Log in to check your private messages
24/08 c'est la reprise!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: Président vénéré :.

PostPosted: Sun 18 Aug - 23:40 (2013)    Post subject: 24/08 c'est la reprise! Reply with quote
Bon y 'a qui histoire qu'on recommence à se bâcher pour de vrai!
.: Publicité :.

PostPosted: Sun 18 Aug - 23:40 (2013)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
.: Dibbouk :.
Modérateur

PostPosted: Sun 18 Aug - 23:41 (2013)    Post subject: 24/08 c'est la reprise! Reply with quote
Normalement moi. Mr. Green
Back to top
.: Oliv :.

PostPosted: Mon 19 Aug - 20:26 (2013)    Post subject: 24/08 c'est la reprise! Reply with quote
Moi si j'ai pas match de rugby
Back to top
.: Ju' :.

PostPosted: Tue 20 Aug - 06:31 (2013)    Post subject: 24/08 c'est la reprise! Reply with quote
A priori moi ...
Back to top
Modérateur

PostPosted: Tue 20 Aug - 09:01 (2013)    Post subject: 24/08 c'est la reprise! Reply with quote
Ju' wrote:
A priori moi ...

Tiens, d'ailleurs comment tu t'es fais niquer par Lost_Arch ?  Mr. Green
Back to top

PostPosted: Tue 20 Aug - 09:39 (2013)    Post subject: 24/08 c'est la reprise! Reply with quote
Dibbouk wrote:
Ju' wrote:
A priori moi ...

Tiens, d'ailleurs comment tu t'es fais niquer par Lost_Arch ?  Mr. Green

Au scénario ... à la fin il lui reste termite et ses revenants qui repopent à chaque tour (j'ai jamais réussi à tous les finir d'un coup, du coup ils sont encore là à la fin pour prendre les zones, quelle saloperie ces pirates morts), moi plus que la vieille et un béhémoth en miettes sans cortex et sans mouvement trop lent pour aller contester sur les 2 derniers tours ...

On s'est attritionné joyeusement et il a été un peu chatte du tough des trolls le tour du contact, ce qui lui a permis de tenir et d'embourber les winterguards dans un close pour réduire leur efficacité puis les cueillir avec Gerlak ...

Sur cette partie j'ai vu les limite de la liste en damage deal. D'où l'introduction des GB à la place de Yuri+MH ...

Back to top
Modérateur

PostPosted: Tue 20 Aug - 10:16 (2013)    Post subject: 24/08 c'est la reprise! Reply with quote
Quote:
Au scénario ... à la fin il lui reste termite et ses revenants qui repopent à chaque tour (j'ai jamais réussi à tous les finir d'un coup, du coup ils sont encore là à la fin pour prendre les zones, quelle saloperie ces pirates morts), moi plus que la vieille et un béhémoth en miettes sans cortex et sans mouvement trop lent pour aller contester sur les 2 derniers tours ...
T'as pas réussi à casser le leader ? Les pirates c'est chiant. J'avais hésité à en mettre à la place des Mechanithralls mais au final non. Je pense préférer 2 min unit avec 3 Brutes dans chaque.
J'ai du mal à voir comment il a pu embourber les WG avec les Bloodgorgers, faut vraiment chatter pour se sortir des sprays. Quoi que, c'est considéré comme ranged ? Ah oui, Gerlak... dans son bac à sable. J'ai un peu hésité à le tester dans une liste avec Terminus, mais sans Bloodgorgers il perd trop.

Quote:
Sur cette partie j'ai vu les limite de la liste en damage deal. D'où l'introduction des GB à la place de Yuri+MH ...

Ouep, ça manquait ama too. T'as de quoi déchirer du gros du coup.
Back to top

PostPosted: Tue 20 Aug - 10:32 (2013)    Post subject: 24/08 c'est la reprise! Reply with quote
Dibbouk wrote:
Quote:

T'as pas réussi à casser le leader ? Les pirates c'est chiant. J'avais hésité à en mettre à la place des Mechanithralls mais au final non. Je pense préférer 2 min unit avec 3 Brutes dans chaque.J'ai du mal à voir comment il a pu embourber les WG avec les Bloodgorgers, faut vraiment chatter pour se sortir des sprays. Quoi que, c'est considéré comme ranged ? Ah oui, Gerlak... dans son bac à sable. J'ai un peu hésité à le tester dans une liste avec Terminus, mais sans Bloodgorgers il perd trop.

Quote:

Ouep, ça manquait ama too. T'as de quoi déchirer du gros du coup.

Alors,
- Les sprays de WG ne sont pas utilisables par ceux qui sont au close, c'est une ranged attack ... donc multiple tough --> No sleeping on the job --> charge sur les WG --> 2 attaques par troll --> over take pour en engager le max de survivants --> bourbier 
- Jamais eu accès au leader des pirates, la seule fois où j'ai pu lui mettre un pruneau avec le widowmaker survivant, c'était déjà trop tard de toute façon puisque l'unité était full, et il a réussi son tough
- Et lui jouait blood gorgers max + Gerlak avec Madelyn au cul ...

Back to top
Modérateur

PostPosted: Tue 20 Aug - 10:59 (2013)    Post subject: 24/08 c'est la reprise! Reply with quote
Quote:
- Les sprays de WG ne sont pas utilisables par ceux qui sont au close, c'est une ranged attack ... donc multiple tough --> No sleeping on the job --> charge sur les WG --> 2 attaques par troll --> over take pour en engager le max de survivants --> bourbier 

C'est bien ce que je pensais.

Quote:
Jamais eu accès au leader des pirates, la seule fois où j'ai pu lui mettre un pruneau avec le widowmaker survivant, c'était déjà trop tard de toute façon puisque l'unité était full, et il a réussi son tough

Je pense que pour le coup c'est pas pire que les mechanithralls/brutes. Même si t'avais pas vraiment de quoi nettoyer le blop autours du Liche.

Quote:

Madelyn derrière les Gorgers ? Sans Darragh pour le sucker ? Les Raiders font un peu le même job du coup. Avec tough et overtake en moins. Le truc c'est que les WG même avec Payday ont du mal à blesser s'ils touchent bien.

Il a dégagé les Kayazis à coup de Bile Thralls ?
Back to top

PostPosted: Tue 20 Aug - 11:59 (2013)    Post subject: 24/08 c'est la reprise! Reply with quote
Dibbouk wrote:
Quote:

C'est bien ce que je pensais.

Quote:
Jamais eu accès au leader des pirates, la seule fois où j'ai pu lui mettre un pruneau avec le widowmaker survivant, c'était déjà trop tard de toute façon puisque l'unité était full, et il a réussi son tough

Je pense que pour le coup c'est pas pire que les mechanithralls/brutes. Même si t'avais pas vraiment de quoi nettoyer le blop autours du Liche.

Quote:

Madelyn derrière les Gorgers ? Sans Darragh pour le sucker ? Les Raiders font un peu le même job du coup. Avec tough et overtake en moins. Le truc c'est que les WG même avec Payday ont du mal à blesser s'ils touchent bien.

Il a dégagé les Kayazis à coup de Bile Thralls ?

Je vais t'en apprendre une bonne, les gorgers sont pas undead Okay ... du coup le sucker de madelyn marche sur eux et comme ils sont fearless, ils peuvent s'approcher de la termite ... tu les aimes pas, mais perso, je trouve qu'ils vont très bien avec Terminus (socle moyen, MAT très correct grace à gang quand il faut, vitesse correct dès qu'il y a du leaving en face, tough + no sleeping on the job de Gerlak, Gerlak qui est une putain de brute épaisse) 
Les kayazis ont dégagé à coup de canon revenant (2 AOE 3 par tour) et de revenant tout court qui avec le solo qui va bien charge à MAT 10 quand même ... les bile sont morts au tir avant de pouvoir faire des truc sympas (au final, il tue au bile thrall 1 widowmaker en fin de partie avec un et les 2 kayazis qui sont aller buter cette pute de reingrave avec un autre)

Quant à savoir ce qui est pire entre 12 mechani+6 brutes+2necrosurgeons et des pirates, je dis que t'en mets des pirates pour 16 points -> 2 canons, reingrave et une unité max ça commence à causer ... du coup c'est lourdingue dans les deux cas et fait pas exactement le même taf (gestion de haute défense d'un côté, gestion de la haute armure de l'autre) ...

Last edited by Ju' on Tue 20 Aug - 12:08 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Modérateur

PostPosted: Tue 20 Aug - 12:07 (2013)    Post subject: 24/08 c'est la reprise! Reply with quote

Quote:
Je vais t'en apprendre une bonne, les gorgers sont pas undead  Okay

Bah ouais je sais, pk ?

Quote:
Les kayazi ont dégager à coup de canon revenant et de revenant tout court qui avec le solo qui va bien charge à MAT 10 quand même ... les bile sont morts au tir avant de pouvoir faire des truc sympas (au final, il tue au bile thrall 1 widowmaker en fin de partie avec un et les 2 kayazis qui sont aller buter cette pute de reingrave avec un autre)

j'ai pas les cartes sous les yeux mais il me semble qu'avec gang et en ayant en vu Rengrave ils ont MAT 10 ouais.

Quote:
Quant à savoir ce qui est pire entre 12 mechani+6 brutes+2necrosurgeons et des pirates, je dis que t'en mets des pirates pour 16 points -> 2 canons, reingrave et une unité full ... du coup c'est lourdingue dans les deux cas ...

C'est pas faux. Perso je préfère le jeu des Mcthralls mais j'essaierai bien un jour les pirates.
Back to top
Modérateur

PostPosted: Tue 20 Aug - 12:22 (2013)    Post subject: 24/08 c'est la reprise! Reply with quote

Quote:
Sucker marche sur eux pour protéger Madelyn

Ah oui exact. ^^

Faudrait que je test de remplacer Tartarus et les Bane Knights par Gerlak et des Bloodgorgers. Juste pour voir.
Back to top

PostPosted: Thu 22 Aug - 06:39 (2013)    Post subject: 24/08 c'est la reprise! Reply with quote
Donc pour l'instant
- Fred
- Kev
- Moi

???

Back to top
Modérateur

PostPosted: Thu 22 Aug - 10:59 (2013)    Post subject: 24/08 c'est la reprise! Reply with quote
Ju' wrote:
Donc pour l'instant
- Fred
- Kev
- Moi

???

C'est ça. Je ramène que pDenny. Je dois tester ça contre Zaal en deathclock puis après je sais pas.
Back to top
Modérateur

PostPosted: Fri 23 Aug - 16:03 (2013)    Post subject: 24/08 c'est la reprise! Reply with quote
D'ailleurs, Fred, 13h30 ?
Back to top
.: Contenu Sponsorisé :.

PostPosted: Today at 20:02 (2019)    Post subject: 24/08 c'est la reprise!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Communauté » Rencontres entre Joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation