Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ayé a craqué
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Ju' :.

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 12:37 (2013)    Sujet du message: Ayé a craqué Répondre en citant
manu a écrit:
wood a écrit:
Euh... C'est moi ou la gurine n'est pas encore sortie?

ju a du craque sur le kit limited edition vendu a je-sais-plus-comment-elle-s'appelle-cette-convention, et dispo pendant qques semaines sur la VPC PP...

C'est ça ... 110 euros il m'a couté ce con ... mais c'est tellement bon Mort de Rire  et comme ça je le jouerai au prochain par équipe et ça va saigner ...

Vendu en édition limité avec un coffret, une médaille et un décor tout pourri lors du congès annuel PP, 20 sont arrivés en France ce lundi ... et un de ces 20 arrive dans mes pognes vendredi soir, apporté en mains propres par Gui

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 12:37 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 12:42 (2013)    Sujet du message: Ayé a craqué Répondre en citant
[quote="Ju'"][quote="manu"]
wood a écrit:
Euh... C'est moi ou la gurine n'est pas encore sortie?
C'est ça ... 110 euros il m'a couté ce con ... mais c'est tellement bon Mort de Rire  et comme ça je le jouerai au prochain par équipe et ça va saigner ...

Vite vite training training ! ^^

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 13:25 (2013)    Sujet du message: Ayé a craqué Répondre en citant
Dibbouk a écrit:
Ju' a écrit:
manu a écrit:
wood a écrit:
Euh... C'est moi ou la gurine n'est pas encore sortie?C'est ça ... 110 euros il m'a couté ce con ... mais c'est tellement bon Mort de Rire  et comme ça je le jouerai au prochain par équipe et ça va saigner ...

Vite vite training training ! ^^

D'où le qui n'en veut du Troucher tout mimi dans 10 jours  Mort de Rire  si possible du Hordes sur laquelle ma deuxième liste (Old Witch + Conquest) est pas forcément au top

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 09:21 (2013)    Sujet du message: Ayé a craqué Répondre en citant
eeButcher (*4pts) 
* Behemoth (13pts) 
* War dog (1pts)  
Press Gangers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Boomhowler & co (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Alexia Cyannor & the Risen (Leader and 9 Grunts) (5pts)
Kayazi eliminators (Leader and Grunt) (3pts)
Lord Rockbottom (2pts)
First Mate Hawk (2pts)  
Saxon Orrik (2pts)
Eyris, angel of retribution (3pts)
Gorman di wulf (2pts)
Ogrun Bokkur (3pts) Client Alexia

Les great bears et Ayaina étant réquisitionnés pour donner un coup de main à Mammy, je me retrouve avec 9 points disponibles. Du coup, je vire le tinker pour rentrer
1/ Lord Rockbottom (pour gérer la haute défense/assurer les touches avec les press gangers et fiabiliser les tests de commandement sur les pirates et les boomhowler)
2/  2 eliminators pour faire des trucs d'eliminators et aller chasser le caster sous grevious wound
3/ Alexia et ses Risens
- avec 20 pirates à recycler, elle va quoi qu'il arrive se gaver en corpses tokens pour créer des grunts à chaque p^hase de contrôle
- une action au choix par tour parmi un tir de hand canon full boost pour buter aisément un solo adverse/ un dominate undead absolument magique contre les witch doctors et ce brave Kovaas / La création d'un solo weapon master à partir d'un grunt qui peut s'activer dans le tour ... treat range 15,5 pas à partir de n'importe quel grunt, sachant qu'on en relève en phase de contrôle, ça va me faire kiffer
- Effet kiss cool d'Alexia, l'entretien et les sort coutent double pour les ennemis à 9 pas d'elle (c'est contextuel, mais ça peut valoir son pesant de cacahuète
- Deuxième effet kiss cool, elle utilise ses grunts comme réserve de PV, ce qui coupler au bokkur lui donne une survivabilité interessante.
- Troisième effet kiss cool, elle a des stats correct et peut utiliser ses grunts pour booster ses attaques, dommages et payer des attaques supplémentaires ... avec une armée magique convenable
- Après, les risens c'est vraiment de la crotte absolue (pas sur qu'il y ait des trucs plus faiblard que ces merdouilles), donc faut pas trop les exposer car Alexia sans risen devient bien naze

Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 09:41 (2013)    Sujet du message: Ayé a craqué Répondre en citant
Je trouve que pour une liste orientée Hordes, tu manque de puissance pour couper du lourd.

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 10:03 (2013)    Sujet du message: Ayé a craqué Répondre en citant
Dibbouk a écrit:
Je trouve que pour une liste orientée Hordes, tu manque de puissance pour couper du lourd.

Ouep ... c'est sur qu'un spam de lourd sur le papier peut être problématique mais- Les missils thralls d'alexia sont weapon master POW10 ... c'est déjà ça
- Alexia est efficace aussi contre un gros ARM 17-18
- Les deux chiens secouent forts les lourds (en charge ils enlèvent une moitié d'éléphant)
- Les eliminators ne sont pas à négliger (en charge elles enlèvent un tiers d'éléphant)
- Le bokkur peut slammer pour temporiser un peu au besoin ou frapper comme une brute
- Gorman peut paralyser un lourd au besoin
- eeButcher kiffe le spam de lourd sans infanterie pour temporiser le tractage
- Behemoth defonce les lourds à faible défense avec une facilité déconcertante et une treat range de 10,5 pouces ; et il peut leur faire très mal à distance assez vite (en trois phase de tir il déblaye un éléphant)

Mais du coup et à la réflexion, je vais peut-être virer les eliminators pour rentrer un Koldun lord pour fiabiliser le close du behemoth grace à son Ice Cage et re-rentrer le tinker (?)

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 10:25 (2013)    Sujet du message: Ayé a craqué Répondre en citant
Je viens d'acheter Alexia et les risens ... et d'étudier sa carte ...

Je comprends pas pourquoi elle est pas plus jouée ... pour 5 points c'est un putain de méga solo, dès qu'on joue beaucoup de living à côté (sans parler de ceux de l'ennemi) elle est ultra reloue.

Sa capacité de domination des morbacks avec magic hability 8 est assez broken lorsqu'elle est utile (alors sur 5+ je prends le contrôle de ton Kovaas, lui fait faire un advance move et une attaque normale sur X ... à la place de X mettez Zaal, Marketh, un extoller ou tout autre solo de soutien chiant), lorsqu'elle est inutile, ses capacités de nuisance et d'assassinat de solos/casters adverses justifient déjà amplement ses 5 points.

Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 10:25 (2013)    Sujet du message: Ayé a craqué Répondre en citant
Ouais, elle est beaucoup joué avec eCaine et eHaley.

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 11:50 (2013)    Sujet du message: Ayé a craqué Répondre en citant
Dibbouk a écrit:
Ouais, elle est beaucoup joué avec eCaine et eHaley.
Pas en France en tout cas ... la seule fois que je l'ai vu sur une table, c'est Starpouette qui la jouait avec Mad Hammer (ce qui peut se comprendre compte tenu des sorts du nabot)

On va voir ce que ça donnera avec le boucher3, mais j'ai déjà des idées tordues à base d'Alexia & the risen + Valatchev dans une liste eIrusk (Alexia sous Battle lust qui charge un colosse avec ses risens, pouf colosse ... mouahahahahahahahah ... Alexia qui redirige sur des pitous Tough .... mouahahahahahahahah)

.: manu :.

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 08:31 (2013)    Sujet du message: Ayé a craqué Répondre en citant
Ju' a écrit:

Je comprends pas pourquoi elle est pas plus jouée ...

c'est une des solos que j'ai le plus croise dans ma courte vie de bizuth.
elle arrive juste apres ayana&holt > saxon/pipo > madelyn > orin, et bien avant des trucs comme versh/anastasia/...

a mon humble avis c'est juste que ces autres solos apportent des trucs plus essentiels a une liste,
et qu'apres avoir paye les trucs essentiels les gens ont plus de points pour caser alexia.

elle reste tres pete-couille sur la table, mais j'ai le sentiment qu'elle est plus dans un role de soutien independant,
que dans un role de soutien "combine", ie qui apporte qque chose buffant le reste de la liste (pahtfinder, though, kiss of lylyth, pas de magie, etc).

et pour finir elle bosse que pour cygnar khador et les mercos. ca doit limiter un peu ses sorties aussi Smile

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 10:06 (2013)    Sujet du message: Ayé a craqué Répondre en citant
Doublette de liste en test à partir de ce jeudi

Forward Kommander Sorscha (*6pts)
* Kodiak (8pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Alexia Ciannor & the Risen (Alexia and 9 Risen Grunts) (5pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
* Koldun Kapitan Valachev (2pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeers (3pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)
Widowmaker Marksman (2pts)

Orsus Zoktavir The Unleashed (*4pts)
* Behemoth (13pts)
* War dog (1pts)
Great Bears of Gallowswood (5pts)
Greygore Boomhowler & Co. (Boomhowler and 5 Grunts) (6pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
First Mate Hawk (2pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Koldun Lord (2pts)
Lord Rockbottom (2pts)
Saxon Orrik (2pts)

J'ai mis les 4 grey lord avec ce brave Orsus, les ice cages aideront le béhémoth, les spray permettront de dégager certaines infanteries, les clouds (même si j'ai que 12 figos éligibles) protégeront un peu l'avance ... et ça apportent un peu d'attaque magique pour ces cons d'incorporels qui trainent.

Dernière édition par Ju' le Mer 18 Sep - 10:09 (2013); édité 1 fois
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 10:09 (2013)    Sujet du message: Ayé a craqué Répondre en citant
Ça tombe bien, on va à Hobby Shop demain soir. Je crois que Kodo veut jouer contre toi !

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 10:15 (2013)    Sujet du message: Ayé a craqué Répondre en citant
Dibbouk a écrit:
Ça tombe bien, on va à Hobby Shop demain soir. Je crois que Kodo veut jouer contre toi !
Sans soucis ... je lui réserve la première sortie de "The Unleashed"
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 10:20 (2013)    Sujet du message: Ayé a craqué Répondre en citant
Par contre je sais pas comment il va gérer. pHoarluk oblige.

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 10:29 (2013)    Sujet du message: Ayé a craqué Répondre en citant
Dibbouk a écrit:
Par contre je sais pas comment il va gérer. pHoarluk oblige.
Ouais ... je suis pas sur que ce soit la bonne solution. Son feat temporise un tour une partie de la liste mais le reste franchement (Bannishing ward m'en branle, Purification m'en branle, Rampager m'en branle, Fortune est pas mal mais il va devoir le lancer tout les tour à cause de eEyris) ... c'est quoi sa liste 2 ?
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2017)    Sujet du message: Ayé a craqué
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation