Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ayé a craqué
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Choko :.

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 13:53 (2013)    Sujet du message: Ayé a craqué Répondre en citant
A choisir, puisque tu parles de eCaine, je préfère 6pts de swordknight pour 10 gonz DEF 16 ARM 16 flank sur des jack. Ca fait du tarpi pas cher, et qui fini tres bien du lourd.
.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 13:53 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Ju' :.

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 13:58 (2013)    Sujet du message: Ayé a craqué Répondre en citant
Ouais, ça sert vraiment qu'à glutter ... et dans une liste faite pour aller contre hordes, compter sur le tough c'est un peu utopique tant les tricks anti-tought reviennent dans la plupart des listes des factions en question ...
.: manu :.

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 14:15 (2013)    Sujet du message: Ayé a craqué Répondre en citant
de toute facon warmachine ca marche pas en prenant des trucs nuls et en mettant des buffs dessus.
ca marche en prenant des trucs bons et en mettant des buffs dessus pour les rendre completement infames Smile

boomhowler j'ai jamais compris l'interet et j'ai tjrs roule dessus :
- tapent pas fort et on pas reach avec des medium bases.
- le though 4+ c pile ou face, si je me demerde bien je peux KD des mecs devant son unite durant l'approche, le tour suivant il reveille et donc though 5+. en plus perso je l'ignore avec le scythean.
- ca reste de l'infanterie def de merde 1PV, donc une proie ideale pour mes ravagores entre le scatter et l'enflamme.
- c une unite chere pour un tarpit. comme dit au dessus, a ce prix la autant mettre un truc qui tape direct. apres chuis un peu biaise par mes legos, qui coutent pas cher et recursent grace au pot. g bien conscience que tout le monde a pas ca.

en general je les croise chez cygnar, et je prefere voir ca en face qu'une unite de gunmage voire de stormblades (Et pourtant les stormblades c de la merde)
chez khador n'importe quelle unite de winter guard ou de kayazis fera un meilleur tarpit pour le meme prix ou moins cher...

.: Choko :.

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 15:02 (2013)    Sujet du message: Ayé a craqué Répondre en citant
Les stormblade sont vraiment pourris si t'as rien d'autre en premiere vague. Ils mourront rapidement, et sans te faire soucis.

En deuxieme vague, par contre, si j'ai réussi a m'approcher suffisament, ils deviennent infame. avec leur MAT7, POW15, attaque combinée.
Avec un positive charge de eStryker par loin, il deviennent MAT9 POW17. Sous le feat, peuvent tapper 2 fois.
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2017)    Sujet du message: Ayé a craqué
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation