Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Garde
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 18:50 (2013)    Sujet du message: La Garde Répondre en citant
Président vénéré a écrit:

Citation:
 Bah, pas tellement motivé pour le sortir en ce moment.. 

C'est ça ou pas de tournois. Le trip pirates c'est rigolo mais ça revient cher et c'est très long à faire peindre. Tu y reviendras à Mortenebra.

Bah là, je suis pas trop chaud pour tournoyer. Mortenebra faudrait passer le cap de racheter des figs perdues et c'est pas près d'arriver. ^^
.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 18:50 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 19:26 (2013)    Sujet du message: La Garde Répondre en citant

Citation:
 Bah là, je suis pas trop chaud pour tournoyer. 
Pourquoi? T'as encore rien fait en individuel...

Citation:
  Mortenebra faudrait passer le cap de racheter des figs perdues et c'est pas près d'arriver. ^^
T'es pas obligé de tout prendre en une fois en même temps ^^.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 20:36 (2013)    Sujet du message: La Garde Répondre en citant
Président vénéré a écrit:

Citation:
 Bah là, je suis pas trop chaud pour tournoyer. 

Pourquoi? T'as encore rien fait en individuel...

Citation:
  Mortenebra faudrait passer le cap de racheter des figs perdues et c'est pas près d'arriver. ^^

T'es pas obligé de tout prendre en une fois en même temps ^^.

Bah parce que j'ai pas de listes fixes, pas suffisamment d'entrainement avec celles qui me plaisent et pas de quoi les faire peindre. Du coup je préfère pas tournoyer que sortir de la liste de merde pour me faire rouler dessus.
.: manu :.

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 22:56 (2013)    Sujet du message: La Garde Répondre en citant
c'est pas ce qu'ont pense les gens qui ont joue contre toi au G&S... et franchement c dommage de laisser passer un tournois pour ca. au pire tu joues termite + un autre truc que t'as peint, tu fais 5 parties contre des gens qui jouent bien et t'apprends plein de trucs. je trouve qu'en moyenne vous reflechissez trop a vos tournois, perso j'y vais surtout pour jouer 5-6 parties en un we, toutes ne seront pas interessantes mais c'est en s'entrainant qu'on progresse. et rien que physiquement c deja important de s'entrainer, perso je trouve que je vis de mieux en mieux la fatigue de la derniere partie du dimanche Smile apres perso j'apprecie aussi de pouvoir passer un we entre gros geeks en oubliant la merde du boulot, mais c p-e pas votre cas...

Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 23:14 (2013)    Sujet du message: La Garde Répondre en citant
Bah c'est surtout que j'aime la compétitivité. Avec ce full peint de merde bien français, je peux pas monter mes listes en fonction. Du coup me pointer en tournois avec une liste c'est sympathique mais pas compétitif. J'ai déjà pas un bon niveau de jeu et bien que Terminus est simple à prendre en main, perforer avec n'est pas si facile contre des joueurs qui ont de la bouteille. Sinon, on est d'accord, ça permet de s'entrainer. Mais c'est pas le but d'un tournois. ^^
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 23:39 (2013)    Sujet du message: La Garde Répondre en citant
Petit up de ma liste Terminus du coup.

J'ai passé les 2 unités min de Mechanithralls + 2 Brutes en une full avec 3 Brutes, viré le Skarlock et Erebus pour ajouter le Deathjack. Une autre grosse cible qui peut s'occuper d'une menace pour Big T et qui fait sa sauce (tartare ?) en solo. Il est cull soul mais bon, suffit de gérer le tour du feat.

Lich Lord Terminus (*4pts)
* Deathjack (12pts)
Bane Knights (Leader and 9 Grunts) (10pts)
Bile Thralls (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Mechanithralls (Leader and 9 Grunts) (5pts)*
3 Brute Thrall (3pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
The Withershadow Combine (5pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)
Darragh Wrathe (4pts)
Madelyn Corbeau (2pts)

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 23:56 (2013)    Sujet du message: La Garde Répondre en citant
Dibbouk a écrit:
Bah c'est surtout que j'aime la compétitivité. Avec ce full peint de merde bien français, je peux pas monter mes listes en fonction. Du coup me pointer en tournois avec une liste c'est sympathique mais pas compétitif. J'ai déjà pas un bon niveau de jeu et bien que Terminus est simple à prendre en main, perforer avec n'est pas si facile contre des joueurs qui ont de la bouteille. Sinon, on est d'accord, ça permet de s'entrainer. Mais c'est pas le but d'un tournois. ^^

apres faut etre realiste c'est pas en t'entrainant a la BAF en attendant que tes figs soient peintes que tu vas gagner le premier tournois individuel que tu feras (ou alors t'es tres fort).
faire du tournois pour s'entrainer ca permet de s'habituer a la pression qui s'accumule au fur et a mesure que t'enchaines les matchs sans defaite et que tu sais que tu montes dans le classement, de voir un peu ce qui se joue en haute et comment ca se joue, et de mesurer l'ecart qui reste. si je me fie a mon experience 40k, performer du premier coup en tournois ca necessite de jouer 4-5 parties amicales par semaine. j'ai plus l'age de faire ca Smile par contre maintenant chuis assez vieux pour me payer le luxe d'aller m'entrainer en tournois a 200 bornes a la ronde...
bref, va au tournois meme si c'est que pour t'entrainer, vu les eloges que la Q2 team fait de toi suite au G&S, ce serait dommage de pas retourner leur mettre la pression Smile

bon c pas tout ca mais j'ai des ailes de gargant a limer moi... Embarassed

Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 00:06 (2013)    Sujet du message: La Garde Répondre en citant
manu a écrit:
Dibbouk a écrit:

apres faut etre realiste c'est pas en t'entrainant a la BAF en attendant que tes figs soient peintes que tu vas gagner le premier tournois individuel que tu feras (ou alors t'es tres fort).
faire du tournois pour s'entrainer ca permet de s'habituer a la pression qui s'accumule au fur et a mesure que t'enchaines les matchs sans defaite et que tu sais que tu montes dans le classement, de voir un peu ce qui se joue en haute et comment ca se joue, et de mesurer l'ecart qui reste. si je me fie a mon experience 40k, performer du premier coup en tournois ca necessite de jouer 4-5 parties amicales par semaine. j'ai plus l'age de faire ca Smile par contre maintenant chuis assez vieux pour me payer le luxe d'aller m'entrainer en tournois a 200 bornes a la ronde...
bref, va au tournois meme si c'est que pour t'entrainer
bon c pas tout ca mais j'ai des ailes de gargant a limer moi... Embarassed

Ouep, t'as raison. On va faire comme ça. ^^

Citation:
vu les eloges que la Q2 team fait de toi suite au G&S, ce serait dommage de pas retourner leur mettre la pression  Smile

T'as vu ça où toi ? ^^ Moi j'ai lu, "que faire contre Terminus j'avance droit devant". ^^

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 08:15 (2013)    Sujet du message: La Garde Répondre en citant
tu prends tout de travers, fallait lire ""que faire contre terminus-j'avance-droit-devant quand en plus le noob joue bien et fait pas de grosse erreur facile a exploiter" Okay
en tout cas t'as ma revanche de net-listeur a prendre face a Q2...

Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 09:39 (2013)    Sujet du message: La Garde Répondre en citant
Dibbouk a écrit:
* Deathjack (12pts)
Bane Knights (Leader and 9 Grunts) (10pts)
Bile Thralls (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Mechanithralls (Leader and 9 Grunts) (5pts)*
3 Brute Thrall (3pts)
The Withershadow Combine (5pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)
Darragh Wrathe (4pts)
Madelyn Corbeau (2pts)

Quoi que, vaut mieux 2 unités min avec 1 Brute dans chaque qu'une seule max avec 3 Brutes, le soucis étant CMD 6.

C'est con, j'avais ça à tester :

* Reaper (7pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
6 Bile Thralls (5pts)
10 Mechanithralls (5pts)
10 Mechanithralls (5pts)
6 Satyxis Blood Witches (4pts)
* Satyxis Blood Hag (2pts)
10 Satyxis Raiders (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
Darragh Wrathe (4pts)
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan (2pts)
Satyxis Raider Captain (2pts)
Saxon Orrik (2pts)

Je pense cette liste bien plus forte. Mais j'ai pas les ressources. On verra si ça vaut pas le coup de la combiner pour La Garde. C'est du spam d'infantry mais c'est Big T donc ça gère le tir. Et même le plus avisé des débroussailleurs n'arrive pas à tomber 20 Mechanithralls sous recyclage.

manu a écrit:
tu prends tout de travers, fallait lire ""que faire contre terminus-j'avance-droit-devant quand en plus le noob joue bien et fait pas de grosse erreur facile a exploiter" Okay
en tout cas t'as ma revanche de net-listeur a prendre face a Q2...

Why not. :p
Je sors "j'avance tout droit" pour Bourguoin du coup. En version Deathjack. Mais je reste persuadé que Terminus sucks en compétitif.
Et je compte bien "pirater" QQ au prochain tournois !
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2017)    Sujet du message: La Garde
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Factions de Warmachine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation