.: Contenu Sponsorisé :.

PostPosted: Today at 04:33 (2019)    Post subject: Samedi 31 ça va bâcher!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Communauté » Rencontres entre Joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation